Vtt Team Vosges  Discussions générales  Libre antenne 

 post de chochottes

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 07:37:29   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

oui comme sur velovert
http://www.velovert.com/forum/index.php?showtopic=48023

montrons nous bobos


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 15:46:23   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

moi hier j'ai pris un moucheron dans l'oeil et ca fait super mal
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 20:39:23   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

j'ai pourri le post, l'occasion etait trop belle


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 20:40:35   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

j'ai repondu a ton post , patou

second degré


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 20:43:18   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

yep j'ai lu

allez faut pourrir tout ca

en tout cas c'est bien parti


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 10:01:27   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

Moi comme j'ai des pneus neuf, et ben ça accroche des petits grains de sable et ça vient me taper dans les mollets...... ouille ça fait mal...


--------------------
Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages
Surtout le Hope violet
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 12:44:14   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

c'est comme le vent qui fait pleurer

pas facile tout ca


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 13:07:47   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

C'est dur d'être un vététiste ... parce que faut prendre en compte les bobos mais aussi cette putain de moyenne ....


--------------------
Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages
Surtout le Hope violet
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 13:38:28   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

et tu vois je crois que le plus gros bobo, ben c'est de ne pas tenir la moyenne.


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 20:58:14   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

patoulatchi a écrit :

et tu vois je crois que le plus gros bobo, ben c'est de ne pas tenir la moyenne.

oui parce que la moyenne c'est duuuurrrrrr
Kilian76
Randonneur amateur
Kilian76
48 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 10:18:20   Voir le profil de Kilian76 (Offline)   Envoyer un message privé à Kilian76   

J'ai été griffé par une ronce...ça fait trop mal !!!!


--------------------
"Bike is a state of mind, don't forget it" Max#1
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 08:07:26   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

psy on devrait poster pour nos cotes cassées


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 12:36:20   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

bah oui mais j'ai pas d'hematome faudrait passer des radios et les poster
par contre toi tu as des marques fait péter l'appareil photo !!!


--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 13:19:01   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

ce matin j'ai eu mal alors que les autres jours ça ne me faisait rien


je ne vais quand même pas prendre une photo de trois griffures


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 13:21:16   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

c'est quand même des blessures de guerre


--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 13:33:17   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

tu parles j'en ai eu des plus graves

genre pedalier dans le mollet


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 13:36:36   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

moi plateau dans la cheville je l'avais posté dans vosges sur VV


--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 23:50:45   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

moi a cause du freinage trop puissant de mes hope a chaque coup de frein j'ai toute la peau du visages qui ce ride aieuhhhhhhhhhhhhhh une ride qui ce tire ça fait mal


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 23:52:39   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

tu n'as qua mettre de la creme anti ride


depuis le temps que te le dit Nadia


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 00:08:29   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

[#008000]
linus88 a écrit :

tu n'as qua mettre de la creme anti ride


depuis le temps que te le dit Nadia



et toi tu devrais mettre du petrol han ca ralentis la chute ..................


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 00:11:44   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   




--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 00:23:14   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

linus88 a écrit :






si si


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 09:54:29   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

j avais pas remarquer

l un ses soucis de rides et l autre de perte de cheveux
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 11:53:08   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

oui mais il en a un qui n'a pas peur de la pluie





--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Boris - An3oZ
Je gére...
Grand Pope du premier plateau
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 12:42:14   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

C'est mimi cracra parce que l'eau elle aime ça


Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 Vtt Team Vosges  Discussions générales  Libre antenne  post de chochottesNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum