Vtt Team Vosges  Discussions générales  Libre antenne 

post de chochottes

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 13:13:55   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

linus88 a écrit :

[citation=Boris - An3oZ]Et moi avec ce froid, j'ai la peau des mains qui s'abime

faut sodomiser un cheval

à lire dans les onze milles verges d' Apollinaire[/citation]

ouhhhhhhh la finesse a j.claude

--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 14:27:50   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

c'est de la litterature française

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 16-12-2007 à 12:16:27   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

http://fr.youtube.com/watch?v=7ZYrw2fYk8U&feature=related

on mange

Cathy tu es hors categorie

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 16-12-2007 à 13:00:52   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

le resultat est impressionant et propre

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 16-12-2007 à 15:17:34   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

linus88 a écrit :

http://fr.youtube.com/watch?v=7ZYrw2fYk8U&feature=related

on mange

Cathy tu es hors categorie

je comprends
wil88
mmonnn ta vus ???
wil88
4604 messages postés
   Posté le 16-12-2007 à 19:46:27   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

beurk!

--------------------
@+ sur les chemins
wil
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 07-01-2008 à 15:22:15   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Birel c'est là que tu vas mettre ton test d'effort

--------------------
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 07-01-2008 à 18:03:06   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

si cela vous géne pas, on va changer de sujet , MERCI BEAUCOUP

--------------------
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con !
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 07-01-2008 à 18:44:50   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

ça te stresse

--------------------
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 07-01-2008 à 19:02:36   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

onchange de sujet !!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 07-01-2008 à 19:03:49   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

on parle de qui alors

oui meuhmeuh au bois a prit une branche sur le crane

il a fallut lui faire des points de suture tellement qu'il pissait le sang , le cochon

--------------------
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 07-01-2008 à 19:04:44   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

il etait seul?

--------------------
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con !
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 07-01-2008 à 19:05:30   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

je n'en sais pas plus que toi pour le moment

et je garde mes sources

--------------------
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 07-01-2008 à 21:02:44   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

le sang à la source t'as un côté vampire chaton ?

--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 07-01-2008 à 21:56:23   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

pov meuhmeuh, on pense a toi

et si birel ne veut pas parler de ses problemes, c'est son droit, et on le respecte

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 08-01-2008 à 01:09:49   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

j'éspère que c'est pas trop grave pour meuhmeuh et birel

--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 08-01-2008 à 05:26:39   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Psykoze a écrit :

j'éspère que c'est pas trop grave pour meuhmeuh et birel

le crâne est vide ça ne risque rien

--------------------
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 08-01-2008 à 14:45:37   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

hello des nouvel fraiche ca va . bon j'ai mal dormit mais bon .alors le truc cé qu'ont avaitfini de fendre du bois avec mon frere et on empilais les quartiers en rolles , o moment ou je me suis baissé pour ramesser un quartier mon frere a quelque metre de la en a balancé un pour le raprocher de moi sauf qu' il a rebondi une fois et ma atterit directe sur la tete . ca ma fait carrement claquer les dents la resonnance j'en parle pas donc heureusement j'avait une casquette se qui a permit a la plait d'etre propre . ma belle soeur a ete chercher le trousse de secour et hop nettoyage de la plaie et cé vrai que ca pisse la tete ouah . ensuite j'ai ete chercher nadia a nancy et apres le soir hop o medecin car il y avait toujour un peu de sang qui coulait .et il ma fait une suture physiologique ce qui remplace le fil ou les agraffes cool comme truc voila votre serviteur reste entier un peu plus frapper peu etre lol

--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
wil88
mmonnn ta vus ???
wil88
4604 messages postés
   Posté le 08-01-2008 à 15:00:34   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

Bienvenue au club !

Edité le 08-01-2008 à 15:03:42 par wil88

--------------------
@+ sur les chemins
wil
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 08-01-2008 à 17:10:47   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

meuhmeuh88 a écrit :

hello des nouvel fraiche ca va . bon j'ai mal dormit mais bon .alors le truc cé qu'ont avaitfini de fendre du bois avec mon frere et on empilais les quartiers en rolles , o moment ou je me suis baissé pour ramesser un quartier mon frere a quelque metre de la en a balancé un pour le raprocher de moi sauf qu' il a rebondi une fois et ma atterit directe sur la tete . ca ma fait carrement claquer les dents la resonnance j'en parle pas donc heureusement j'avait une casquette se qui a permit a la plait d'etre propre . ma belle soeur a ete chercher le trousse de secour et hop nettoyage de la plaie et cé vrai que ca pisse la tete ouah . ensuite j'ai ete chercher nadia a nancy et apres le soir hop o medecin car il y avait toujour un peu de sang qui coulait .et il ma fait une suture physiologique ce qui remplace le fil ou les agraffes cool comme truc voila votre serviteur reste entier un peu plus frapper peu etre lol

Surement

--------------------
linco
linco
2049 messages postés
   Posté le 08-01-2008 à 23:43:50   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

t'as de la chance de pas t'être pété les dents ou coupé la langue à cause du choc imprévu Meuhmeuh
normal t'as touché du bois

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 09-01-2008 à 06:09:56   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

linco a écrit :

t'as de la chance de pas t'être pété les dents ou coupé la langue à cause du choc imprévu Meuhmeuh
normal t'as touché du bois

http://monblogue.branchez-vous.com/images/immersion/tongue_split.jpg[/img]

tu parlerais comme tu ecris

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 

Vtt Team Vosges  Discussions générales  Libre antenne  post de chochottesNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - forum d'entraide - annuaire forum - politique de confidentialité
© 2003 - 2025 AlloForum.com - Version 3.5
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.