Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Entrainement 

 Entrainement

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 15:14:21   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

Bon on attaque les choses sérieuses

qui peut me conseiller pour une base d'entrainement de 2 - 3 mois avec pour objectif : endurance (pour distances > 50 km) et avaler de grosses grimpettes


--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 18:45:17   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

roule ta bosse


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 18:51:45   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

touchez ma bosse monseigneur .................... non pas celle là , sérieusement quels genres de fractionnés ou d'autres entrainements dois-je faire ?


--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
k-mikaz
Randonneur déjanté
k-mikaz
358 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 20:05:48   Voir le profil de k-mikaz (Offline)   Envoyer un message privé à k-mikaz   

c'est pas vraiment la bonne période pour attaquer un entrainement
je serais a ta place j'attendrais le début du printemp
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 20:51:34   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

roule te prends pas la tete ....
tu vas te faire chier lors de tes sorties pour pas grand chose


--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 07:56:55   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

prends du plaisir a rouler

moi aussi je m'entrainer mais je rouler miieux maintenant sans rien faire juste au feeling


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
k-mikaz
Randonneur déjanté
k-mikaz
358 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 15:55:05   Voir le profil de k-mikaz (Offline)   Envoyer un message privé à k-mikaz   

prendre du plaisir je pense que c'est le secret pour progresser
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 16:33:46   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

linus88 a écrit :

prends du plaisir a rouler

moi aussi je m'entrainer mais je rouler miieux maintenant sans rien faire juste au feeling



toi t'es un petit peu menteur qui c'est qui roule casiment tous les jour avec nadia sur route et qui participe sans le vouloir au programme de force ou de fractionner hein c'est qui qui et depuis qui progresse et qui a du jus pendant les sortie vtt avec nous hein c'est qui qui le mieux si tu veut progresser serieusement c'est faire de la route mais avec le mauvais temp qui arrive et le froid c'est pas top mais c'est la seul solution et avant d'attaquer du travail specifique il faut bouffer des klm t'a pas le choix ........................


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
bart 13
posteur pourri
Déchireur de tubeless
bart 13
1086 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 16:48:23   Voir le profil de bart 13 (Offline)   Envoyer un message privé à bart 13   

je suis assez d'accord avec çà, il faut rouler sans compter,varier ses sorties, avoir un cardio quand même, puis le progrès viendra.
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 17:36:36   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

bart 13 a écrit :

je suis assez d'accord avec çà, il faut rouler sans compter,varier ses sorties, avoir un cardio quand même, puis le progrès viendra.





oupssssssssssss t'es serieux ;tu doit etre fatiguer ......................


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 01:06:49   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

meuhmeuh88 a écrit :

[citation=linus88]prends du plaisir a rouler

moi aussi je m'entrainer mais je rouler miieux maintenant sans rien faire juste au feeling



toi t'es un petit peu menteur qui c'est qui roule casiment tous les jour avec nadia sur route et qui participe sans le vouloir au programme de force ou de fractionner hein c'est qui qui et depuis qui progresse et qui a du jus pendant les sortie vtt avec nous hein c'est qui qui le mieux si tu veut progresser serieusement c'est faire de la route mais avec le mauvais temp qui arrive et le froid c'est pas top mais c'est la seul solution et avant d'attaquer du travail specifique il faut bouffer des klm t'a pas le choix ........................ :hello:[/citation]

mais non je suis un boulet pour elle


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 01:53:37   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

et alors c'est vrai, je roule pour le plaisir d'etre avec Nadia
et surtout lui rendre moins penible les sorties de route car rouler seul sur route c'est vraiment chiant


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
bart 13
posteur pourri
Déchireur de tubeless
bart 13
1086 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 12:48:39   Voir le profil de bart 13 (Offline)   Envoyer un message privé à bart 13   

meuhmeuh88 a écrit :

[citation=bart 13]je suis assez d'accord avec çà, il faut rouler sans compter,varier ses sorties, avoir un cardio quand même, puis le progrès viendra.





oupssssssssssss t'es serieux ;tu doit etre fatiguer ...................... :heu3:[/citation]


merde j'avais po vu

qu'est ce qui m'arrive vous avez vu dans l'état que vous etes tous meme en roulan t tous les jours 80 km vous resterez mauvais na


(je dois faire un début de dédoublement de personnalité)
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 13:00:09   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

moi je ne suis pas mauvais


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
bart 13
posteur pourri
Déchireur de tubeless
bart 13
1086 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 19:04:49   Voir le profil de bart 13 (Offline)   Envoyer un message privé à bart 13   

linus88 a écrit :

moi je ne suis pas mauvais


en quoi tu es mauvais ? ( je tends une belle perche à connerie là....)
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 18:01:54   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

linus88 a écrit :

moi je ne suis pas mauvais


l'otra ehhhhhh
comment y se la pete .....






--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 23:07:49   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Sylvestre a écrit :

[citation=linus88]moi je ne suis pas mauvais


l'otra ehhhhhh
comment y se la pete .....



:hello:[/citation]


comme je te l'ai deja dit


c'est quand tu veux


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 12:42:58   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

tss tss tss allons voyons chacun fait comme bon lui semble


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 19:57:29   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

un peu de zénitude que diable


--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 10:08:46   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

linus88 a écrit :




comme je te l'ai deja dit


c'est quand tu veux


sur un parcours de vtt et pas tes circuits de cyclo cross habituels alors


--------------------
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 11:10:35   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

ca commence à ressembler à VV ici ................ les étérnels débats entre Xcountry, freeride, DH ....... le point commun c'est le vélo ................... non ?


--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 13:49:39   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

ben vla comment y sont fou les deux la trouver votre plaisir ou vous voulez c'est pas forcement tous le monde parreilles non que dis je .....................................................


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 14:14:34   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

meuhmeuh88 a écrit :

ben vla comment y sont fou les deux la trouver votre plaisir ou vous voulez c'est pas forcement tous le monde parreilles non que dis je .....................................................


le plaisir se trouve dans la douleur


c'est pas toi qui a dit ça


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 07:53:07   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

il y a encore mieux , celui la http://www.premiumwanadoo.com/ivanborcard/entrainement.php


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 14:49:41   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

Psykoze a écrit :

Bon on attaque les choses sérieuses

qui peut me conseiller pour une base d'entrainement de 2 - 3 mois avec pour objectif : endurance (pour distances > 50 km) et avaler de grosses grimpettes


Si tu veux avoir de sérieux progrès il faudrait se tabler sur plus longtemps pour pouvoir bien progresser.
Si tu t'y mets tout de suite premier objectif: augmenter le volume c'est à dire faire des sorties plutot en moulinant et comme il fait froid plutot sortir plus souvent que plus longtemps
Si tu sors quatre fois tu fais une séance où tu bosses la force musculaire couplé avec de la survitesse
Si en plus tu as possiblité de faire de la préparation physique généralisé une fois dans la semane c'est le top.
et au pire si t'as peur du froid tu vas faire séances natation 1h30, ski de fond...
passée cette première phase c'est là que tu attaque le dur avec une augmentation de l'intensité ..... bon c'est long j'arrête là pour le moment


--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Entrainement  EntrainementNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum