Vtt Team Vosges  Utilisation du forum  Vos idées 

 Evolution du forum

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
ThomasP2
Qui fait le malin, fini dans le sapin.
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 03-11-2012 à 08:38:06   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

http://adblockplus.org/fr/firefox

--------------------
http://vttvosges.canalblog.com/

Fred
Grand Pope du premier plateau
Fred
3622 messages postés
   Posté le 03-11-2012 à 09:30:08   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   



Mais des fois t'es comme un couillon tu peux plus intervenir et tu te demandes pourquoi


adblock indispensable !!!!! ici c'est de la rigolade mais certains sites sont blindés de pubs

--------------------
vrp en single tracks vosgiens
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 03-11-2012 à 11:01:47   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

freak out a écrit :

pourquoi nous gaver de pubs a coté de la météo ??? a ce momment la sauf ajouter la voge, remiremont vtt etcetc


gaver de pub ???

J'ai ajouté un module météo qui a l'air de faire plaisir à tout le monde, un lien vers le forum de vosgpat (qui je te le rappelle est un des premiers membres du forum), pour lui donner un coup de pouce, je sais combien il est galère de démarrer un forum et le lien sur irewego après en avoir discuté avec remy absalon, il n'y a pas d'histoire d'argent, alors elle est où la pub ???

Et la " pub " pour la fête des images ça ne te gène pas ça ?

Je mets les bannières que j'ai décidé de mettre, ce ne sont ni des partenaires ni des sponsors, mais des personnes ou des organismes avec qui je m'entends bien et qui méritent aussi plus d'attention.

Bref, si a chaque fois que je veux faire des innovations, faire bouger des choses etc ... je me prends des réflexions ça va pas beaucoup faire avancer les choses.... et surtout ça ne risque pas d'aller beaucoup plus loin

--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 03-11-2012 à 11:10:24   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

pour tout ceux qui sont a la direction ou qui font parti d un club de velo vosgiens
pourquoi ne pas demander a psy d inserer leur logo
c est pas de la pub mais de l information
wil88
mmonnn ta vus ???
Grand Pope du premier plateau
wil88
4604 messages postés
   Posté le 09-11-2012 à 08:11:01   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

WOUA !!

--------------------
@+ sur les chemins
wil
skylisten
Mangeur de singletracks
skylisten
1103 messages postés
   Posté le 26-11-2012 à 08:29:57   Voir le profil de skylisten (Offline)   Envoyer un message privé à skylisten   

Serait-il judicieux d'insérer la rubrique "Bons plans" en "tête d'affiche", dans la catégorie Discussions générales ou Petites annonces ? Je trouve que vu la mine d'infos que ça représente, cette rubrique n'est pas mis à sa juste valeur...

--------------------
Eh mec ! Elle est où la trace ?...
Lonel
Exploseur de pignons
Lonel
1788 messages postés
   Posté le 26-11-2012 à 09:05:16   Voir le profil de Lonel (Offline)   Envoyer un message privé à Lonel   

oui du style à modifier le titre en "annonces vtt, et bon plan"... et le laisser en tête d'affiche....

ç'est une bonne idée je trouve...

--------------------
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 26-11-2012 à 19:09:11   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

Bonne idée

Et c'est fait

cependant je n'ai pas pu modifier le titre du post

--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
skylisten
Mangeur de singletracks
skylisten
1103 messages postés
   Posté le 27-11-2012 à 08:35:28   Voir le profil de skylisten (Offline)   Envoyer un message privé à skylisten   

Psykoze a écrit :

Bonne idée

Et c'est fait

cependant je n'ai pas pu modifier le titre du post


Merci, mais je voyais plutôt cette rubrique en tête d'affiche, au même niveau que "Annonces VTT" et "Vide-grenier".

Et modifier, comme le suggère Lonel, le titre "Petites annonces" par : Petites annonces et bons plans.

Mais si ça convient à tout le monde comme c'est actuellement, je ne veux pas non plus tout faire chambouler.

--------------------
Eh mec ! Elle est où la trace ?...
Guitouns
A chacun son ..... Steel !!!
ADMINISTRATEUR
Guitouns
1418 messages postés
   Posté le 27-11-2012 à 09:32:09   Voir le profil de Guitouns (Offline)   Envoyer un message privé à Guitouns   

Ouais ça serait plus simple de modifier le titre le rubrique comme Sky le suggère et d'épingler ensuite le poste bon plan

--------------------
wil88
mmonnn ta vus ???
Grand Pope du premier plateau
wil88
4604 messages postés
   Posté le 27-11-2012 à 09:41:18   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

Oui il faut que ça saute aux yeux pour des bons plans a ne pas rater

--------------------
@+ sur les chemins
wil
skylisten
Mangeur de singletracks
skylisten
1103 messages postés
   Posté le 27-11-2012 à 10:40:26   Voir le profil de skylisten (Offline)   Envoyer un message privé à skylisten   

wil88 a écrit :

Oui il faut que ça saute aux yeux pour des bons plans a ne pas rater


Exactement, et ceux grâce aux forumeurs VTV vigilants. Merci à eux.

--------------------
Eh mec ! Elle est où la trace ?...
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 27-11-2012 à 22:14:16   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

Service !


--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
Guitouns
A chacun son ..... Steel !!!
ADMINISTRATEUR
Guitouns
1418 messages postés
   Posté le 27-11-2012 à 22:17:28   Voir le profil de Guitouns (Offline)   Envoyer un message privé à Guitouns   

Nice !!!

--------------------
skylisten
Mangeur de singletracks
skylisten
1103 messages postés
   Posté le 28-11-2012 à 07:57:15   Voir le profil de skylisten (Offline)   Envoyer un message privé à skylisten   

Merki !!!

--------------------
Eh mec ! Elle est où la trace ?...
ThomasP2
Qui fait le malin, fini dans le sapin.
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 28-11-2012 à 22:27:02   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

Et pour les plan ...... Q faut aller où?
Ok je sors

--------------------
http://vttvosges.canalblog.com/

tartiflette88
Randonneur expert
260 messages postés
   Posté le 01-12-2012 à 10:15:53   Voir le profil de tartiflette88 (Offline)   Envoyer un message privé à tartiflette88   

ThomasP2 a écrit :

Et pour les plan ...... Q faut aller où?
Ok je sors


C'est comme les coins à champignon, ca ne se divulgue pas!!

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 13-12-2012 à 08:32:58   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

ThomasP2 a écrit :

Et pour les plan ...... Q faut aller où?
Ok je sors

chez le proctologue

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Fred
Grand Pope du premier plateau
Fred
3622 messages postés
   Posté le 20-12-2012 à 22:00:56   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

Super idée les tombes, l'ambiance chaotique ................ j'adore !!!!

--------------------
vrp en single tracks vosgiens
ThomasP2
Qui fait le malin, fini dans le sapin.
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 20-12-2012 à 22:04:28   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

svfred a écrit :

Super idée les tombes, l'ambiance chaotique ................ j'adore !!!!


c'est l'ambiance Darney

--------------------
http://vttvosges.canalblog.com/

Fred
Grand Pope du premier plateau
Fred
3622 messages postés
   Posté le 20-12-2012 à 22:06:39   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

Ouiaiiiiiiiiiiiiiis apocalyptique




Et je trouve que ça va bien avec mon avatar

--------------------
vrp en single tracks vosgiens
ThomasP2
Qui fait le malin, fini dans le sapin.
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 20-12-2012 à 22:09:41   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

ouais c'est vrai!

--------------------
http://vttvosges.canalblog.com/

Lonel
Exploseur de pignons
Lonel
1788 messages postés
   Posté le 20-12-2012 à 22:25:34   Voir le profil de Lonel (Offline)   Envoyer un message privé à Lonel   



--------------------
ThomasP2
Qui fait le malin, fini dans le sapin.
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 20-12-2012 à 22:26:51   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

ça se trouve y a plein de vtt qui vont tomber du ciel

--------------------
http://vttvosges.canalblog.com/

Fred
Grand Pope du premier plateau
Fred
3622 messages postés
   Posté le 20-12-2012 à 22:34:41   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

Mais bien sûr ....
C'est ce qu'avaient annoncé les mayas







Mais tu prends quoi ????? ça à l'air bien........ tu m'en mets de côté

--------------------
vrp en single tracks vosgiens
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Vtt Team Vosges  Utilisation du forum  Vos idées  Evolution du forumNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum