Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Entrainement 

 Coupure

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 13-11-2008 à 12:12:26   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

je roule cette apm mais c'est de la faute de Zorgalex

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
fredus
Mangeur de singletracks
fredus
1082 messages postés
   Posté le 13-11-2008 à 13:09:12   Voir le profil de fredus (Offline)   Envoyer un message privé à fredus   

ach!!!! le méchant ZORG !!!!!!!

et en plus vous avez pas de chance il fait beau.
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 13-11-2008 à 13:35:32   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

oui mais froid et sortie tranquille

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
fredus
Mangeur de singletracks
fredus
1082 messages postés
   Posté le 13-11-2008 à 13:39:26   Voir le profil de fredus (Offline)   Envoyer un message privé à fredus   

jamais content!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 13-11-2008 à 13:44:36   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

j'ai mes regles

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
fredus
Mangeur de singletracks
fredus
1082 messages postés
   Posté le 13-11-2008 à 13:47:12   Voir le profil de fredus (Offline)   Envoyer un message privé à fredus   

pas de chance pour zorg
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 13-11-2008 à 17:33:01   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

linus88 a écrit :

oui mais froid et sortie tranquille


mouais comme d'hab en fait.

--------------------
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con !
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 13-11-2008 à 20:24:50   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

birel a écrit :

[citation=linus88]oui mais froid et sortie tranquille


mouais comme d'hab en fait.[/citation]

9 de moyenne

c'est tranquille

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 13-11-2008 à 21:11:25   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

ba le lyonnais c'est plat, il a pas l'habitude lorsque ça monte !!!!!!!!!!!

--------------------
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con !
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 13-11-2008 à 21:14:12   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

en tout cas vous avez de la chance!!

car la coupure je la fait sans le vouloir

trop de boulot !!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 05-12-2008 à 12:50:27   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

reprise tranquille hier avec 48 minutes de course à pied

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 05-12-2008 à 13:09:02   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

bien mon linus!!!!
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 14-12-2008 à 20:41:52   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

moi c'est travaux à villers les Nancy, bonjour la coupure.

--------------------
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con !
linco
Grand Pope du premier plateau
linco
2049 messages postés
   Posté le 14-12-2008 à 21:27:38   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

purée t'es déjà ici birel !?

--------------------
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 15-12-2008 à 06:42:26   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

non seulement les travaux, le déménagement c'est pour le 24 janvier 2009.

--------------------
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con !
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 15-12-2008 à 08:28:59   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Enfin Luneville sera un ville correcte à cette date

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 15-12-2008 à 20:26:16   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

pas comme raon!

--------------------
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con !
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 16-12-2008 à 13:11:32   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

bon pour moi c est plus qu une coupure!!

pas le temps de rouler meme le week end !!!

la reprise va etre dure
wil88
mmonnn ta vus ???
Grand Pope du premier plateau
wil88
4604 messages postés
   Posté le 16-12-2008 à 14:16:19   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

En ce moment ma coupure se resume a une flemingitte aigue qui dure deja depuis 15 jours.

--------------------
@+ sur les chemins
wil
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 22-01-2009 à 18:22:51   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

et ça dure encore ?????????????????????????

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
wil88
mmonnn ta vus ???
Grand Pope du premier plateau
wil88
4604 messages postés
   Posté le 23-01-2009 à 09:15:47   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

OUI OUI en + j'ai pas envie de me battre contre ce vent.

Cette année ce sera randonnée mais pas de competes

--------------------
@+ sur les chemins
wil
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 23-01-2009 à 12:39:52   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

moi aussi je suis en coupure

c est pas la volonte c est le boulot ...et la nuit ...;
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Entrainement  CoupureNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum