Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Le coin du bricolo et du matos 

 Manette dual control, votre avis?

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 14:16:54   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

birel a écrit :

ah non, je ne suis pas bibiwet


Pourquoi tant de haine ????????????????????


ses roues sont pourtant tres bien montées


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Boris - An3oZ
Je gére...
Grand Pope du premier plateau
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 19:11:26   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

Alors Birel, après une sortie ça donne quoi les dual?


--------------------
.. www.iup.new.fr ::..
.. www.my-rezo.com ::..
.. www.borislepointe.com ::..
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 19:12:56   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

on ne sait pas ????????

trop creve peu etre ?
Boris - An3oZ
Je gére...
Grand Pope du premier plateau
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 19:13:53   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

Trop en colère ou alors encore en train de les regarder tellement ça lui a plu


--------------------
.. www.iup.new.fr ::..
.. www.my-rezo.com ::..
.. www.borislepointe.com ::..
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 19:19:59   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

on est impatient d entendre ses impressions !!
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 19:29:58   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

Voila, voila.

Alors après une forte appréhension de rouler avec ce système, je vous confie mon ressenti.

Apres 2 sorties, je me suis très facilement adapté au mode de changement de vitesse. A la première sortie, au bout de 10 Km, j’ai viré les gâchettes car une simple impulsion très faible sous le levier fait changer en douceur le développement. J’adore.

Je confirme vos dires pour mettre un rapport plus gros, la course du levier est vraiment longue. Cela gâche un peu le plaisir.

Pas encore eu de changement de vitesse intempestive en descente encore. Mais à ma façon de descendre et avec ma vitesse c’est un peu normal. N’est ce pas JP ?

Pour conclure : j’étais un peu deg d’avoir des DUAL sur mon cannon, mais en fait ça va bien, je suis satisfait et donc je les gardes.
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 12:50:57   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

linus88 a écrit :

[citation=birel]ah non, je ne suis pas bibiwet


Pourquoi tant de haine ????????????????????


ses roues sont pourtant tres bien montées :love:[/citation]



heureusement 2 jour par roue vaut mieux pas qu'il fasse du commerce sinon v'la le prix des roues ...........


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 12:52:32   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

mais non, il a des petits chinois dans la cave qui lui font cela pour pas cher la nuit
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 16:57:02   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

meuhmeuh88 a écrit :

[citation=linus88][citation=birel]ah non, je ne suis pas bibiwet


Pourquoi tant de haine ????????????????????


ses roues sont pourtant tres bien montées :love:[/citation]



heureusement 2 jour par roue vaut mieux pas qu'il fasse du commerce sinon v'la le prix des roues ........... :lol:[/citation]

justement il ne les fait pas payer cher par rapport au temps qu'il passe sur les roues


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 09:36:51   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

mouais mais bon 90 % des gens ne sentent pas la difference de toute facon alors ... c'est plus pour se la peter


--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 14:57:09   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Sylvestre a écrit :

mouais mais bon 90 % des gens ne sentent pas la difference de toute facon alors ... c'est plus pour se la peter


la verité


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 18:38:30   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

moi je ne sens pas la difference entre une roue correctement montée est celle parfaites de bibi


--------------------
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 19:02:08   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

que nenni, grace aux roues montées par bibi, les relances sont plus franches, les roues plus rigides et les crevaisons moindres.
ainsi on gagne facilement 3 secondes au kilometre, ce qui est considerable dans le cadre de la rando du dimanche.

couplées a la sid team préparée, personne ne peut vous suivre.


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 19:49:58   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

3 secondes !!!!!!!!!!!!!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 19:55:11   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

vosgpat a écrit :

3 secondes !!!!!!!!!!!!!!!


c'est enorme


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 19:57:42   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

c est vrai deja que je me la pete !!!

avec mes duals
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 20:06:05   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

au kilometre.
sur une rando moyenne de 40 km, on atteient les 120 secondes, soient 2 minutes!!!!!
l'equivalent de 2 quartiers d'orange , d'une tranche de cake au raisin et de 3 pruneaux.


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 20:38:59   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

attends patou .... cela depend du type de pneu que monte en sus sur les roues .... des pythons retaillés avec un crampons sur 3 retiré au cutter (et non au couteau car il reste des bouts de gommes qui te relantissent), tu améliores l'accroche du pneu sans perdre en rendement . bien entendu le terrain doit etre sec a legerement humide . de la même manière, la pression des pneus pour un pilote de 70 kg doit etre de 1.986 bar ni plus ni moins (ceci bien entendu avec de l'azote et a une altitude comprise entre 356 et 652 metres)....


--------------------
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 20:45:21   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

ca fait un paquet de parametre !!!
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 20:46:00   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   


j'hesite a continuer le velo, c'est beaucoup trop compliqué.


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 20:46:07   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

et la fermeture du maillot fermée jusqu'en haut sinon cela annule tout l'effet des roues.
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 21:25:50   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

exact, d'ailleurs je trouve mes performances bien meilleures depuis que je porte du assos.
des tests dans la soufflerie installée dans mon garage m'a montré un delta de 2.147.


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Boris - An3oZ
Je gére...
Grand Pope du premier plateau
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 22:37:01   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

J'ai fait des tests avec les nouveaux maillots du team, on descend à un delta de 1,89 !!


--------------------
.. www.iup.new.fr ::..
.. www.my-rezo.com ::..
.. www.borislepointe.com ::..
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 07:27:39   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

1,89!!!!!
la on est tres tres bien on s'approche du coefficient de penetration parfaite
travaillons dans ce sens


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 08:27:19   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

vive les maillots en peu de requin mais imper-respirants aussi pour le confort


--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Le coin du bricolo et du matos  Manette dual control, votre avis?Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum