Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Entrainement 

 Coupure

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 19:04:14   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

mais non je ne lance pas un post sur les coupures


mais sur les periodes de repos

car àa fait aussi parti d'un bon entrainement

il faut savoir dire stop avant que la machine de soit en surentrainement


alors qui coupe en hiver ( pas du bois )

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 19:11:14   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

ben personnellement ca fait un an que je suis en coupure et je suis dans une forme paralympique limite déchirure musculaire à chaque fois que je saute de mon lit et je ne suis pas à l'abri d'un claquage lorsque je me rends au travail.......

--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 19:13:43   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

coupure ne veux pas dire ne rien foutre non plus

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 19:15:53   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

Non bien sûr juste le temps de réparer mon corps frêle et je m'y remets à fond ! Je vais me faire une caisse en hiver (en chêne massif, si j'arrête pas de fumer ) mais c'est juré ! je m'y remets !

--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
linco
Grand Pope du premier plateau
linco
2049 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 19:36:38   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

linus88 a écrit :

alors qui coupe en hiver ( pas du bois )


hé hé linus, le problème c'est qu'avant de couper faut s'entraîner et t'es un peu le seul ici à le faire pour de vrai !

moi je dois dire que j'ai un peu lâché l'affaire ces derniers mois, c'est con... mais bon je roule un peu quand même !
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 19:37:38   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

linus88 a écrit :

coupure ne veux pas dire ne rien foutre non plus


ah bon !!

moi je suis en coupure tout les 15 jours
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 19:45:31   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

pas de coupure, une pratique reguliere sans trop forcer

bien sur y'aura coupure entre les fetes

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Boris - An3oZ
Je gére...
Grand Pope du premier plateau
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 14-10-2007 à 12:33:34   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

patoulatchi a écrit :

pas de coupure, une pratique reguliere sans trop forcer

bien sur y'aura coupure entre les fetes


Pareil. Mais bon, je roule un peu moins en hiver mais c'est la faute au temps, sinon je garderais le même rythme toute l'année. Enfin moi c'est du 100% plaisir le vélo. Quand j'ai pas envie, je fais que dalle, si ça me botte, je sors. C'est pas plus compliqué que ça. On ne peut pas dire qu eje fasse un entrainement très structuré, c'est juste des sorties quand j'en ai envie.

--------------------
.. www.iup.new.fr ::..
.. www.my-rezo.com ::..
.. www.borislepointe.com ::..
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 15-10-2007 à 17:07:53   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

linco a écrit :

[citation=linus88]alors qui coupe en hiver ( pas du bois )


hé hé linus, le problème c'est qu'avant de couper faut s'entraîner et t'es un peu le seul ici à le faire pour de vrai !

moi je dois dire que j'ai un peu lâché l'affaire ces derniers mois, c'est con... mais bon je roule un peu quand même ![/citation]

je roule aussi pour le plaisir
je n'ai pas de plan d'entrainement

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
wil88
mmonnn ta vus ???
Grand Pope du premier plateau
wil88
4604 messages postés
   Posté le 15-10-2007 à 18:51:35   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

pas de coupure meme si il y a 15 cm de neige et si il fait -15°.
juste une sortie par semaine le dimanche matin , toute l'annee ++ le competes

--------------------
@+ sur les chemins
wil
FREDRIDER
Le Sanglier Normand de Moselle
Grand Pope du premier plateau
FREDRIDER
398 messages postés
   Posté le 26-10-2007 à 18:19:38   Voir le profil de FREDRIDER (Offline)   http://www.lesfousduguidon.com/   Envoyer un message privé à FREDRIDER   

je fais toujours une coupure du 20/12 à debut fevrier... histoire de retrouver les crocs pour avaler les kilometres à vtt...
fin janvier ça commence à me démanger, et en fevrier j'ai vraiment une GROSSE envie de refaire du vélo !

Il y a quelques années je n'avais pas effectué de coupure et au printemps j'avais été totalement démotivé... pas envie de me faire mal sur le vélo, etc... du coup l'été j'avais coupé totalement dégouté par le vtt...
depuis je fais toujours la coupure
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 26-10-2007 à 18:24:00   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

A trop vouloir en faire

ça ne tourne plus rond

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 26-10-2007 à 19:20:27   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

en effet si tu roules au taquet un temps, tu te degoutes et tu ne progresses pas car tu ne recuperes pas entre les seances

moi c'est une sortie la semaine, le week-end, et c'est tres bien ainsi

le reste du temps j'ai pas le temps le soir, sinon c'est salle de sport pour varier les plaisirs

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
FREDRIDER
Le Sanglier Normand de Moselle
Grand Pope du premier plateau
FREDRIDER
398 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 08:48:29   Voir le profil de FREDRIDER (Offline)   http://www.lesfousduguidon.com/   Envoyer un message privé à FREDRIDER   

patoulatchi a écrit :

moi c'est une sortie la semaine, le week-end, et c'est tres bien ainsi
le reste du temps j'ai pas le temps le soir, sinon c'est salle de sport pour varier les plaisirs


--> pareil pour moi... ah oui c'est vrai nous avons la même occupation professionnelle !
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 08:56:34   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

en cette fin d'annee une grosse pression pointe le bout de son nez, tu la ressens aussi?

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
FREDRIDER
Le Sanglier Normand de Moselle
Grand Pope du premier plateau
FREDRIDER
398 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 09:42:58   Voir le profil de FREDRIDER (Offline)   http://www.lesfousduguidon.com/   Envoyer un message privé à FREDRIDER   

Une légère chute de l'activité par rapport à 2006 mais mieux que 2005... donc tout va bien !
Mais la MNA est stable c'est bien l'essentiel... on ne va pas fermer boutique !

Coté boulot, une chose est sure, il n'y a pas de coupure hivernale !
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 28-10-2007 à 10:49:46   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

meme pour nous

depuis la rentree ca c est serieusement ralenti

mais on tient nos objectifs
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 28-10-2007 à 12:09:24   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

on parle de coupure sportive ici et non d'activité economique

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 28-10-2007 à 13:11:45   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

on fait une coupure sur notre activite economique

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 28-10-2007 à 15:11:15   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

linus88 a écrit :

on parle de coupure sportive ici et non d'activité economique




oui chef !!!!
Fred
Grand Pope du premier plateau
Fred
3622 messages postés
   Posté le 28-10-2007 à 16:16:56   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

Pas de coupure pour moi.
Sur deux roues tout l'année que ce soit en vtt ou en moto et c'est que du bonheur
Cdreek
Nouveau Vététiste
Cdreek
26 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 09:57:16   Voir le profil de Cdreek (Offline)   Envoyer un message privé à Cdreek   

Boris - An3oZ a écrit :

[citation=patoulatchi]pas de coupure, une pratique reguliere sans trop forcer

bien sur y'aura coupure entre les fetes


Pareil. Mais bon, je roule un peu moins en hiver mais c'est la faute au temps, sinon je garderais le même rythme toute l'année. Enfin moi c'est du 100% plaisir le vélo. Quand j'ai pas envie, je fais que dalle, si ça me botte, je sors. C'est pas plus compliqué que ça. On ne peut pas dire qu eje fasse un entrainement très structuré, c'est juste des sorties quand j'en ai envie.[/citation]

Pareil pour moi ... j'ai repris une bonne condition en ne m'entrainant que suivant l'envie. D'ailleurs je m'en vais rouler un peu ...

Pour les fetes, cette année je vais tenter de les zapper, et de continuer une activité sportive entre temps

--------------------
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée.
S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JCVD
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 09-11-2008 à 18:30:01   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

une petite coupure de 15 jours

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
linco
Grand Pope du premier plateau
linco
2049 messages postés
   Posté le 09-11-2008 à 19:01:38   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

tu tiendras pas

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 10-11-2008 à 07:45:15   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

linco a écrit :

tu tiendras pas


Merci pour ton soutien


Mais tu ne devrais pas en faire en grammaire ?

http://fr.wikipedia.org/wiki/N%C3%A9gation_en_fran%C3%A7ais

Avec ça on ne se demande plus pourquoi nos jeunes ne parlent plus correctement

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Entrainement  CoupureNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum