Vtt Team Vosges  Utilisation du forum  Vos idées 

 Evolution du forum

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
dubsystem
Grand Pope du premier plateau
dubsystem
1213 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 23:29:17   Voir le profil de dubsystem (Offline)   Envoyer un message privé à dubsystem   

Euh comprend pas , parfois quand je suis connecté j'ai les numéros des pages en fond vert qui s'affichent mais je n'ai pas accès au sujet ?
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 14:00:54   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

quelquefois le serveur plantouille un peu
j'ai remarqué que si l'on poste une message et que'on l'efface après il y aura bien le numéro de page mais la page sera vide


--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 21:36:07   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

c est quoi multinick ?
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 21:37:46   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

Multinicks de vosgpat : cath y, cyberbikeman, kathy, linus88, matt88, meuhmeuh88, Moustik88, Psykoze, ptit babar, pumbaa, vosgpat, yeti


ya meme pas kate
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 09:06:49   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

il comprend pas le vospatt à deux t


--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
dubsystem
Grand Pope du premier plateau
dubsystem
1213 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 01:38:06   Voir le profil de dubsystem (Offline)   Envoyer un message privé à dubsystem   

Multinicks : avoir plusieurs comptes personnels
Boris - An3oZ
Je gére...
Grand Pope du premier plateau
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 15:04:36   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

Ca bug pour moi!!!!
Je ne peux plus créer de nouveaux post et lorsque je clique sur le bouton répondre on me dit que je n'ai pas les droits pour le faire... Le seul truc qui marche encore pour moi c'est les "réponses rapides"!

Faites quelque chose c'est trop attroce !!!!!


--------------------
.. www.iup.new.fr ::..
.. www.my-rezo.com ::..
.. www.borislepointe.com ::..
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 15:05:55   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Pareil pour moi


mais que fait l'administrateur


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 17:11:51   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

il va administré des féssées si vous continuez.
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 23:33:46   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

je vais jeter un oeil dans les interdictions mais je n'ai jamais rien interdit dans vos profils a part les tétons


--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 23:35:21   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

bon ben y a rien de validé en interdictions donc ca doit etre un bug général


--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
Boris - An3oZ
Je gére...
Grand Pope du premier plateau
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 11:04:03   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

Ouais surtout que ça a l'air de remarcher là


--------------------
.. www.iup.new.fr ::..
.. www.my-rezo.com ::..
.. www.borislepointe.com ::..
dubsystem
Grand Pope du premier plateau
dubsystem
1213 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 21:26:20   Voir le profil de dubsystem (Offline)   Envoyer un message privé à dubsystem   

Le fond d'écran du forum c'est une photo des Vosges?


--------------------
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 23:54:29   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

aucune idée

j'avais cherché des photos sympas sur google et celle-ci m'avait plu


--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
Boris - An3oZ
Je gére...
Grand Pope du premier plateau
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 10:59:25   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

Ca m'éttonerait que ça soit les Vosges, A mon avis ça se situe plus haut en altitude...
En tout cas la photo est jolie


--------------------
.. www.iup.new.fr ::..
.. www.my-rezo.com ::..
.. www.borislepointe.com ::..
ptit babar
Randonneur déjanté
ptit babar
254 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 12:07:35   Voir le profil de ptit babar (Offline)   Envoyer un message privé à ptit babar   

Psykoze a écrit :

aucune idée

j'avais cherché des photos sympas sur google et celle-ci m'avait plu




Sympa la photo!!!!


--------------------
Pas de bol!!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 14:32:24   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

dubsystem a écrit :

Le fond d'écran du forum c'est une photo des Vosges?


ça ressemble plus aux Dolomites


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
dubsystem
Grand Pope du premier plateau
dubsystem
1213 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 17:48:47   Voir le profil de dubsystem (Offline)   Envoyer un message privé à dubsystem   

Il est parfois difficile de de lire ceci et de cliquer dessus

Vtt Team Vosges Discussions générales
Vos idées Evolution du forum

heureusement que les flèches sont sur fond rouge


--------------------
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 23:15:38   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

c'est dû à la photo de fond d'écran j'en changerai de temps en temps comme avant


--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 11:35:49   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

oui mais on sais ou sont les liens sur le forum on n'est pas des noednoed quand même


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
dubsystem
Grand Pope du premier plateau
dubsystem
1213 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 12:19:26   Voir le profil de dubsystem (Offline)   Envoyer un message privé à dubsystem   

noednoed........... Quézaquo?

Neu-neu
ou
nœud-nœud

Mais où est ton impartialité de modérateur Linus tout le monde n'est pas inscrit depuis le 05-2005 pense aux futurs forumeurs qui voudraient s'inscrire sur le site .

Ceci était une idée pour améliorer le forum.


--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 12:21:33   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

oui c'est vrai mais c'est presque institif pour moi les lien


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
dubsystem
Grand Pope du premier plateau
dubsystem
1213 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 13:27:23   Voir le profil de dubsystem (Offline)   Envoyer un message privé à dubsystem   

instinctif peut-être

En ce début d'année 2007 il y a dû laisser aller sur l'aurteaugrasffe
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 16:30:33   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

non c'est son dentier qui tombe, alors il bafouille.


































je suis loin dèjà LINUS.





















trés loin.
dubsystem
Grand Pope du premier plateau
dubsystem
1213 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 17:47:41   Voir le profil de dubsystem (Offline)   Envoyer un message privé à dubsystem   

La solution à ce problème

Le nec plus ultra les implants dentaires.





--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Vtt Team Vosges  Utilisation du forum  Vos idées  Evolution du forumNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum