Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Entrainement 

 Entrainement

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 17:10:51   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

Vosg_patt a écrit :

Si tu t'y mets tout de suite premier objectif: augmenter le volume c'est à dire faire des sorties plutot en moulinant et comme il fait froid plutot sortir plus souvent que plus longtemps
Si tu sors quatre fois tu fais une séance où tu bosses la force musculaire couplé avec de la survitesse Si en plus tu as possiblité de faire de la préparation physique généralisé une fois dans la semane c'est le top

quand tu parles de sur vitesse couple a de la force musculaire que veux t tu dires exactement gros braquet c'est ca ?

Message édité le 25-11-2005 à 17:11:54 par bakhen
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 20:44:38   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

Alors pour travailler force c'est gros braquet donc puissance importante, de préférence en côte bien sûr.
plusieurs répétition sur une côte courte aec récup passive d'au moins trois fois le temps d'effort.(10" environ, repos 1'30 à 2min)
Et sur vitesse c'est mini braquet maxi fréquence.
En gros c'est la reprise de la éthode bulgare utilisée en muscu mais adaptée au vélo.
pour sur vitesse en descente c'est encore mieux. Après il faut qu'il reste un peu d'effort sur la pédale quand même Mais grosse fréquence: lourd/léger==>muscle/nerveux


--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 22:21:28   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

bien sur le deux exercices sont a faire separement non ,pas sur la meme sortie

je vais travailler ca sans me prendre la tet nonplus ,mais histoire d'avoir un peu plus de caisse
quels sont les points de reperes a avoir pour connaitre sa progression ?
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 12:03:49   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

pour les deux exercices cités avant tu les fis dans une même séance c'est ça le principe de la méthode.
une série de puissance gros, 4-5 fois dix secondes avec la récupqui va bien enchaîné avec la fréquence, sur vitesse sur une à deux épétition et rebelotte.

Au niveau des repères?
Tu peux avoir le braquet tenu à une fr"équence fixé sur une meme ôte (je descends en dents ou pas)
et pour la fréquence et bien c'est la fréquence max que l'on cherche à faire évoluer


--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 13:43:49   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

ok j'ai pige le truc merci je vais mettre ca en pratique
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 14:32:22   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

vosgpat tu va bientot devenir entraineur national du team vosges .............................................


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 20:05:57   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

lol mouais on dirait! Après gérard qui passe de CTS Lorraine à entraîneur national des féminines....


--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 20:17:38   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

moi je veut bien postuler pour un poste de preparateur physique de l'equipe feminnine ..............................


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 20:30:01   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

meuhmeuh88 a écrit :

moi je veut bien postuler pour un poste de preparateur physique de l'equipe feminnine ..............................

moi je voudrais bien faire stage kine dans ton equipe
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 20:37:28   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   




--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 20:48:10   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

cool je vais acheter mon stock de serviette et de creme
je vais bien les bichonner pas de soucis
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 20:58:30   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

bakhen a écrit :

cool je vais acheter mon stock de serviette et de creme
je vais bien les bichonner pas de soucis




heu c'est pas ça que j'acheterrai moi


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 21:00:12   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

chhuuuuttttt c'est juste pour faire style je suis un pro
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 22:22:19   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

mouais faut pas confrondre masseur-kiné et préparateur physique!!!
et puis pour ta crème allez va on a vu que c'est de la vaseline!


--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 22:50:58   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

Vosg_patt a écrit :

mouais faut pas confrondre masseur-kiné et préparateur physique!!!
et puis pour ta crème allez va on a vu que c'est de la vaseline!




un peu de finesse voyon


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 16:49:48   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

un peu des serieux les mecs


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 17:07:30   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

ca y est IL est revenu

IL va modérer grave







--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 17:10:30   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

c'ets pas ici que j'ai le droit de moderer


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 17:21:03   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

maintenant si ........................


--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 17:23:09   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

sans rire


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 17:25:29   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

vas-y ca va charcler


--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 17:46:13   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

j'ose pas


mais c'est vrai qu'un coup de monsieur propre ne ferait pas de mal


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 18:02:19   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

toi tu n ose pas !!!!
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 20:03:21   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

ah ah ah le pti joueur eh!

bonarretons de pourir et parlons d'entraînement.
n'oublions pas l'effet de creeping qui est à prendre en compte au niveau des étirements. quant à la titine quel rôle majeur pour une si faible connaissance


--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 01:00:46   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

arreter de pourrir .....................................


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Entrainement  EntrainementNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum