|
vosgpat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 11330 messages postés |
| Posté le 06-12-2012 à 12:52:23
| wil88 a écrit :
on le savait , y'en a qui se sont fait avoir ... |
j irais quand meme en esperant etre mieux classe que l annee ci |
|
ThomasP2 | Qui fait le malin, fini dans le sapin. | Gourou du dérailleur |  |  | 5234 messages postés |
| Posté le 07-12-2012 à 13:36:42
| Sortie ski demain ça tente quelqun?
-------------------- http://vttvosges.canalblog.com/ |
|
linco | Grand Pope du premier plateau |  |  | 2049 messages postés |
| Posté le 05-01-2013 à 22:45:52
| A défaut du Lioran Thomas : La Granit'Montana, le 16 juin 2013 près de Limoges, 70 km 3000D+ Tous les CR que j'ai lus sont hyper positifs ! |
|
ThomasP2 | Qui fait le malin, fini dans le sapin. | Gourou du dérailleur |  |  | 5234 messages postés |
| Posté le 06-01-2013 à 08:33:39
| Je vais au roc des alpes ! Si quelqu'un venir avec moi il est le bien venu
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 06-01-2013 à 10:16:43
| je suis partant pour le roc des alpes ce n'est pas tres loin de chez moi
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Posté le 06-01-2013 à 13:15:56
| j'ai déjà l'hôtel pour 2 jours y a pu qu'à s'inscrire le 15 janvier
|
vosgpat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 11330 messages postés |
| |
| Posté le 16-01-2013 à 07:48:36
| ThomasP2 a écrit :
j'ai déjà l'hôtel pour 2 jours y a pu qu'à s'inscrire le 15 janvier |
tu pars sur quelles epreuves ????
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Posté le 16-01-2013 à 08:01:32
| Je suis sur le marathon
|
| Posté le 16-01-2013 à 15:20:55
| ok le marathon ca va faire de trop pour moi car j'aurai une nuit de taf dans les jambes
|
le trefle | Nouveau Vététiste |  | 16 messages postés |
| Posté le 19-01-2013 à 11:14:08
| sacré programme ThomasP2 motivé au max !!! j'en profite pour vous souhaiter une Belle Année 2013 sur les sentiers
-------------------- |
|
| Posté le 19-01-2013 à 12:42:52
| héhé oui j'ai l'intention de profiter cette année Alain et toi alors? tu retournes au raid des mont d'ardèche? je vois que tu profites également de la neige
|
| Posté le 19-01-2013 à 21:22:18
| oui, nous en profitons un max avant l'arrivée de la pluie verglaçante parait il...
cette année pas de raid aux Monts d'Ardèches, que nous avons beaucoup apprécié en 2012 pour 2013 nous allons découvrir la 2° édition de la Lozerienne épreuve qui se déroule également sur 3 jours
-------------------- |
|
| Posté le 19-01-2013 à 21:55:11
| ok cool c'est vrai que ça à l'air sympa comme raid, on m'a proposé d'y participer... à voir car je préfère ne faire qu'une seule et unique journée.
|
| Posté le 21-01-2013 à 19:03:35
| je trouve que quitte à se déplacer aussi loin, autant en profiter un max... 3 jours c'est vraiment bien et puis les distances restent raisonnables...
-------------------- |
|
| Posté le 21-01-2013 à 19:33:26
| le problème c'est la date, en même temps que pas mal d'autres évènements!
|
oli | Randonneur amateur |  |  | 47 messages postés |
| Posté le 25-01-2013 à 23:09:16
| dommage pour la disparition de l'oxygen challenge, mais bon pas assez rentable pour ASO... peut-être que les alpes attireront plus de participants, mais le cantal était tellement plus original comme région, il y a déjà plein d'autres trucs dans les alpes. en ce qui me concerne : - je re-signe pour la lozérienne (du 14 au 16 juin), car la première édition était juste magique. - peut-être la transmaurienne (du 7 au 11 août) si je suis dispo. - l'ultra raid de la meije (21-22 septembre) me tente beaucoup aussi. et en bonus, bien envie de tester les crapauds !
-------------------- |
|
| Posté le 27-01-2013 à 09:31:31
| le trefle a écrit :
je trouve que quitte à se déplacer aussi loin, autant en profiter un max... 3 jours c'est vraiment bien et puis les distances restent raisonnables... |
Alain tu viens pour le roc des alpes ?????
|
| Posté le 27-01-2013 à 20:22:49
| non linus, je peux pas me couper en deux !!!!!!! même date que la Lozérienne...peut être en 2014 ...
-------------------- |
|
oli | Randonneur amateur |  |  | 47 messages postés |
| Posté le 28-01-2013 à 20:01:15
| le trefle a écrit :
non linus, je peux pas me couper en deux !!!!!!! même date que la Lozérienne...peut être en 2014 ... |
2014 tu voudras refaire la lozérienne (d'ailleurs tu y vas seul cette année ? il nous reste peut-être une place dans notre gîte si ça t'intéresse)
Edité le 28-01-2013 à 20:05:39 par oli
-------------------- |
|
| Posté le 29-01-2013 à 09:50:36
| le trefle a écrit :
non linus, je peux pas me couper en deux !!!!!!! même date que la Lozérienne...peut être en 2014 ... |
ok pas de probleme
|
| Posté le 31-01-2013 à 23:57:41
| merci oli de ta proposition mais nous sommes 2 + mon coach perso
-------------------- |
|
| Posté le 02-02-2013 à 12:10:23
| Je serai au vtt fun club en 2013 Je viens d'envoyer mon adhésion j'avais demandé au Remiremont vtt auparavant, mais jamais eu de réponse donc tant pi pour eux.
|
birel | Modérateur |  |  | 3676 messages postés |
| Posté le 03-02-2013 à 20:16:12
| ThomasP2 a écrit :
Je serai au vtt fun club en 2013 Je viens d'envoyer mon adhésion j'avais demandé au Remiremont vtt auparavant, mais jamais eu de réponse donc tant pi pour eux. |
Ba voila, avec linco et moi, nous sommes 3 au Fun Club, cela devient une annexe du VTT Team Vosges
-------------------- c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con ! |
|
Fred | Grand Pope du premier plateau |  |  | 3622 messages postés |
| Posté le 03-02-2013 à 20:22:19
| Cette annéeje reste fidèle à la Fred fuckin' team
-------------------- vrp en single tracks vosgiens |
|
|