|
bakhen | Exploseur de pignons |  |  | 2763 messages postés |
| Posté le 21-02-2006 à 08:15:56
| merci lio conntent de voir que tout se passe bien de ton cote aussi et pour les nuits ...ben disosns que si ils dormaient tout de suite ces petits bouts ben on apprecierait pas nos muits apres
-------------------- fred president du fan club lyonnais des champions vosgiens http://gorillacity.miniville.fr/ |
|
lio54 | Gourou du dérailleur |  |  | 704 messages postés |
| Posté le 21-02-2006 à 12:16:30
| bakhen a écrit :
merci lio conntent de voir que tout se passe bien de ton cote aussi et pour les nuits ...ben disosns que si ils dormaient tout de suite ces petits bouts ben on apprecierait pas nos muits apres |
...c'est vrai que cela ne nous géne pas du tout, bcp moins que lorsque nous avons eu le 1er |
|
| Posté le 21-02-2006 à 13:07:57
| pour nous aussi ca a fait ca l'habitude peut etre
-------------------- fred president du fan club lyonnais des champions vosgiens http://gorillacity.miniville.fr/ |
|
vosgpat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 11330 messages postés |
| Posté le 21-02-2006 à 19:36:23
| nous on dort bien du moins moi j en connais une autre c est moins le cas |
|
kathy | Randonneur déjanté |  |  | 472 messages postés |
| Posté le 21-02-2006 à 23:46:55
| en tous cas, j'espère que vous arriverez bientôt à faire vos nuits !! Nous, le deuxième a mis 2 ans pour les faire . Je ne vous le souhaite pas, car même avec sa bonne bouille, à force cela devenait vraiment fatiguant Mais bon l'essentiel c'est que vos puces soient en bonne santé, et qu'elles sachent vous charmer |
|
Psykoze | Je cardiofréquence ... Je foncièrise | ADMINISTRATEUR |  |  | 5010 messages postés |
| Posté le 21-02-2006 à 23:47:59
| ma poupée a fait ses nuit à l'age de 3 semaines merci ma puce c'est gentil
--------------------
Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu. J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012. Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012. |
|
| Posté le 22-02-2006 à 08:08:02
| oulalala oui nous aussi pour les deux on a pas eu autant de soucis la puce fait c'est nuit depuis l'age de 1 mois ca a pas eu etre drole pour toi kathy dit donc jusqu'a deux ans surtout si monsieur ronfle et ne se reveille pas
|
| Posté le 22-02-2006 à 13:14:30
| non monsieur ne se reveille pas la nuit il dort le bougre et ronfle de temps en temps |
|
| Posté le 22-02-2006 à 13:21:35
| bon sang mais c'est linus qui a raison kathy la femme ideale
|
| Posté le 22-02-2006 à 13:24:00
| ah ca il faut bien choisir |
|
| Posté le 22-02-2006 à 15:04:01
| oh, mais, je le réveillais de temps en temps car comme il a un bon sommeil : à peine rechouché, et hop, il dort déjà (ni vu ni connu). Heureusement, le premier a fait ses nuits très tôt (quel bonheur !) c'était surtout le matin pour aller au travail, le plus dur, mais bon ils sont bien mignons tous les deux maintenant. Finalement, je vois que les filles, c'est plus sympa coté sommeil . Je crois qu'il y en a un qui va avoir peur . |
|
lio54 | Gourou du dérailleur |  |  | 704 messages postés |
| Posté le 22-02-2006 à 16:20:37
| kathy a écrit :
oh, mais, je le réveillais de temps en temps car comme il a un bon sommeil : à peine rechouché, et hop, il dort déjà (ni vu ni connu). Heureusement, le premier a fait ses nuits très tôt (quel bonheur !) c'était surtout le matin pour aller au travail, le plus dur, mais bon ils sont bien mignons tous les deux maintenant. Finalement, je vois que les filles, c'est plus sympa coté sommeil . Je crois qu'il y en a un qui va avoir peur . |
Nous, Julian a fait ses nuits au bout d'un mois et demi, donc tu vois, il n'y a rien d'établi.. Lionel |
|
| Posté le 22-02-2006 à 20:43:06
| kathy a écrit :
oh, mais, je le réveillais de temps en temps car comme il a un bon sommeil : à peine rechouché, et hop, il dort déjà (ni vu ni connu). Heureusement, le premier a fait ses nuits très tôt (quel bonheur !) c'était surtout le matin pour aller au travail, le plus dur, mais bon ils sont bien mignons tous les deux maintenant. Finalement, je vois que les filles, c'est plus sympa coté sommeil . Je crois qu'il y en a un qui va avoir peur . |
ah on m aurais menti a mon insu de mon plein gre |
|
| Posté le 22-02-2006 à 21:46:17
| vosgpat a écrit :
[citation=kathy]oh, mais, je le réveillais de temps en temps car comme il a un bon sommeil : à peine rechouché, et hop, il dort déjà (ni vu ni connu). Heureusement, le premier a fait ses nuits très tôt (quel bonheur !) c'était surtout le matin pour aller au travail, le plus dur, mais bon ils sont bien mignons tous les deux maintenant. Finalement, je vois que les filles, c'est plus sympa coté sommeil . Je crois qu'il y en a un qui va avoir peur . |
ah on m aurais menti a mon insu de mon plein gre :lol:[/citation] moi |
|
| Posté le 22-02-2006 à 22:24:58
| |
|
| Posté le 22-02-2006 à 22:26:24
| heuuuuuu ,j'ai pas tout compris la ,mais ...... vous vivez ensemble ou la maison est trop grande
|
| Posté le 22-02-2006 à 22:29:27
| on vit ensemble je te rassure et nous possedons une petite maison mais elle profite que j ai le dos tourne pour poster |
|
| |
| Posté le 22-02-2006 à 22:32:58
| et la c est moi qui suit aux commandes elle est partie regarder delarue debat les relations entre le couple et l argent |
|
| Posté le 22-02-2006 à 22:37:23
| vosgpat a écrit :
et la c est moi qui suit aux commandes elle est partie regarder delarue debat les relations entre le couple et l argent |
t'es pas couche alors
|
| Posté le 22-02-2006 à 22:38:59
| si il faudra bien car demain il faut etre en forme au boulot formation d une nouvelle employee puis reunion comite d entreprise |
|
| Posté le 23-02-2006 à 08:19:45
| vosgpat a écrit :
si il faudra bien car demain il faut etre en forme au boulot formation d une nouvelle employee puis reunion comite d entreprise |
ah ben ca oui les nouvelles ,fat bien les former
|
patoulatchi | A donf dans le chrono | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4339 messages postés |
| Posté le 23-02-2006 à 12:16:40
| t'as une photo de la nouvelle?
-------------------- La moyenne, MERDE!!! |
|
yeti | être et durer | Déchireur de tubeless |  |  | 1083 messages postés |
| Posté le 23-02-2006 à 17:59:25
| vosgpat a écrit :
si il faudra bien car demain il faut etre en forme au boulot formation d une nouvelle employee puis reunion comite d entreprise |
comme ça doit etre penible surtout si elle est moche |
|
| Posté le 23-02-2006 à 21:16:10
| en plus oui ce n est pas une beaute ca a ete vite expedie |
|
|