Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Alimentation sportive, diététique 

 Petit dèj avant vos sortie ?

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
XAV88
Randonneur déjanté
282 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 02:41:24   Voir le profil de XAV88 (Offline)   Envoyer un message privé à XAV88   

Heu pour moi le matin c'est une tartine de munster trempé dans le vin chaud mais seulement pour les rando de 40borne pour un peu plus de Km je prend la même chose et un verre de mirabelle a 52 ° ,avec ça pas de fringalle !................... pas de velo non plus d'ailleurs .


--------------------
c'est en embrassant la planéte qu'on apprend!!!
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 19:06:47   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

pas de lard?


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 23:00:29   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

patoulatchi a écrit :

pas de lard?


c'est pas un vrai vosgien

tres tres bonne remarque mon petit patou


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 14:46:32   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

une bonne choucroute c'est le secret de pumbaa

c'est avec ça dans le ventre qu'il a gagné à Badonviller


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 15:44:50   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

et merde, j'suis encore arrivé trop tard, je voulais faire cette vanne


--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
perigourdin
y'a quelqu'un ??????????
Exploseur de pignons
perigourdin
979 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 20:49:18   Voir le profil de perigourdin (Offline)   Envoyer un message privé à perigourdin   

pas de bole!!!
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 21:13:20   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

c'est quoi un bole?


--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
perigourdin
y'a quelqu'un ??????????
Exploseur de pignons
perigourdin
979 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 21:35:45   Voir le profil de perigourdin (Offline)   Envoyer un message privé à perigourdin   

Vosg_patt a écrit :

c'est quoi un bole?


ouhhh !!!!! ta du mal toi ce soir!!!
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 21:42:58   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

je ne connais que les bols tu m'excuseras


--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
perigourdin
y'a quelqu'un ??????????
Exploseur de pignons
perigourdin
979 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 23:18:05   Voir le profil de perigourdin (Offline)   Envoyer un message privé à perigourdin   

c bon je t'excuse!!!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 08:44:29   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

monsieur Padebol


hot shot


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 09:02:54   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

et vive les bolES!
MDR


--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 17:46:28   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

linus88 a écrit :

une bonne choucroute c'est le secret de pumbaa

c'est avec ça dans le ventre qu'il a gagné à Badonviller


Faudrai peut etre t'en refaire


aussi vu ton echauffement d'avant course ça laisse reveur


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Alimentation sportive, diététique  Petit dèj avant vos sortie ?Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum