Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Alimentation sportive, diététique 

 Les complèments alimentaires

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
bart 13
posteur pourri
Déchireur de tubeless
bart 13
1086 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 07:45:14   Voir le profil de bart 13 (Offline)   Envoyer un message privé à bart 13   

Flo a écrit :

vou allez peut être arrêter de pourrir ce post, non ? , parce qu'en vous autocensurant et vous pourrissez zt vous vous en rendez même plus compte là c'est grave

faite un post d'autoflagellation



voilà pour toi nianainaiani
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 08:41:33   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

t'as raison bart ramasse le savon de marseille.....


--------------------
Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages
Surtout le Hope violet
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 08:56:39   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

et alors la vache fol on fantasme sur le marseillais
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 10:06:38   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

bakhen a écrit :

et alors la vache fol on fantasme sur le marseillais


t'as raison je vais arrêter parce qu'après vous allez vraiment ceroire que je suis gay


--------------------
Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages
Surtout le Hope violet
bart 13
posteur pourri
Déchireur de tubeless
bart 13
1086 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 20:41:00   Voir le profil de bart 13 (Offline)   Envoyer un message privé à bart 13   

Flo a écrit :

t'as raison bart ramasse le savon de marseille.....


tu me fais peur toi
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 20:44:07   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

Flo a écrit :

[citation=bakhen] et alors la vache fol on fantasme sur le marseillais


t'as raison je vais arrêter parce qu'après vous allez vraiment ceroire que je suis gay :fou3:[/citation]
mais non mais non
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 15:48:58   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Psykoze a écrit :

pour l'éleuthérocoque j'ai réelement senti une différence notament au niveau de la forme j'avais la niak, en fait c'est du ginseng rouge, et au niveau du souffle, car c'est un léger bronchodilatateur.

Sinon pour les cures de vitamines ca donne la peche y a pas photo


il en parle dans velovert de ce mois


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
bart 13
posteur pourri
Déchireur de tubeless
bart 13
1086 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 21:05:11   Voir le profil de bart 13 (Offline)   Envoyer un message privé à bart 13   

bande de drogués
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 23:23:56   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

mais non bart rien que du naturel


--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 23:44:04   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

le pavot aussi c'est naturel et la coca


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 23:48:13   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

bah oui tout dépend de l'utilisation et de la dérivation du produit de base


--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 06:49:48   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

le picon et la biere aussi c est naturel
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 08:35:47   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

pas bon l'alcool


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 12:26:31   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

a consommer avec moderation bien sur!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 15:16:32   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

c'est sur

mais c'est qui cette Maude Eration ???????????????????


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 18:28:07   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

c est une petite voix qui te dit """fait attention si tu continue c est le mal de crane assure

et aussi le ventre
bart 13
posteur pourri
Déchireur de tubeless
bart 13
1086 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 21:39:55   Voir le profil de bart 13 (Offline)   Envoyer un message privé à bart 13   

le 51 c'estpas de l'alcool
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 22:32:24   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

non c est un bon medicament
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 08:06:50   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

vosgpat a écrit :

non c est un bon medicament


Comme le Coca , alors


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 18:44:22   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

oui quand tu as des problemes de gastro ca marche aussi bien le coca que le petit jaune
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 19:31:30   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

smecta


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 19:33:48   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

j ai de la chance ,je ne suis pas sensible a ces problemes
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 12-11-2007 à 17:59:07   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

qui fait une cure de vitamines avant la longue période hivernale ??

--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 12-11-2007 à 18:05:15   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

une bonne alimentation equilibrée est suffisante

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 12-11-2007 à 20:45:57   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

je viens de prendre des ampoules gelee royale/ginseng, ca rend fort

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Alimentation sportive, diététique  Les complèments alimentairesNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum