Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les VTTistes et Cyclistes Pro Vosgiens 

 Nicolas Valentin (pumbaa88)

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 14:44:58   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

il joue à la playstation


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Boris - An3oZ
Je gére...
Grand Pope du premier plateau
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 15:13:43   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

Heureusement qu'il a pas une Wii parce que sinon, ça n'aurait pas été bon pour son genoux de s'agitter devant la télé !

Soigne toi bien Nico!


--------------------
.. www.iup.new.fr ::..
.. www.my-rezo.com ::..
.. www.borislepointe.com ::..
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 15:23:06   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

avec les anti inflamatoire ça va déjà mieux

car il m'aide pour les galetts


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 22:30:14   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

ah oui les galettes !!!!!!!!!!!!!
kathy
Randonneur déjanté
kathy
472 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 12:09:03   Voir le profil de kathy (Offline)   Envoyer un message privé à kathy   

ah !!! les galettes !
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 12:14:05   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

il vous en faut ???????????????


et hop comment en placer


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
kathy
Randonneur déjanté
kathy
472 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 23:06:21   Voir le profil de kathy (Offline)   Envoyer un message privé à kathy   

eh oui c'est fait et en plus elle est mangée !
excellente
nico d'avoir mis la main dans la pâte mais non à la pâte
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 23:12:58   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Merci


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
ptit babar
Randonneur déjanté
ptit babar
254 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 12:20:00   Voir le profil de ptit babar (Offline)   Envoyer un message privé à ptit babar   

kathy a écrit :

eh oui c'est fait et en plus elle est mangée !
excellente
nico d'avoir mis la main dans la pâte mais non à la pâte



Attention au kilos!!!!va falloir rouler après!!!!!


--------------------
Pas de bol!!!!
kathy
Randonneur déjanté
kathy
472 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 23:42:35   Voir le profil de kathy (Offline)   Envoyer un message privé à kathy   

oui c'est vrai ou courrir d'avantage !
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 08:28:34   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

ou les deux en fonction des galettes ingurgités.................... lol


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
kathy
Randonneur déjanté
kathy
472 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 10:03:21   Voir le profil de kathy (Offline)   Envoyer un message privé à kathy   

meuhmeuh88 a écrit :

ou les deux en fonction des galettes ingurgités.................... lol


oui, tout dépendra de l'appétit
ptit babar
Randonneur déjanté
ptit babar
254 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 11:56:20   Voir le profil de ptit babar (Offline)   Envoyer un message privé à ptit babar   

kathy a écrit :

[citation=meuhmeuh88]ou les deux en fonction des galettes ingurgités.................... lol


oui, tout dépendra de l'appétit :lol:[/citation]


Ben moi je reste soft!!!Régime!!!!!!!


--------------------
Pas de bol!!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 13:03:27   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

ptit babar a écrit :

[citation=kathy][citation=meuhmeuh88]ou les deux en fonction des galettes ingurgités.................... lol


oui, tout dépendra de l'appétit :lol:[/citation]


Ben moi je reste soft!!!Régime!!!!!!![/citation]

Déjà que tu grossis d'un genoux


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
ptit babar
Randonneur déjanté
ptit babar
254 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 13:49:30   Voir le profil de ptit babar (Offline)   Envoyer un message privé à ptit babar   

[/citation]
Ben moi je reste soft!!!Régime!!!!!!![/citation]

Déjà que tu grossis d'un genoux :lol:[/citation]



Toi tu vas voir, je vais te faire grossir autre part!!!!


--------------------
Pas de bol!!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 14:26:13   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

le pantalon ????????????????????????????

même pas en reve


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
ptit babar
Randonneur déjanté
ptit babar
254 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 20:56:04   Voir le profil de ptit babar (Offline)   Envoyer un message privé à ptit babar   

linus88 a écrit :

le pantalon ????????????????????????????

même pas en reve





Tout de suite!!!là!!!
eh ben non!!pas le pantalon!!!


--------------------
Pas de bol!!!!
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 21:04:18   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

eh ben non!!pas le pantalon!!!

en effet, c'est peut être dans le pantalon tout simplement.
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 04:35:41   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Samedi 13 janvier 16h 30

Salle Barbelouze

remise des recompenses pour la coupe de lorraine de VTT


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 22:27:33   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

il a droit a quoi ?
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 23:06:52   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

il est troisieme au classement gneral


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
ptit babar
Randonneur déjanté
ptit babar
254 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 08:52:06   Voir le profil de ptit babar (Offline)   Envoyer un message privé à ptit babar   

linus88 a écrit :

il est troisieme au classement gneral





Bravo Nico!!!!Conti nues!!!!!!!!!


--------------------
Pas de bol!!!!
Boris - An3oZ
Je gére...
Grand Pope du premier plateau
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 10:08:19   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

Hey tranquille Nico
Continue comme ça !!


--------------------
.. www.iup.new.fr ::..
.. www.my-rezo.com ::..
.. www.borislepointe.com ::..
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 21:13:07   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

linus88 a écrit :

il est troisieme au classement gneral



c est tres bien !!!
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 22:25:34   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

pas mal le petit.

et premier sur la note artistique pour la chute?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les VTTistes et Cyclistes Pro Vosgiens  Nicolas Valentin (pumbaa88)Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum