|
dubsystem | Grand Pope du premier plateau |  |  | 1213 messages postés |
| Posté le 08-11-2006 à 23:29:17
| Euh comprend pas , parfois quand je suis connecté j'ai les numéros des pages en fond vert qui s'affichent mais je n'ai pas accès au sujet ? |
|
Psykoze | Je cardiofréquence ... Je foncièrise | ADMINISTRATEUR |  |  | 5010 messages postés |
| Posté le 11-11-2006 à 14:00:54
| quelquefois le serveur plantouille un peu j'ai remarqué que si l'on poste une message et que'on l'efface après il y aura bien le numéro de page mais la page sera vide
--------------------
Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu. J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012. Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012. |
|
vosgpat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 11330 messages postés |
| Posté le 16-11-2006 à 21:36:07
| c est quoi multinick ? |
|
vosgpat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 11330 messages postés |
| Posté le 16-11-2006 à 21:37:46
| Multinicks de vosgpat : cath y, cyberbikeman, kathy, linus88, matt88, meuhmeuh88, Moustik88, Psykoze, ptit babar, pumbaa, vosgpat, yeti ya meme pas kate |
|
Vosg_patt | si tu tombes c'est la chute | Gourou du dérailleur |  |  | 2707 messages postés |
| Posté le 17-11-2006 à 09:06:49
| il comprend pas le vospatt à deux t
-------------------- Vosgien barré mais Vosgien! Didiou Ton chien il est tatoué? MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué! Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci |
|
| Posté le 19-11-2006 à 01:38:06
| Multinicks : avoir plusieurs comptes personnels |
|
Boris - An3oZ | Je gére... | Grand Pope du premier plateau |  |  | 2110 messages postés |
| Posté le 29-12-2006 à 15:04:36
| Ca bug pour moi!!!! Je ne peux plus créer de nouveaux post et lorsque je clique sur le bouton répondre on me dit que je n'ai pas les droits pour le faire... Le seul truc qui marche encore pour moi c'est les "réponses rapides"! Faites quelque chose c'est trop attroce !!!!!
-------------------- .. www.iup.new.fr ::.. .. www.my-rezo.com ::.. .. www.borislepointe.com ::.. |
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 29-12-2006 à 15:05:55
| Pareil pour moi mais que fait l'administrateur
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
birel | Modérateur |  |  | 3676 messages postés |
| Posté le 29-12-2006 à 17:11:51
| il va administré des féssées si vous continuez. |
|
Psykoze | Je cardiofréquence ... Je foncièrise | ADMINISTRATEUR |  |  | 5010 messages postés |
| Posté le 29-12-2006 à 23:33:46
| je vais jeter un oeil dans les interdictions mais je n'ai jamais rien interdit dans vos profils a part les tétons
--------------------
Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu. J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012. Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012. |
|
| Posté le 29-12-2006 à 23:35:21
| bon ben y a rien de validé en interdictions donc ca doit etre un bug général
--------------------
|
Boris - An3oZ | Je gére... | Grand Pope du premier plateau |  |  | 2110 messages postés |
| Posté le 30-12-2006 à 11:04:03
| Ouais surtout que ça a l'air de remarcher là
-------------------- .. www.iup.new.fr ::.. .. www.my-rezo.com ::.. .. www.borislepointe.com ::.. |
|
| Posté le 04-01-2007 à 21:26:20
| Le fond d'écran du forum c'est une photo des Vosges?
--------------------
|
|
| Posté le 04-01-2007 à 23:54:29
| aucune idée j'avais cherché des photos sympas sur google et celle-ci m'avait plu
--------------------
|
| Posté le 05-01-2007 à 10:59:25
| Ca m'éttonerait que ça soit les Vosges, A mon avis ça se situe plus haut en altitude... En tout cas la photo est jolie
|
ptit babar | Randonneur déjanté |  |  | 254 messages postés |
| Posté le 05-01-2007 à 12:07:35
| Psykoze a écrit :
aucune idée j'avais cherché des photos sympas sur google et celle-ci m'avait plu |
Sympa la photo!!!!
-------------------- Pas de bol!!!! |
|
| Posté le 05-01-2007 à 14:32:24
| dubsystem a écrit :
Le fond d'écran du forum c'est une photo des Vosges? |
ça ressemble plus aux Dolomites
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Posté le 05-01-2007 à 17:48:47
| Il est parfois difficile de de lire ceci et de cliquer dessus Vtt Team Vosges Discussions générales Vos idées Evolution du forum heureusement que les flèches sont sur fond rouge
--------------------
|
|
| Posté le 05-01-2007 à 23:15:38
| c'est dû à la photo de fond d'écran j'en changerai de temps en temps comme avant
--------------------
|
| Posté le 07-01-2007 à 11:35:49
| oui mais on sais ou sont les liens sur le forum on n'est pas des noednoed quand même
|
| Posté le 07-01-2007 à 12:19:26
| noednoed........... Quézaquo? Neu-neu ou nœud-nœud Mais où est ton impartialité de modérateur Linus tout le monde n'est pas inscrit depuis le 05-2005 pense aux futurs forumeurs qui voudraient s'inscrire sur le site . Ceci était une idée pour améliorer le forum.
--------------------
|
|
| Posté le 07-01-2007 à 12:21:33
| oui c'est vrai mais c'est presque institif pour moi les lien
|
| Posté le 07-01-2007 à 13:27:23
| instinctif peut-être En ce début d'année 2007 il y a dû laisser aller sur l'aurteaugrasffe |
|
birel | Modérateur |  |  | 3676 messages postés |
| Posté le 07-01-2007 à 16:30:33
| non c'est son dentier qui tombe, alors il bafouille. je suis loin dèjà LINUS. trés loin. |
|
| Posté le 07-01-2007 à 17:47:41
| La solution à ce problème Le nec plus ultra les implants dentaires.
--------------------
|
|
|