Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Le coin du bricolo et du matos 

 les derailleurs .....

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 13:31:28   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

et ils n'ont pas de gamme derailleurs pour les vtt par hazard ??
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 01:51:47   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

bakhen a écrit :

et ils n'ont pas de gamme derailleurs pour les vtt par hazard ??



non on la dit plus haut alors t'ecoute plus les discussion .....................


sinon ça ferrait longtemps qu'il serait sut mon vititi....................


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 03:10:08   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

il devient sourd


c'est l'age

et tu as bien un paul en morceaux dans ton mag ????


ps le X.O c'est quoi la chape ???????????


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 07:06:45   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

maiiiiiiisssssss heuuuuuuuuuuuuu
bon tant pis je vais me mettre a la route alors
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 10:39:10   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

bakhen a écrit :

maiiiiiiisssssss heuuuuuuuuuuuuu
bon tant pis je vais me mettre a la route alors


Déjà que t'es passé en semi-rigide avec un guidon plat .... alros plus rien ne m'étonnerai ..




--------------------
Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages
Surtout le Hope violet
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 12:55:47   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

hehe ben ouais va savoir
remarque si j'avais de la place chez moi qui sait il y serait peut etre deja
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 21:39:26   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

Remarque je dit ça ... mais bon moi c'est plutôt y'aurait des sous j'en aurai un


--------------------
Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages
Surtout le Hope violet
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 22:00:08   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

Flo a écrit :

Remarque je dit ça ... mais bon moi c'est plutôt y'aurait des sous j'en aurai un

un route ou un rigide avec cintre plat
tient le mien a eu droit a un cadeau ce matin un nouveau citre pour virer le pas beau d'avant

Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 09:07:44   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

Mouarf !! les 2 ça serait top ....

le choix est difficile .... un vtt j'en ai déjà 1 mais un SR ça serait cool et un joli route pour faire du foncier ça serait cool aussi ..


--------------------
Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages
Surtout le Hope violet
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 09:28:38   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

sinon en plus du jekyll, j'ai envie de me monter un vtt tout rigide, style tout lx en VB pour pouvoir travailler la technique et pouvoir sur route sans etre ridicule.


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 09:48:04   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

Yes !!! tout en rigide à l'ancienne .... tu va être secoué comme un prunier mais pour la technique ça doit pas être mauvais car le TS n'incite pas au pilotage propre .... mais plutôt au "tiens bien le guidon" et ça va passer .... enfin moi c'est comme ça !!


--------------------
Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages
Surtout le Hope violet
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 10:01:27   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

ben c'est aussi comme ca que je ressens le TS

bon un tout rigide ca changera pas trop du F et de la fatty, mais ca fera de l'entretien en moins.

et en ayant une paire de roues de 700 (voire des speedcity de chez mavic), tu peux monter en slick et roulez jeunesse.

faudra que j'en parle a meuhmeuh


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 10:32:18   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

oui je pensais aussi pour l'annee prochaine a monter une deuxieme paire de roues en slick,pour le foncier l'hiver vu que chez moi je n'ai pas la place pour deux velo dans l'immediat je suis grille pour un route
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 12:21:33   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

bon et ce derailleur XO c'est pour 2007 ou biennnn !
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 12:23:49   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

il est monté dessus avec le double plateau

test cette apm avec sortie cool

merci encore à meuhmeuh et à son apprenti Loic


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 12:30:42   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

ah ben voila trop cooolllllll
compte rendut ce soir alors ce soir alors
dis moi ton truc de double plateau ,ca me reflechir,
tu crois que c'est mieux que je monte un 24/32/44 a la place de mon 22/32/44
parce que je trouve que je monte mieux avec le 32 ,par contre evidement faut pas que ca dure trop longtemps quand la pente est raide et peu roulante,donc je voulais passer en 24 pour le petit
tu as deja tente l'experience ou tu es passe direct en double plateau?
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 12:38:22   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

comme je te l'ai dit sur un autre post le F etait d'origine en double

grande folie de chez Cannondale en 2000

et avec cette monte j'ai fait ma meilleur saison , jamais de crampe même sur le raid Champsaur

faut dire que je n'aime pas mouliner , je deteste ça faut que je sente quelque choses sous la pedale


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 12:49:10   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

linus88 a écrit :

comme je te l'ai dit sur un autre post le F etait d'origine en double

grande folie de chez Cannondale en 2000

et avec cette monte j'ai fait ma meilleur saison , jamais de crampe même sur le raid Champsaur

faut dire que je n'aime pas mouliner , je deteste ça faut que je sente quelque choses sous la pedale

c'est pedalier special cannondale ou on trouve ca en commerce
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 12:52:55   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

pedalier EX Cannondale on peut changer le mettre en double ou triple
en changant juste une etoile
mais tu peu le faire avec tout les pedalier et il y en a aussi un FRM


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 13:05:46   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

bon ben avant de me lancer dans un truc comme ca je vais plutot tenter le coup du 24 dents sur le petit
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 15:51:47   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Genial le X.O

ça passe comme une horloge


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 16:15:26   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

avec un horloger comme meuhmeuh, cela va sans dire.


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 17:03:37   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

je vais certainement passe au manette xo j'ai trouve une occaz pas mal
par contre il faut monte du sram derriere mais devant shimano c'est compatible non?


--------------------
fred president du fan club lyonnais des champions vosgiens

http://gorillacity.miniville.fr/
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 17:26:55   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

bien sur


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 17:50:26   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

cool


--------------------
fred president du fan club lyonnais des champions vosgiens

http://gorillacity.miniville.fr/
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Le coin du bricolo et du matos  les derailleurs .....Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum