|
yeti | être et durer | Déchireur de tubeless |  |  | 1083 messages postés |
| Posté le 23-02-2006 à 22:40:40
| vosgpat a écrit :
en plus oui ce n est pas une beaute ca a ete vite expedie |
fais un casting pour le recrutement,comme ça tu prendra un réel plaisir a former ces jeunes recrues |
|
vosgpat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 11330 messages postés |
| Posté le 23-02-2006 à 22:42:25
| ce nest pas moi qui recrute malheureusement |
|
kathy | Randonneur déjanté |  |  | 472 messages postés |
| Posté le 23-02-2006 à 23:18:30
| vosgpat a écrit :
en plus oui ce n est pas une beaute ca a ete vite expedie |
vite expédiée |
|
| Posté le 23-02-2006 à 23:22:09
| kathy a écrit :
[citation=vosgpat]en plus oui ce n est pas une beaute ca a ete vite expedie |
vite expédiée :)[/citation] la jalousie est un vilain défaut |
|
| Posté le 24-02-2006 à 22:03:07
| oups |
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 24-02-2006 à 23:59:55
| yeti a écrit :
[citation=kathy][citation=vosgpat]en plus oui ce n est pas une beaute ca a ete vite expedie |
vite expédiée :)[/citation] la jalousie est un vilain défaut ;)[/citation] tu peux parler , toi
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Posté le 25-02-2006 à 08:24:09
| linus88 a écrit :
[citation=yeti][citation=kathy][citation=vosgpat]en plus oui ce n est pas une beaute ca a ete vite expedie |
vite expédiée :)[/citation] la jalousie est un vilain défaut ;)[/citation] tu peux parler , toi :lol:[/citation] c'est pas de la jalousie c'est de la méfiance |
|
| Posté le 25-02-2006 à 08:32:04
| si on veux jouer avec les mots
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Posté le 28-02-2006 à 21:09:01
| grande nouvelle: c'est encore une fille ça m'en fera 3 mais ça ne mempechera pas de faire la fete |
|
| Posté le 28-02-2006 à 22:19:06
| felicitations !!! |
|
badon54 | commencal a donf | Randonneur expert |  |  | 124 messages postés |
| Posté le 28-02-2006 à 22:41:04
| felicitation malgré que c'est encore une pisseuse |
|
Psykoze | Je cardiofréquence ... Je foncièrise | ADMINISTRATEUR |  |  | 5010 messages postés |
| Posté le 28-02-2006 à 23:25:13
| bravo yeti
--------------------
Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu. J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012. Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012. |
|
bakhen | Exploseur de pignons |  |  | 2763 messages postés |
| Posté le 01-03-2006 à 08:56:24
| felicitrations yeti dit donc trois filles tu vas avoir du boulot a l'adolescence
-------------------- fred president du fan club lyonnais des champions vosgiens http://gorillacity.miniville.fr/ |
|
| Posté le 01-03-2006 à 08:59:24
| faudra preparer un garage a scooter |
|
| Posté le 01-03-2006 à 09:03:09
| exactement ce a quoi je pensais
-------------------- fred president du fan club lyonnais des champions vosgiens http://gorillacity.miniville.fr/ |
|
Psykoze | Je cardiofréquence ... Je foncièrise | ADMINISTRATEUR |  |  | 5010 messages postés |
| Posté le 01-03-2006 à 09:09:56
| au moins il aura de la main d'oeuvre pour faire des travaux manuels avec ses gendres
--------------------
Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu. J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012. Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012. |
|
| Posté le 01-03-2006 à 09:12:05
| tu y crois a ca toi !!! |
|
| Posté le 01-03-2006 à 09:16:01
| Psykoze a écrit :
au moins il aura de la main d'oeuvre pour faire des travaux manuels avec ses gendres |
heu je veux pas etre mechant ,mais pour travailler dans un lycee,quand je vois l'energie que develloppe un ado aujourd'hui , je les vois plus pro de la playstation que de travail manuel
|
| Posté le 01-03-2006 à 09:49:57
| félicitations à toute la petite famille comme dit vosgpat : il faudra préparer un garage à scooter. Mais préparez aussi les boules kies car les scooter font plus de bruits que les vélos |
|
| Posté le 01-03-2006 à 12:19:02
| bakhen a écrit :
felicitrations yeti dit donc trois filles tu vas avoir du boulot a l'adolescence |
ne t'inquietes pas le gentil papa que je suis saura les calmer dès la premiére approche |
|
| Posté le 01-03-2006 à 12:20:29
| kathy a écrit :
félicitations à toute la petite famille comme dit vosgpat : il faudra préparer un garage à scooter. Mais préparez aussi les boules kies car les scooter font plus de bruits que les vélos |
pas de scooter une bonne paire de running et un vélo |
|
| Posté le 01-03-2006 à 12:21:52
| mais les amis vous ne pensez pas au copine qui viennent dormir à la maison |
|
| Posté le 01-03-2006 à 14:01:48
| et ils voulaient un garcon faut presser l'autre couille mdr
|
| Posté le 01-03-2006 à 14:09:48
| ah ca on ne choisit pas |
|
| Posté le 01-03-2006 à 14:13:56
| vosgpat a écrit :
ah ca on ne choisit pas |
la ligne des Yeti va s'eteindre
|
|