|
lio54 | Gourou du dérailleur |  |  | 704 messages postés |
| Posté le 31-07-2006 à 00:03:48
| Salut, Moi, il faut que je change l'avant et je pense suivre vos conseils en mettant un High Roller 60a mais c'est pas trop gros en 2.35 ??????? lio |
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 31-07-2006 à 13:09:15
| maxxis taille petit alors tu peux y aller
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Posté le 31-07-2006 à 13:28:35
| Merci Linus..... |
|
| Posté le 01-08-2006 à 14:54:34
| Et que pensez-vous de celui çi pour l'avant ????? Larsen MiMo Kevlar 26x1.9 |
|
Vosg_patt | si tu tombes c'est la chute | Gourou du dérailleur |  |  | 2707 messages postés |
| Posté le 01-08-2006 à 14:58:12
| Il y en a beaucoup qui vont te dire que ça fait petit. mais en même temps, si c'est pour du Xc c'est un Bon pneu.
-------------------- Vosgien barré mais Vosgien! Didiou Ton chien il est tatoué? MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué! Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci |
|
| Posté le 01-08-2006 à 15:02:24
| C'est vrai que j'hésite, car le HR est catalogué en Pneu de descente/freeride/dirt très polyvalent et le Larsen MiMo Kevlar 26x1.9 en pneu hyper léger et très performant dans les terrains meubles, gras et humides..... , en tout cas ce qui est sûr, c'est que je remets un médusa en 2.1 à l'arriére... |
|
Vosg_patt | si tu tombes c'est la chute | Gourou du dérailleur |  |  | 2707 messages postés |
| Posté le 01-08-2006 à 16:05:03
| erso je le trouverai unn peu léger en pneu avant le mimo.
-------------------- Vosgien barré mais Vosgien! Didiou Ton chien il est tatoué? MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué! Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci |
|
pumbaa | tout petit | Randonneur déjanté |  |  | 261 messages postés |
| Posté le 10-08-2006 à 09:06:06
| Vosg_patt a écrit :
erso je le trouverai unn peu léger en pneu avant le mimo. |
c'est plutot un pneu ar ça |
|
| Posté le 10-08-2006 à 09:07:10
| c'est y pas ce que j'avais dit? ps: linus arrête de poste sous le pseudo de nico
|
pumbaa | tout petit | Randonneur déjanté |  |  | 261 messages postés |
| Posté le 10-08-2006 à 09:08:42
| oui maitre je ferais selon vos desirs
Message édité le 10-08-2006 à 09:46:49 par Sylvestre |
|
| Posté le 10-08-2006 à 09:32:53
| Ce n'est pas bien d'usurper l'identite et de parler à la place de quelqu'un d'autre
|
Sylvestre | Mangeur de singletracks |  | 1703 messages postés |
| Posté le 10-08-2006 à 09:48:42
| sympa d'etre moderateur ....
-------------------- |
|
| Posté le 10-08-2006 à 09:52:23
| Sylvestre!!!
|
| Posté le 10-08-2006 à 11:00:59
| Sylvestre a écrit :
sympa d'etre moderateur .... |
moi aussi j'ai des pouvoirs
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Posté le 10-08-2006 à 12:51:50
| linus88 a écrit :
[citation=Sylvestre] sympa d'etre moderateur .... |
moi aussi j'ai des pouvoirs [/citation] je sais .... l'equilibre de la terreur ....
-------------------- |
|
Psykoze | Je cardiofréquence ... Je foncièrise | ADMINISTRATEUR |  |  | 5010 messages postés |
| Posté le 10-08-2006 à 22:39:49
| Bon je vais m'amuser aussi moi .................
--------------------
Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu. J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012. Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012. |
|
| Posté le 11-08-2006 à 08:58:50
| Et voila Dieu, bon les chérubins, fini de jouer
|
bignonn | revenons à nos moutons | Mangeur de singletracks |  |  | 1461 messages postés |
| Posté le 11-08-2006 à 10:10:24
| Salut, et sinon t'as trouvé ton bonheur en pneus ou tu cherches toujours. Si t'aimes le rendement pourquoi pas un larsen devant et un python derriere, ou un python devant et un michelin xcr dry derriere, ou encore un piranha, le tout en 2.0. Si tu veux un peu plus d'accroche, regarde aussi du coté du spyder, du barracuda en 2.3, et rien ne t'empeche d'essayer un 2.3 devant pour l'accroche, et un 2.1 ou 2.0 derriere pour le rendement, sachant que généralement quand l'avant passe, l'arriére suit. Enfin, la plupart du temps. |
|
perigourdin | y'a quelqu'un ?????????? | Exploseur de pignons |  |  | 979 messages postés |
| Posté le 21-08-2006 à 20:36:28
| et le larsen c bon pour l'hiver??? pour l'instant j'ai mis un barracuda a l'arriere mais ça tire de trop!! |
|
| Posté le 21-08-2006 à 21:32:46
| pour l'hiver chez maxxis je te conseille le swampthing , je l'ai en 2.1 ca roule vraiment bien et dans le humide / boue il est pas mal du tout
-------------------- |
|
perigourdin | y'a quelqu'un ?????????? | Exploseur de pignons |  |  | 979 messages postés |
| Posté le 21-08-2006 à 22:30:38
| tu l'as sur ton bike?? si oui, je verais ça !! |
|
| Posté le 21-08-2006 à 22:47:44
| ouais monté a l'arrière ....
-------------------- |
|
| Posté le 24-08-2006 à 15:16:20
| Bon ben voilà, j'ai reçu mes pneus aujourd'hui, un HR en 2.10 et un médusa..., par contre, je me suis planté à la cde sur le médusa, je l'ai pris en UST Tubeless.... , puis-je quand méme le monter sur mes mavics 317 ?????? |
|
| Posté le 24-08-2006 à 15:17:24
| oui mais tu vas en baver un peu faut quand même les claquer comme sur des jantes tubeless
|
| Posté le 24-08-2006 à 15:22:38
| Merci pour la rapidité de la réponse, mais qu'est-ce que tu veut dire par "les claquer" |
|
|