Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Alimentation sportive, diététique 

 Petit dèj avant vos sortie ?

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 20:37:29   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

Voilà je voudrais savoir ce que vous prenez comme petit déj avant votre sortie... Parce que moi j'ai beau mangé tout ce que je peux et ben j'ai la dalle 2h30 après et les coup de fringalle c'est pas top...alors si vous avez des idées pour le petit et pour s'alimenter pendant une sortie... je suis preneur

Mon petit dèj type avant sortie : grand bol de muesli sans sucre (de la marque cereal), une tasse de thé avec 2/ 3 pepito ou quand y rest plus de place une banane... mais j'ai quand même la dalle assez rapidement....


--------------------
Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages
Surtout le Hope violet
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 21:00:59   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

je mange normalement mais parfois je claque une peau au bout de 2 bornes .. apres ca va mieux .

sinon pour les fringalles ben les barres type hitense, etc
bart 13
posteur pourri
Déchireur de tubeless
bart 13
1086 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 21:42:53   Voir le profil de bart 13 (Offline)   Envoyer un message privé à bart 13   

mon expérience :

1 er cas j'ai le temps :

petit déj américain ( très efficace, jamais de fringales ) = muffins grillées avec à l'intérieur un oeuf au plat ( jaune bien cuit ) + tranche de bacon grillé+tranche de fromage carré ( edam, gouda ).
-une tranche de pain de mie complet grillé avec moutarde ( choix perso ) et une saussice grillé à l'intérieur ( tu le plie en 2 ).
- un verre de jus de fruits.


je pratique çà dep 2 ans, il faut avoir le temps je l'ai dit au départ, en revanche jamais de fringale tu tiens bien sans avoir faim et pour une rando je tiens facile 2h/ 2h 30 sans avoir besoin de me ravitailler.

2 eme cas , pas le temps :

une compote, verre de jus de fruits, tartine de nutella et une avec beurre et confiture je tiens avec çà 2h max.

Sinon en cours de rando :

jusqu'a 35km = barres céreales.
au delà de 35 km = idem, plus carré de sucre, gel energetique pour le coup de fouet.
plus de 50 km = tous çà + fruits secs ( vendus en sachet sous vide )

j'ai jamais connu de fringale ni crampes.
Guss
Betty Boop's fan
Modérateur
Guss
424 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 23:33:51   Voir le profil de Guss (Offline)   http://www.audition-prevention.org/site/sauver_ses_oreilles.php   Envoyer un message privé à Guss   

Un bol de céréales, un jus de fruit, et éventuellement une banane. Puis sur le vélo, des sucreries diverses..


--------------------
- Vous vous expliquerez devant le commissaire
- Votre commissaire j'me l'enfile
- Alors vous vous expliquerez derrière le commissaire
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 23:38:56   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

En général ......rien à part un thé ...... je travaille en lipolyse (brulage des graisses par l'organisme comme premier facteur d'énérgie) mais comme j'ai appris recemment que ca restocke vite, j'essaie de manger des céréales mais sans lait pour la digestion rapide
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 00:01:27   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

Psykoze a écrit :

En général ......rien à part un thé ...... je travaille en lipolyse (brulage des graisses par l'organisme comme premier facteur d'énérgie) mais comme j'ai appris recemment que ca restocke vite, j'essaie de manger des céréales mais sans lait pour la digestion rapide


et un bon chiken premiere non ?
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 00:33:11   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

Sylvestre a écrit :

parfois je claque une peau au bout de 2 bornes .. apres ca va mieux .


C'est a dire je comprends pas je connais pas cette expression Tu vomis ?


--------------------
Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages
Surtout le Hope violet
bart 13
posteur pourri
Déchireur de tubeless
bart 13
1086 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 07:17:14   Voir le profil de bart 13 (Offline)   Envoyer un message privé à bart 13   

c'est manger une banane non ?
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 13:23:54   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

Psykoze a écrit :

En général ......rien à part un thé ...... je travaille en lipolyse (brulage des graisses par l'organisme comme premier facteur d'énérgie) mais comme j'ai appris recemment que ca restocke vite, j'essaie de manger des céréales mais sans lait pour la digestion rapide

Sylvestre a écrit :


et un bon chiken premiere non ?





--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 17:43:56   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

un pain muesli de 250 g

avec je fait des tranches

et deux bananes ecrassées avec du sucre

jamais eu de fringales


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 18:44:38   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

Flo a écrit :


C'est a dire je comprends pas je connais pas cette expression Tu vomis ?


ouais c'est cela ...

ou alors je lache un renard .... comme tu veux
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 18:56:39   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

Ah ben voilà, lacher un renard je connais ...


--------------------
Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages
Surtout le Hope violet
bart 13
posteur pourri
Déchireur de tubeless
bart 13
1086 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 20:36:53   Voir le profil de bart 13 (Offline)   Envoyer un message privé à bart 13   

Flo a écrit :

Ah ben voilà, lacher un renard je connais ...


moi pas
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 20:43:16   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

renvoyer la classe !!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 22:47:54   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

le ragout à la Raoul


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 00:05:01   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

bon devant cet débauche de synonymes concernant moults reflux gastro oesophagiens, je recentre un peu les discussions :

84.4 kg yeeaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
je remercie mes femmes de ma vie, mon entraineur, mes parents, mon vélo , les fruits , les legumes .........
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 06:53:25   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

encore bravo !!!!



courage pour la suite

et en plus pendant les vacances periode de tentation
bart 13
posteur pourri
Déchireur de tubeless
bart 13
1086 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 07:08:06   Voir le profil de bart 13 (Offline)   Envoyer un message privé à bart 13   

Psykoze a écrit :

bon devant cet débauche de synonymes concernant moults reflux gastro oesophagiens, je recentre un peu les discussions :

84.4 kg yeeaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
je remercie mes femmes de ma vie, mon entraineur, mes parents, mon vélo , les fruits , les legumes .........



tu as un entraineur bravo pour tes kg perdus en tous cas
pumbaa
tout petit
Randonneur déjanté
pumbaa
261 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 08:38:05   Voir le profil de pumbaa (Offline)   Envoyer un message privé à pumbaa   

comme mon papa mais pas de banane ecrassées car ça ressemble trop a du vomi

je prefere mettre du nutella
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 16:44:01   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

Psykoze a écrit :

bon devant cet débauche de synonymes concernant moults reflux gastro oesophagiens, je recentre un peu les discussions :

84.4 kg yeeaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
je remercie mes femmes de ma vie, mon entraineur, mes parents, mon vélo , les fruits , les legumes .........


bart 13 a écrit :


tu as un entraineur bravo pour tes kg perdus en tous cas


non bart j'ai pas d'entraineur je caricaturais une remise de prix genre les césars


--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
bart 13
posteur pourri
Déchireur de tubeless
bart 13
1086 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 17:42:00   Voir le profil de bart 13 (Offline)   Envoyer un message privé à bart 13   

j'ai manqué de perspicacité sur ce coup le bart ....bravo qd meme .
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 18:22:01   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

linus88 a écrit :

un pain muesli de 250 g

avec je fait des tranches

et deux bananes ecrassées avec du sucre

jamais eu de fringales


encore pris ça pour la linusIII


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 20:48:21   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

je ne t'ai vu prendre qu'un bol de céréales quand j'étais là petit filou tu mange en cachette
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 15:10:22   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

oui mais c'est pour finir les boites


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 08:26:09   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

un grand verre de pontarlier, une larme de mirabelle, une choucroute, une boite de cookies


--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Alimentation sportive, diététique  Petit dèj avant vos sortie ?Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum