|
Psykoze | Je cardiofréquence ... Je foncièrise | ADMINISTRATEUR |  |  | 5010 messages postés |
| Posté le 06-10-2005 à 20:35:05
| lio54 a écrit :
.........Tiens, cela tombe bien que l'on parle de pneus, car comme vous avez pû le constater dimanche, il faut que je change mon schwalbe racing ralph à l'arriére (une savonnette), , qu'est ce vous me conseillez pour cet hiver...Maxxis, Michelin, Hutchinson... A vos réponses... |
larsen TT ou high roller chez maxxis chez hutchinson j'en ai encore pas trouvé qui allaient bien dans la boue, avant j'avais des scorpions sur le combi c'était holiday on ice et avec le bulldog c'est un peu mieux mais surtout pas à l'avant je l'ai gardé à l'arrière mais c'est vrai que de temps en temps il chasse un peu dans les virages ou les devers
--------------------
Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu. J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012. Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012. |
|
bart 13 | posteur pourri | Déchireur de tubeless |  |  | 1086 messages postés |
| Posté le 06-10-2005 à 20:38:11
| et le spider non ? |
|
Sylvestre | Mangeur de singletracks |  | 1703 messages postés |
| Posté le 06-10-2005 à 20:45:51
| high roller pour la boue ... c'est super casse gueule !!!!!!!!
-------------------- |
|
Psykoze | Je cardiofréquence ... Je foncièrise | ADMINISTRATEUR |  |  | 5010 messages postés |
| Posté le 06-10-2005 à 21:28:46
| bah moi j'ai pas de problemes un high roller à l'avant et ca passe
--------------------
Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu. J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012. Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012. |
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 06-10-2005 à 22:41:07
| pour la boue chez maxxis c'est le medusa
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
lio54 | Gourou du dérailleur |  |  | 704 messages postés |
| Posté le 07-10-2005 à 05:26:01
| Ok.....Le médusa a l'air pas mal en condition extréme (vu sur le net) et apparement il existe en 1.5 ou 1.8....je prends en 1.8 ??? plus qu'a voir si je le trouve sur Nancy |
|
meuhmeuh88 | vosgien un jour ;vosgiens toujour | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4960 messages postés |
| Posté le 07-10-2005 à 13:05:51
| lio54 a écrit :
Ok.....Le médusa a l'air pas mal en condition extréme (vu sur le net) et apparement il existe en 1.5 ou 1.8....je prends en 1.8 ??? plus qu'a voir si je le trouve sur Nancy |
moi j'en ai en stock ..............et nadia monte a nancy lundi en plus; enfin moi je dis ça .....................
Message édité le 07-10-2005 à 13:06:22 par meuhmeuh88
-------------------- qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!! |
|
| Posté le 07-10-2005 à 13:11:07
| on peut les monter indifférement à l'avant et à l'arrière ou il faut mixer avec un autre pneu ?
--------------------
|
meuhmeuh88 | vosgien un jour ;vosgiens toujour | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4960 messages postés |
| Posté le 07-10-2005 à 13:26:55
| Psykoze a écrit :
on peut les monter indifférement à l'avant et à l'arrière ou il faut mixer avec un autre pneu ? |
tous peu ce faire mais apres c'est comme tu le sens moi actuellement comme tu a vu j'ai des larsen tt pas fais pour la boue au depart et ben je trouve qu'il ce defende bien dans cette element mais avec 1.2 de pression il y en a tu pourra leur mettre le meilleur des pneus boues mais si ils mettent 3 bar de pression ça n'acrrochera pas un pet de coucou donc .....................................................a mediter avant d'acheter
-------------------- qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!! |
|
| Posté le 07-10-2005 à 14:33:01
| meuhmeuh88 a écrit :
[citation=lio54]Ok.....Le médusa a l'air pas mal en condition extréme (vu sur le net) et apparement il existe en 1.5 ou 1.8....je prends en 1.8 ??? plus qu'a voir si je le trouve sur Nancy |
moi j'en ai en stock ..............et nadia monte a nancy lundi en plus; enfin moi je dis ça ..................... :rox:[/citation] Eh ben, moi je dis...Garde en un pour le Nancéen, j'éspére monter sur Raon le week end du 15/10.. |
|
| Posté le 07-10-2005 à 19:04:45
| ben justement tu monte un mud ou un wetscream de dh ... si tu gonfle a 1.2 c'est une merde .... un pneu specifique boue (fais exclusivement pour ca ) il faut le gonfler plus que les autres si tu veux que le crampons soient bien rigide et aillent chercher le solide sous la couche de boue!!!!
-------------------- |
|
| Posté le 07-10-2005 à 20:15:42
| Sylvestre a écrit :
ben justement tu monte un mud ou un wetscream de dh ... si tu gonfle a 1.2 c'est une merde .... un pneu specifique boue (fais exclusivement pour ca ) il faut le gonfler plus que les autres si tu veux que le crampons soient bien rigide et aillent chercher le solide sous la couche de boue!!!! |
vouiiiiiiiiiii mais tous le monde ne fait pas de dh je dirai le contraire meme toutes ces personne font des sorties vtt somme toute classique donc quand tu fait que descendre c'est une chose maintenant quand tu monte ca arrive aussi en vtt il faut aller chercher le dur au fond mais il faut surtout evacuer la merde des pneus et si tu et trop gonfler tu te retrouve avec un pneu qui a autant de dessin qu'un slick ................pas bien .....................voila
|
| Posté le 07-10-2005 à 20:29:03
| d'accor avec toi mais je parlais de mes experiences perso ... maintenant on peux generaliser a tout les pneus specifique boue comme le medusa!!!
-------------------- |
|
k-mikaz | Randonneur déjanté |  |  | 358 messages postés |
| Posté le 07-10-2005 à 20:44:53
| par contre pour le medusa tu peut prendre une section plus grosse moi j'ai un 2.1 a l'avant (sur mon commençal doctor qui est toujours a vendre) et il est tout riquiqui |
|
| Posté le 07-10-2005 à 20:58:57
| c'est normal pour un pneu boue d'etre petit ... il doit aller chercher l'accroche au fond !!!!!!! d'ou son usage quasi exclusif de ce genre de pneu ... le wet scream aussi malgré ses 2.2 de section fait "petit"
-------------------- |
|
| Posté le 08-10-2005 à 05:29:11
| lio54 a écrit :
[citation=meuhmeuh88][citation=lio54]Ok.....Le médusa a l'air pas mal en condition extréme (vu sur le net) et apparement il existe en 1.5 ou 1.8....je prends en 1.8 ??? plus qu'a voir si je le trouve sur Nancy |
moi j'en ai en stock ..............et nadia monte a nancy lundi en plus; enfin moi je dis ça ..................... :rox:[/citation] Eh ben, moi je dis...Garde en un pour le Nancéen, j'éspére monter sur Raon le week end du 15/10.. :D[/citation] C'est bon, meuhmeuh ? tu mets de coté...? Parce-que franchement, je suis allé roulé cet aprés-midi et c'était holiday on ice à tous les étages.... , méme à l'avant et je n'avais que 1.2 bars dans mes Schwalbes..... |
|
| Posté le 08-10-2005 à 18:12:02
| ça devient le post des pneus et pourtant il est crée celui la
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Posté le 08-10-2005 à 22:26:02
| eh oui....on s'égare... |
|
| Posté le 09-10-2005 à 20:30:45
| bonjour, Je suis Cathy la femme de Vosgpat, la maman de gauthier (ciberbykmann) ou celle qui est toujours dernière ou avant dernière en sortie . Vosgpat a tenu à me créer un pseudo alors je vais l'utiliser de temps en temps. |
|
| Posté le 09-10-2005 à 21:22:38
| cath y a écrit :
bonjour, Je suis Cathy la femme de Vosgpat, la maman de gauthier (ciberbykmann) ou celle qui est toujours dernière ou avant dernière en sortie . Vosgpat a tenu à me créer un pseudo alors je vais l'utiliser de temps en temps. |
ah enfin bien le bonsoir cathy tu fais partie a part entiere de notre bande de joyeux lurons maintenant................ ca va pas trop mal au jambes ........ et anastasia ça va mieux .....
|
| Posté le 10-10-2005 à 01:12:45
| Cathy devrait ouvrir un post rien que pour elle
|
vosgpat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 11330 messages postés |
| Posté le 10-10-2005 à 06:59:04
| faut pas trop lui en demander !!! |
|
| Posté le 10-10-2005 à 09:19:40
| bonjour c'est cathy, mon pseudo ne fonctionne pas alors j'empreinte les jambes ca va impec. malgré le petit raccourci on a fait 35 km pas dommage j'aurais bien aimé le terminer quand même ce tour. Mais avec le genou d'anastasia il vallait mieux ne pas prendre de risque. Autrement pour anastasia je vais appeller aujourd'hui pour avoir des nouvelles fraîches, mais hier en rentrant c'était surtout la douleur qui la gènait. Et puis elle aussi rageait de n'avoir pu terminer |
|
| Posté le 10-10-2005 à 09:22:26
| vosgpat a écrit :
faut pas trop lui en demander !!! |
dis donc tu me crée un pseudo qui ne fonctionne pas !!! |
|
| Posté le 10-10-2005 à 13:39:14
| je fais des modifs ce soir pour te recréer un pseudo et un mot de passe temporaire
--------------------
|
|