Vtt Team Vosges  Discussions générales  Libre antenne 

post de chochottes

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 09:47:54   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

Flo a écrit :

Oh oui , un grand fou .....

il te reste plus qu'a mettre sa photo dans le poste des jolies filles.......................................

--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 09:56:35   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

ou une video en action

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 10:01:06   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

éh ben les gars vous allez vite en besogne ....

La vidéo je la garde pour la présenté au Hot d'or .....

Quant à la photo, ben je là connais pas assez (enfin psyckologiquement ..... )

--------------------
Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages
Surtout le Hope violet
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 15:55:43   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

pour les Hot d'or , il faut un jury

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 08:47:03   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

voila ça je pense que cela fais reflechir un peu

c'est bien la meme personne

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 08:51:20   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

avant

apres

--------------------
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 23:09:13   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

je ne dirai qu'une chose .... impressionnant

--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 23:11:36   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

et dire que c est une chute de velo!!
lio54
Gourou du dérailleur
lio54
704 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 23:23:13   Voir le profil de lio54 (Offline)   Envoyer un message privé à lio54   

En plus d'etre forte en vélo, elle l'est aussi dans la douleur..... , impressionant !!!
Psykoze
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 23:24:44   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

bah ouais le velo c'est pas seulement physique, c'est aussi mental, sans mental tu n'arrive à rien ..... d'ailleurs dans tous les domaines ..

--------------------

linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 04:49:12   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Psykoze a écrit :

bah ouais le velo c'est pas seulement physique, c'est aussi mental, sans mental tu n'arrive à rien ..... d'ailleurs dans tous les domaines ..

faut avoir un super mental pour me supporter pendant les sorties

--------------------
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 08:42:27   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

linus88 a écrit :

faut avoir un super mental pour me supporter pendant les sorties

Pour te supporter tout court .....

--------------------
Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages
Surtout le Hope violet
Psykoze
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 13:16:24   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

je prépare mon mental pour dimanche alors la croutasse ???

--------------------

vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 13:28:13   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

et en plus il naura pas dormi
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 00:08:00   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

vosgpat a écrit :

et en plus il naura pas dormi

c'est la que je suis le pire

--------------------
Psykoze
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 08:55:51   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

capable du meilleur comme du pire .............................. mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur

--------------------

meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 19:58:59   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

Psykoze a écrit :

capable du meilleur comme du pire .............................. mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur

alors quand il va nous sortir le meilleur du pire oulalalah

--------------------
Psykoze
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 12:26:56   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

le pov' linus s'est pris la pédale dans son tibia en repartant d'un ravito il ne l'avait pas dit pour que l'on ne le plaigne pas ....... quel courage souffrir en silence ............

--------------------

linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 18:39:17   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

oui gros bobo

a tres mal la papatte

--------------------
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 20:33:25   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

Psykoze a écrit :

le pov' linus s'est pris la pédale dans son tibia en repartant d'un ravito il ne l'avait pas dit pour que l'on ne le plaigne pas ....... quel courage souffrir en silence ............

oui mais son silence n'est pas une souffrance ....

pour nous

Message édité le 25-10-2005 à 20:34:46 par meuhmeuh88

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 22:40:42   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

pleure

--------------------
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 23:54:28   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

bon si on recentrais un peu hein qui c'est qui ces fais bobo ces dernier temps ............................a part linus bien sur ..

--------------------
Psykoze
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 23:56:51   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

pas moi ............. pour une fois ........ attendons jeudi il me reste encore beaucoup de côtes

--------------------

meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 23:58:29   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

Psykoze a écrit :

pas moi ............. pour une fois ........ attendons jeudi il me reste encore beaucoup de côtes

je vais mettre en charge l'apn...........

--------------------
Psykoze
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 23:59:54   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

ouinnnnnnnnnnnn quelqu'un me prete une integrale ???

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Vtt Team Vosges  Discussions générales  Libre antenne  post de chochottesNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - forum d'entraide - annuaire forum - politique de confidentialité
© 2003 - 2025 AlloForum.com - Version 3.5
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.