Vtt Team Vosges  Utilisation du forum  Vos idées 

 Evolution du forum

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 22:22:11   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

ah les glaces !!!!!

je viens de terminer une glace a la fraise maison hum !!!!


faites par cathy
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 08:11:00   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

et ton regime


tu ne devrais manger que des sorbets


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 08:44:57   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

glace==> lipides
sorbets==> sucres


--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 12:23:44   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

linus88 a écrit :

et ton regime


tu ne devrais manger que des sorbets


ca ne fait pas grossir

que du naturel
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 12:48:33   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

la bonne excuse


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Boris - An3oZ
Je gére...
Grand Pope du premier plateau
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 23:14:06   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

Mc Do aussi c"est que du naturel


--------------------
.. www.iup.new.fr ::..
.. www.my-rezo.com ::..
.. www.borislepointe.com ::..
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 07:23:48   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

sutout la sauce salade


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Boris - An3oZ
Je gére...
Grand Pope du premier plateau
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 23:23:19   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

Tellement naturelle qu'il y a une énergie incontrôlable dedans qui fait qu'elle te péte à la gueule quand tu ouvres!

Je suis sûr que sur le tour ils feraient mieux de carburer à la sauce McDo


--------------------
.. www.iup.new.fr ::..
.. www.my-rezo.com ::..
.. www.borislepointe.com ::..
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 18:27:48   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Boris - An3oZ a écrit :

Tellement naturelle qu'il y a une énergie incontrôlable dedans qui fait qu'elle te péte à la gueule quand tu ouvres!

Je suis sûr que sur le tour ils feraient mieux de carburer à la sauce McDo


Faut que ça sorte


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
ptit babar
Randonneur déjanté
ptit babar
254 messages postés
   Posté le 23-08-2007 à 19:03:30   Voir le profil de ptit babar (Offline)   Envoyer un message privé à ptit babar   

Pourquoi on n'arrive pas à aller consulter nos messages privés sur le site?
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 23-08-2007 à 20:33:10   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

ca n'existe plus
Boris - An3oZ
Je gére...
Grand Pope du premier plateau
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 23-08-2007 à 20:51:21   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

Moi je m'en fiche personne m'écrivait

--------------------
.. www.iup.new.fr ::..
.. www.my-rezo.com ::..
.. www.borislepointe.com ::..
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 23-08-2007 à 22:40:24   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

dur de pas avoir d'amis
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 24-08-2007 à 10:33:00   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

ptit babar a écrit :

Pourquoi on n'arrive pas à aller consulter nos messages privés sur le site?


c est pour moi le message prive?ß
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 24-08-2007 à 10:44:18   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

c'est consulter qu'elle a dit, pas envoyer!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 24-08-2007 à 21:41:54   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

birel a écrit :

c'est consulter qu'elle a dit, pas envoyer!


il a bien du mal apres les vacances

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 25-08-2007 à 00:28:04   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

c'est la biere allemande!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 25-08-2007 à 07:48:07   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

en plus comme il est haut comme trois chops


ça se rempli vite un petit bonhomme comme ça
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 25-08-2007 à 08:07:53   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

mdr, elle est bonne celle la!
je parle pas de la biere
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 25-08-2007 à 21:55:51   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

ok pour la biere

elle etait bonne
Boris - An3oZ
Je gére...
Grand Pope du premier plateau
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 00:11:59   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

Pour fêter le re-fonctionnement du forum on va bientôt avoir un beau www.vttteamvosges.com

J'attends la mise a jour des serveurs DNS, ça devrait prendres quelques heures...
Boris - An3oZ
Je gére...
Grand Pope du premier plateau
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 00:23:52   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

Ayé ça marche !

Ca sera plus facile pour la pub
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 07:29:08   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

Boris - An3oZ a écrit :

Pour fêter le re-fonctionnement du forum on va bientôt avoir un beau www.vttteamvosges.com

J'attends la mise a jour des serveurs DNS, ça devrait prendres quelques heures...


desole ca ne marche pas §§§§§§§!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 16:23:25   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

et oui

faut juste mettre un grand coup de pied dans ce serveur de merde et lui faire comprendre qui est le patron
wil88
mmonnn ta vus ???
Grand Pope du premier plateau
wil88
4604 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 16:37:20   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

J'ai deja essayer mais ca ne marche pas mieux....
Par contre avec les collégues de boulot ca marche bien !!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Vtt Team Vosges  Utilisation du forum  Vos idées  Evolution du forumNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum