|
vosgpat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 11330 messages postés |
| Posté le 10-10-2005 à 16:25:17
| ok merci d'avance |
|
lio54 | Gourou du dérailleur |  |  | 704 messages postés |
| Posté le 11-11-2005 à 19:08:22
| Hello tout le monde, Hier en début d'aprés-midi, j'ai monté le médusa à l'arriere et nous voila parti faire une petite virée dans les forêts autour de saulxures et de Champenoux....pleines de boues !!! , eh ben, y a pas photo, le Maxxis Médusa est vraiment top dans ces conditions et ne m'a pas décu, il a un grip impressionnat,,,,,Merci à vous pour les conseils sur ce pneu Le voilà en photo aprés mon retour....à la nuit tombée...
Bye bye... |
|
meuhmeuh88 | vosgien un jour ;vosgiens toujour | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4960 messages postés |
| Posté le 11-11-2005 à 23:09:04
| bien content que ça te plait ..........................................
-------------------- qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!! |
|
| Posté le 11-11-2005 à 23:30:00
| meuhmeuh88 a écrit :
bien content que ça te plait .......................................... |
C'est vrai qu'il vient de chez toi... |
|
meuhmeuh88 | vosgien un jour ;vosgiens toujour | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4960 messages postés |
| Posté le 12-11-2005 à 08:05:20
|
-------------------- qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!! |
|
JiPe54 | Nouveau Vététiste |  | 11 messages postés |
| Posté le 19-01-2006 à 21:21:39
| Quel beau VTT de compet' mon cher Lio |
|
| Posté le 01-02-2006 à 18:34:59
| Allez un petit UP à mon post pour vous dire que j'ai sorti la téte des couches et des biberons cette aprés-midi, pour aller faire rouler le "Lapierre" dans les bois environnants de Saulxures....On s'est bien amusé tous les 2 et on étaient content de se retrouver... Avis aux Raonnais et Déodatiens: Je serai sur Raon dimanche (le 05/02), donc si vous programmez une petite virée, pensez à moi, cela me fera un grand plaisir... Lio |
|
| Posté le 01-02-2006 à 18:36:22
| oui justement une petite viree est prevue dimanche voir post randonnee |
|
| Posté le 01-02-2006 à 18:39:18
| vosgpat a écrit :
oui justement une petite viree est prevue dimanche voir post randonnee |
Salut ... Tu dégaine + vite que ton ombre... Ca y est, j'ai vu le post de la rando, merci eric |
|
| Posté le 01-02-2006 à 19:12:58
| j espere que revoir dimanche |
|
| Posté le 01-02-2006 à 19:15:41
| vosgpat a écrit :
j espere que revoir dimanche |
Aucun problémes, cela va me faire du bien .. |
|
| Posté le 02-02-2006 à 20:20:16
| Ca va te faire du bien Lio |
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 03-02-2006 à 01:20:18
| JiPe54 a écrit :
Ca va te faire du bien Lio |
faut venir aussi
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Posté le 07-02-2006 à 21:03:05
| linus88 a écrit :
[citation=JiPe54]Ca va te faire du bien Lio |
faut venir aussi :hello:[/citation] OUAI fautr venir non de diou
|
| Posté le 08-02-2006 à 18:59:47
| meuhmeuh88 a écrit :
[citation=linus88][citation=JiPe54]Ca va te faire du bien Lio |
faut venir aussi :hello:[/citation] OUAI fautr venir non de diou :D[/citation] ...il ose pas, il est timide ce JP... Et pourtant il a loupé quelque chose ce dimanche... |
|
| Posté le 08-02-2006 à 19:01:57
| oui je confirme tres beau souvenir a renouveler des que possible |
|
| Posté le 08-02-2006 à 19:05:25
| vosgpat a écrit :
oui je confirme tres beau souvenir a renouveler des que possible |
...Et je serai encore là..j'en réve encore.... |
|
| Posté le 08-02-2006 à 19:06:55
| faudrait rouler le samedi car les dimanches c est foutu pour 15 jours |
|
| Posté le 09-02-2006 à 00:21:11
| pas possible pour moi le samedi, je bosse dans la nuit du vendredi au samedi... , et ensuite le temps de monter sur raon, c'est loupé... |
|
| Posté le 10-02-2006 à 14:19:35
| vosgpat a écrit :
faudrait rouler le samedi car les dimanches c est foutu pour 15 jours |
pourquoi pas ?
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Posté le 10-02-2006 à 18:59:46
| linus88 a écrit :
[citation=vosgpat]faudrait rouler le samedi car les dimanches c est foutu pour 15 jours |
pourquoi pas ?[/citation] et oui pourquoi pas |
|
| Posté le 15-02-2006 à 20:49:59
| Bon en ce qui me concerne pas de probleme mais il faut que je prevoi avant et que les dimanches car je travail le samedi . Mais pourquoi pas, par contre il va falloir attendre car je suis un peu rouillé |
|
| Posté le 16-02-2006 à 05:25:53
| JiPe54 a écrit :
Bon en ce qui me concerne pas de probleme mais il faut que je prevoi avant et que les dimanches car je travail le samedi . Mais pourquoi pas, par contre il va falloir attendre car je suis un peu rouillé |
ça c'est pas un probleme
|
| Posté le 19-02-2006 à 14:39:41
| la prochaine c'est quand?? de sortie |
|
| Posté le 19-02-2006 à 16:20:54
| a voir dans les sorties libres
|
|