Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Le coin du bricolo et du matos 

 pneus??

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
lio54
Gourou du dérailleur
lio54
704 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 04:13:05   Voir le profil de lio54 (Offline)   Envoyer un message privé à lio54   

linus88 a écrit :

[citation=Sylvestre]un hr pour l'hiver ???? enfin si ca vous convient


oui je trouve zarby leur monte aussi :lol:[/citation]

...l'hiver est déjà arrivé dans les Vosges...

Quel dommage, chez nous, c'est encore l'été
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 08:31:09   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

non mais le hg sur l'avant avec la boue ce n'est vraiment pas le top


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
lio54
Gourou du dérailleur
lio54
704 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 14:09:31   Voir le profil de lio54 (Offline)   Envoyer un message privé à lio54   

linus88 a écrit :

non mais le hg sur l'avant avec la boue ce n'est vraiment pas le top


Et pourtant, il se débrouillait pas mal lors de l'édition de l'Arémig, et je peux t'assurer que c'était vraiment Boueux.....à Nancy, il n'y a que ça l'automne .

Que préconises-tu à l'avant pour la saison hivernale, Linus ?

Lio
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 16:09:04   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

le medusa


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 18:27:43   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

c'est surtout le melange medusa arrière et HR devant qui surprend
le HR est un pneu pour terrain sec ca ne tiens pas grand chose dans la boue a moins de rouler a 2 km/h .

dans la gamme maxxis y a pas pire pour la boue

Message édité le 27-09-2006 à 18:28:48 par Sylvestre


--------------------
Kaostorm
Specialized.....de quoi ?
Randonneur déjanté
Kaostorm
455 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 20:10:16   Voir le profil de Kaostorm (Offline)   Envoyer un message privé à Kaostorm   

Ah... ben maintenant il est la.....sinon quoi à l avant à part medusa ?


--------------------


Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui plutôt qu'un jour ou il fait beau!
Kaostorm
Specialized.....de quoi ?
Randonneur déjanté
Kaostorm
455 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 20:05:36   Voir le profil de Kaostorm (Offline)   Envoyer un message privé à Kaostorm   

Bon et bien l'extrême sur Loue c'est fait et c'était vraiment extrême et le medusa au poil. Pour le HR pneu pas typé boue apparement et bien aucun décrochage intempestif à signaler quelque soit le terrain j'ai juste noté quelques légères pertes d'adhérence que j'aurai certainment rencontrées aussi avec un autre pneu.
En tous cas je l'ai trouvé tout à fait adapté car le terrain était vraiment difficile et à aucun moment je n'ai eu à ralentir par crainte d'un manque d'accroche.
Donc je crois que mon vélo à trouvé ses chaussures pour l'hiver et en plus le HR risque bien d'aller plus loin que cette saison


--------------------


Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui plutôt qu'un jour ou il fait beau!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Le coin du bricolo et du matos  pneus??Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum