Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les VTTistes et Cyclistes Pro Vosgiens 

 Nicolas Valentin (pumbaa88)

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 01:03:33   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Merci pour lui
Et bravo Gauthier tu fais des progres


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 12:24:55   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

alors content de son lot ?
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 12:33:20   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

tres content
merci
en tout cas 2006 c'est l'année des poches à eau
il arecup cele de sa maman , au TNJV bikes leurs en a offert un et il en a gagné un aux brimbelles
il ne risque pas de mourrir de soif
mais faudrai qu'il pense à boire
car je vient de voir pourquoi il a eu un coups de moins bien sur la rando : il est encore plein


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 12:40:37   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

dommage que nous ne l ayons pas su plus tot

on aurait demande autre chose
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 12:42:55   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

non ce n'est pas grave
deja que tu as negocié et que vous etes resté pour nous


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 12:44:36   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

vu la queue au lavage velo puis pour manger

ca ne nous a pas trop derange
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 17:20:32   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

bravo chti nico
pumbaa
tout petit
Randonneur déjanté
pumbaa
261 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 17:24:55   Voir le profil de pumbaa (Offline)   Envoyer un message privé à pumbaa   

merci à tous
Kaostorm
Specialized.....de quoi ?
Randonneur déjanté
Kaostorm
455 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 18:53:57   Voir le profil de Kaostorm (Offline)   Envoyer un message privé à Kaostorm   

Ouep en tous cas bravo


--------------------


Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui plutôt qu'un jour ou il fait beau!
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 19:33:25   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

et il etait forme nico ?????
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 19:52:08   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

oui il etait encore meilleur que dimanche


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 20:40:20   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

c est bon signe pour la course de dimanche
perigourdin
y'a quelqu'un ??????????
Exploseur de pignons
perigourdin
979 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 12:16:13   Voir le profil de perigourdin (Offline)   Envoyer un message privé à perigourdin   

oouais!!!!ça va il devrait tres bien finir dimanche ,moi j'etais dans le rouge tout le temps ,lui il faisait des willings devant moi !!!!!
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 12:22:53   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

et oui c est ca la jeunesse
perigourdin
y'a quelqu'un ??????????
Exploseur de pignons
perigourdin
979 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 12:45:05   Voir le profil de perigourdin (Offline)   Envoyer un message privé à perigourdin   

enfin le pere n'est pas pourrit non plus!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 12:48:06   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

perigourdin a écrit :

enfin le pere n'est pas pourrit non plus!!!
ouf merci

j'ai encore de bons restes et j'en avait douté mardi et dimanche derniers



la forme revient et la saison se termine


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
yeti
être et durer
Déchireur de tubeless
yeti
1083 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 13:34:14   Voir le profil de yeti (Offline)   Envoyer un message privé à yeti   

perigourdin a écrit :

enfin le pere n'est pas pourrit non plus!!!


suce boule(pas de s car linus n'en a qu'une)


--------------------
c'est quand qu'on arrive?
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 13:36:37   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

qui pour moderer ce personnage ??????????????????


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 13:37:48   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

je ne peux pas moi !!
yeti
être et durer
Déchireur de tubeless
yeti
1083 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 13:40:21   Voir le profil de yeti (Offline)   Envoyer un message privé à yeti   

je me modere tout seul sinon ce serait pire


--------------------
c'est quand qu'on arrive?
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 13:41:38   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

t as de la chance !!

ici les modos sont gentils
perigourdin
y'a quelqu'un ??????????
Exploseur de pignons
perigourdin
979 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 13:51:07   Voir le profil de perigourdin (Offline)   Envoyer un message privé à perigourdin   

yeti a écrit :

je me modere tout seul sinon ce serait pire


t'a venir rouler avec nous la prochaine fois et on vera qui c qui va en chier !!!!!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 13:52:34   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

avec lui

on ne peut rester qu'autour de la maison
c'est une chochotte


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
yeti
être et durer
Déchireur de tubeless
yeti
1083 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 15:21:13   Voir le profil de yeti (Offline)   Envoyer un message privé à yeti   

je ne parle pas avec les vaches que je ne connais pas
a part ça j'attend que ça seremette correctement pour pouvoir rouler je vais faire un test ce week end


--------------------
c'est quand qu'on arrive?
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 15:27:22   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

maman j'ai peur


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les VTTistes et Cyclistes Pro Vosgiens  Nicolas Valentin (pumbaa88)Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum