|
birel | Modérateur |  |  | 3676 messages postés |
| Posté le 25-02-2010 à 17:03:26
| bizarre, je jurerais l'avoir déjà vu quelque part ce bike!
-------------------- c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con ! |
|
lio54 | Gourou du dérailleur |  |  | 704 messages postés |
| Posté le 25-02-2010 à 19:20:38
| birel a écrit :
bizarre, je jurerais l'avoir déjà vu quelque part ce bike! |
Tu ne m'aurais pas précédé chez Planet par hasard... |
|
vinz-88 | Nouveau Vététiste |  | 35 messages postés |
| Posté le 26-02-2010 à 06:16:10
| superbe ton nouveau bike des que tu la si sa te dit de me faire decouvrire raon tien moi au courant moi je suis d epinal avec un pote on essai de voir d autre parcoure allez bonne vente de ton x control^^
-------------------- |
|
| Posté le 26-02-2010 à 12:02:10
| vinz-88 a écrit :
superbe ton nouveau bike des que tu la si sa te dit de me faire decouvrire raon tien moi au courant moi je suis d epinal avec un pote on essai de voir d autre parcoure allez bonne vente de ton x control^^ |
Merci vinz ok pour Raon, je te tiens au courant, mais ce qui serait sympa, ça serait de rouler en même tps avec Birel et Linus (qq il sera sur Raon )...Pour le Lapierre, j'ai un acheteur |
|
| Posté le 26-02-2010 à 16:33:44
| Pour le Lapierre, j'ai un acheteur qu'il fasse vite alors
-------------------- c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con ! |
|
| Posté le 26-02-2010 à 19:40:23
| birel a écrit :
Pour le Lapierre, j'ai un acheteur qu'il fasse vite alors |
...c'est pas lui qui se fait attendre...c'est l'argent |
|
| Posté le 27-02-2010 à 13:03:20
| arffffffffffffffff.
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 03-03-2010 à 09:42:26
| lio54 a écrit :
[citation=birel]Pour le Lapierre, j'ai un acheteur qu'il fasse vite alors |
...c'est pas lui qui se fait attendre...c'est l'argent :lol:[/citation] L'argent c'est le nerfs de guerre
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Posté le 07-04-2010 à 14:37:10
| Salut tout le monde... ...L'epic est arrivé samedi et le X-control est parti chez un copain le même jour !! A peine arrivé et déjà dans la boue de la Lucey'n le lundi (voir sortie 2010)...un petit réglage nécessaire sur la transmission au départ et aprés...GOoooooooooo !!! une belle nervosité mais le terrain ne permettait pas d'apprécier au mieux le rendement de l'engin....ce qui est sûr néanmoins, c'est qu'il s'en sort plus qu'honorablement dans la boue puisque aucun bourrage ne fût à déplorer, contrairement au X-control 2009 de l'un de mes partenaires de sortie !!! Il est aussi un bon grimpeur, (RV peut en témoigner ) et il me tarde de le tester dans mon jardin favori...autour de Raon, d'ailleurs, j'ai prévu une sortie avec lundi prochain ....à suivre !!! Tout neuf, jamais roulé avt le départ (petit rodage de plaquettes avt le départ) http://img389.imageshack.us/img389/2491/1000610800x600.jpg [img] [/img] [img] [/img] http://img691.imageshack.us/img691/7971/1000613800x600.jpg |
|
| Posté le 07-04-2010 à 20:18:21
| il est clair que tu vas adorer ton nouveau jouet!
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 09-04-2010 à 09:46:35
| un vrai phacochere dans son élèment favorit
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
|