Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les VTTistes et Cyclistes Pro Vosgiens 

 Nicolas Valentin (pumbaa88)

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 17:09:06   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

meuhmeuh88 a écrit :

[citation=linus88][citation=david ex88]il parait que tu est fort a la pétanque aussi
pour les coups de soleil dans le coups :lol:[/citation]

pumbaa il et fort prtout meme en caractere :lol:[/citation]

fort de café


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
bart 13
posteur pourri
Déchireur de tubeless
bart 13
1086 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 17:56:16   Voir le profil de bart 13 (Offline)   Envoyer un message privé à bart 13   

nico soit pas trop bon aux boules qd meme car pétanque ) = 51 et là adieu le palmarès

sinon félicitations pour tes débuts on ne peut plus prometteurs tu iras plus loin que nous tous réunis

rend toi compte : tu es monter plus de fois sur le podium à toi tt seul que nous tous

bonne route minot
pumbaa
tout petit
Randonneur déjanté
pumbaa
261 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 18:38:28   Voir le profil de pumbaa (Offline)   Envoyer un message privé à pumbaa   

bart 13 a écrit :

nico soit pas trop bon aux boules qd meme car pétanque ) = 51 et là adieu le palmarès

sinon félicitations pour tes débuts on ne peut plus prometteurs tu iras plus loin que nous tous réunis

rend toi compte : tu es monter plus de fois sur le podium à toi tt seul que nous tous

bonne route minot

merci beaucoup
ça me touche beaucoup
du fond du ceour

Message édité le 30-05-2005 à 19:20:28 par pumbaa
bart 13
posteur pourri
Déchireur de tubeless
bart 13
1086 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 19:25:36   Voir le profil de bart 13 (Offline)   Envoyer un message privé à bart 13   

croutasse ton minot me fait
pumbaa
tout petit
Randonneur déjanté
pumbaa
261 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 19:39:56   Voir le profil de pumbaa (Offline)   Envoyer un message privé à pumbaa   

bart 13 a écrit :

croutasse ton minot me fait


faut pas

tu vas faire deborder la mer
david ex88
Randonneur confirmé
54 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 09:22:40   Voir le profil de david ex88 (En vacances)   Envoyer un message privé à david ex88   

n'est pas vosgien qui veut
il faut tout pour etre vosgien


--------------------
ne montré pas mes message a vos enfants
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 14:43:58   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

david ex88 a écrit :

n'est pas vosgien qui veut
il faut tout pour etre vosgien



hummmm et vosgiennes


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
pumbaa
tout petit
Randonneur déjanté
pumbaa
261 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 16:42:28   Voir le profil de pumbaa (Offline)   Envoyer un message privé à pumbaa   

40 bornes avec linus

j'ai ai bavé dans les montée roulantes mais pas de le technique autant montant que descendant


--------------------
c'est le diable qui me pousse

et moi faut pas beaucoup me pousser
bart 13
posteur pourri
Déchireur de tubeless
bart 13
1086 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 20:55:56   Voir le profil de bart 13 (Offline)   Envoyer un message privé à bart 13   

oui donc plus c'est difficile plus tu te gaves et nous c'est l'inverse ou sont mes 10 ans
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 21:08:08   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

loin tres loin ,
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 21:18:47   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

bart 13 a écrit :

oui donc plus c'est difficile plus tu te gaves et nous c'est l'inverse ou sont mes 10 ans

il est plus a l'aise dans les petits sentiers


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 21:25:10   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

linus88 a écrit :

[citation=bart 13]oui donc plus c'est difficile plus tu te gaves et nous c'est l'inverse ou sont mes 10 ans

il est plus a l'aise dans les petits sentiers ;)[/citation]


pas comme certain


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
bart 13
posteur pourri
Déchireur de tubeless
bart 13
1086 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 21:33:00   Voir le profil de bart 13 (Offline)   Envoyer un message privé à bart 13   

moi là où je me gave c'est sur une autoroute à VTT ( un grand GR plat ) je roule à 30 voir 35 km je suis vraiment un dingue voir un imprudent je sais mais j'aime çà le risque
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 21:39:07   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

les GR chez nous sont des petits singles


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
bart 13
posteur pourri
Déchireur de tubeless
bart 13
1086 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 21:40:20   Voir le profil de bart 13 (Offline)   Envoyer un message privé à bart 13   


bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 22:01:21   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

quand je vois les photos des vosges je trouve ca de plus en plus jolie
alors j'imagine bien les GR
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 22:03:26   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

bakhen a écrit :

quand je vois les photos des vosges je trouve ca de plus en plus jolie
alors j'imagine bien les GR

c'est vrai que tu ne viens pas à la linusIII


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
bart 13
posteur pourri
Déchireur de tubeless
bart 13
1086 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 22:05:25   Voir le profil de bart 13 (Offline)   Envoyer un message privé à bart 13   

un peu pour les mm raisons que moi il me semble en plus non ?

bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 22:08:52   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

oui bebe serat la tout frais tout neuf un peu tot pour la ballader la pauvre mais ce n'est que partie remise et un jour j'aurais bien le plaisir de monter vous voir
avec un peu de chance bart serat la aussi
et puis moi je veux voir un peu le petit champoin de la famille pumbaa

Message édité le 01-06-2005 à 22:09:50 par bakhen
bart 13
posteur pourri
Déchireur de tubeless
bart 13
1086 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 07:55:08   Voir le profil de bart 13 (Offline)   Envoyer un message privé à bart 13   

moi je viens à une condition : nico fait les descentes à pied comme moi et son père pousse en cote comme moi
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 08:43:59   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

bart 13 a écrit :

moi je viens à une condition : nico fait les descentes à pied comme moi et son père pousse en cote comme moi

si tu preferes on fait une sortie roller
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 08:44:43   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

bart 13 a écrit :

moi je viens à une condition : nico fait les descentes à pied comme moi et son père pousse en cote comme moi



tu fais plus de marche que de VTT

tu es licencié dans un club de vieux randonneurs ??????????


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 08:48:14   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

ben c'est quand meme un mec du sud il faut pas trop qu'il se fatigue quand meme aie ouille pas taper bart
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 09:52:15   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

bakhen a écrit :

ben c'est quand meme un mec du sud il faut pas trop qu'il se fatigue quand meme aie ouille pas taper bart


et encore heureu qu'il ne demande pas une terrasse de bistrot tout les kilometre avec eau fraiche et pastaga


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
bart 13
posteur pourri
Déchireur de tubeless
bart 13
1086 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 13:09:27   Voir le profil de bart 13 (Offline)   Envoyer un message privé à bart 13   

comme alain chabat et ticky holgado dans " GAZON MAUDIT "


sauf que ma femme n'est l****** en fin j'espère

chérie viens me voir 2 mn tu te souviens de gazon maudit........
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les VTTistes et Cyclistes Pro Vosgiens  Nicolas Valentin (pumbaa88)Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum