Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Le coin du bricolo et du matos 

les derailleurs .....

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 08:00:34   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

meuhmeuh88 a écrit :

tu vois quand tu veut t'es gentil

il sera trop beau sur le F

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 11:29:40   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

Moi j'ai du XO et j'adore (déjà il est trop beau et en plus super efficace grace au rapport 1:1)

Et puis aussi parce ça fait super longtemps que je roule en sram, j'ai eu du ESP 900 (les 1er) après du 9.0 SL et maintenant du XO ... bref sram power

--------------------
Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages
Surtout le Hope violet
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 11:51:31   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Austin power

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 20:55:10   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

linus88 a écrit :

[citation=meuhmeuh88]tu vois quand tu veut t'es gentil

i
linus88 a écrit :

l sera trop beau sur le F

alors c'est pour quand le montage?? tu vas mettre les poignees qui vont avec ou juste le derailleur
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 00:14:53   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

les poignées aussi en X.O

--------------------
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 07:44:13   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

ca va faire un montage terrible sur ton F
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 08:26:13   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

en double plateau 44 29

--------------------
Guss
Betty Boop's fan
Modérateur
Guss
424 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 11:04:45   Voir le profil de Guss (Offline)   http://www.audition-prevention.org/site/sauver_ses_oreilles.php   Envoyer un message privé à Guss   

tu mets les poignées tournantes ou les triggers ?

--------------------
- Vous vous expliquerez devant le commissaire
- Votre commissaire j'me l'enfile
- Alors vous vous expliquerez derrière le commissaire
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 11:56:13   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Guss a écrit :

tu mets les poignées tournantes ou les triggers ?

tu lis tout le texte ????????

--------------------
Guss
Betty Boop's fan
Modérateur
Guss
424 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 12:12:03   Voir le profil de Guss (Offline)   http://www.audition-prevention.org/site/sauver_ses_oreilles.php   Envoyer un message privé à Guss   

T'avais pas précisé "tournantes"..

Ok --->>

--------------------
- Vous vous expliquerez devant le commissaire
- Votre commissaire j'me l'enfile
- Alors vous vous expliquerez derrière le commissaire
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 21:46:49   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

linus88 a écrit :

[citation=Guss]tu mets les poignées tournantes ou les triggers ?

tu lis tout le texte ???????? :hello:[/citation]
30 coups de chaine a velo sur la place publique pour cette erreur
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 20:14:45   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

bon alors ce XO il est monte???
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 20:20:55   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

bakhen a écrit :

bon alors ce XO il est monte???

pour linus pas encore car il n'a pas recu la chappe pour reparer celui qu'il doit monter

--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 20:25:18   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

alors patience patience
en attendant ce serait bien le genre de petit luxe que j'aimerais avoir sur mon velo
je lui trouve un look genial a ce derailleur
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 20:32:39   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

bakhen a écrit :

alors patience patience
en attendant ce serait bien le genre de petit luxe que j'aimerais avoir sur mon velo
je lui trouve un look genial a ce derailleur

c'est vrai qu'il et beaux (surtout que je suis pas sram au depart ) mais vu le prix je prefere dix fois un xtr (c'est tres perso )que j'ai vu marcher apres avoir fais un tour complet dans une mavis cross max (ptite dedicace a jerem) mais ceci dit c'est perso

--------------------
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 20:53:57   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

oui le prix est une des raisons pour laquelle cette merveille n'est pas pres d'etre sur mon velo
par contre entre XT et XTR je n'ai pas sentit la difference
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 16:28:08   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

bakhen a écrit :

oui le prix est une des raisons pour laquelle cette merveille n'est pas pres d'etre sur mon velo
par contre entre XT et XTR je n'ai pas sentit la difference

un petit peu de poid (tres infime bien sur ) et une indeniable esthetique differente le xtr et vraiment bien fini et tres sobre avec une teinte qui s'accorde avec casiment tous les velo sinon c'est sur quer si paul ou tiso fesait des derrailleur pour vtt la on aurai du super matos (I love tiso )

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 00:10:21   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Paul en faisait avant tu en as même un en pieces detachées

--------------------
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 08:27:12   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

et les deux comperes "paul " et "tiso" ils fabriquent quoi maintenant ?
je ne connais pas ces marques ,ils ont un site woueb
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 08:30:50   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

des moulins à café

--------------------
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 08:32:37   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

linus88 a écrit :

des moulins à café

ah ben ca c'est du recyclage
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 08:34:17   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

c'est paul compotent avec ça tu devrais trouver

--------------------
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 08:38:00   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

pas trouve paulo mais voila pour tiso
http://www.tisobike.com/
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 08:49:42   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

ouah dit donc tiso c'est la grande classe
il est magnifique ce derailleur par contre il doit pas etre donner

meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 13:19:00   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

bakhen a écrit :

ouah dit donc tiso c'est la grande classe
il est magnifique ce derailleur par contre il doit pas etre donner

non il ne sont pas si chere que ça pour te donner un exemple pour la route il et moin chere qu'un dur ace ou un reccord et en plus il et plus leger je te dit ça car c'est celui ci que j'avais sur mon velo de route carbonne

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Le coin du bricolo et du matos  les derailleurs .....Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum