Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Alimentation sportive, diététique 

 Les complèments alimentaires

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 00:03:08   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

Pour éviter la fatigue, perdre du poids ou tout simplement se maintenir en forme prenez vous des complèments alimentaires ?

Perso de l'éleuthérocoque, de la levure de bière et une mixture à base de thé vert, guarana, citrus, kola pour brûler plus facilement les graisses (pas de commentaires merci )

quelqu'un a t'il déjà essayé la spiruline ?
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 01:10:59   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

oui c'est top en debut de saison
mais je prends de l'ultra vita- min
tu as toutes les vitamines et oligo elements dans un seul cachet à prendre en cure d'un mois
david ex88
Randonneur confirmé
54 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 14:03:42   Voir le profil de david ex88 (En vacances)   Envoyer un message privé à david ex88   

moi je fais gaffe a se que je mange pas tout le temp non plus

j'ai arrété de fumé en 1999 ou 2000 j'etait a 83kgs maintenant je suis a 76kgs
mais je mangé beaucoup trop
ex: 250grs de pate +200 grs de gruyere + sauce tomate


--------------------
ne montré pas mes message a vos enfants
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 00:29:55   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

J'arrive plus à perdre là je stagne et pire j'ai l'impression de gonfler
Là il faut que j'attaque la phase 3 trés tréss hard avec mini de calories (quasi que des prot et des légumes) et beaucoup beaucoup d'exercice physique j'ai du pain sur la planche comme dirait un certain boulanger
Guss
Betty Boop's fan
Modérateur
Guss
424 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 00:37:54   Voir le profil de Guss (Offline)   http://www.audition-prevention.org/site/sauver_ses_oreilles.php   Envoyer un message privé à Guss   

Et pour la prise de poids, vous avez des conseils ?


--------------------
- Vous vous expliquerez devant le commissaire
- Votre commissaire j'me l'enfile
- Alors vous vous expliquerez derrière le commissaire
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 00:51:25   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

Guss a écrit :

Et pour la prise de poids, vous avez des conseils ?


hmmm si c'est pas ironique ......


Bananes, lait, miel, noix, amandes ,pain complet, pâtes, à foison plus de la muscu (du squat, du leg press, du bench press) des pecs, des bras et te voilà shwarzy sur un vélo
Guss
Betty Boop's fan
Modérateur
Guss
424 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 01:10:04   Voir le profil de Guss (Offline)   http://www.audition-prevention.org/site/sauver_ses_oreilles.php   Envoyer un message privé à Guss   

Non c'est même pas ironique, j'ai 6 kilos à prendre
Je vais essayer ce "régime", en rajoutant de la natation.


--------------------
- Vous vous expliquerez devant le commissaire
- Votre commissaire j'me l'enfile
- Alors vous vous expliquerez derrière le commissaire
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 01:12:47   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

très bon choix la natation fait travailler beaucoup plus de muscles et notament les dorsaux et ca aide pour le développement de la cage thoracique et le travail du souffle
david ex88
Randonneur confirmé
54 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 10:24:13   Voir le profil de david ex88 (En vacances)   Envoyer un message privé à david ex88   

en plus c'est pas traumatique la natation
mais il faut faire les bon gestes

évite le jooging ca tue les genoux et le dos (dommage c'est bon pour le coeur et le souffle)

pour le surpoids je me suis rendus compte que les portions que l'on mangais etait souvent trop grosse
il faut ce rapellais tout ces portions et ne pas exagéré

le bon régime , tu mange de tout mais modérément

plus certaine chose a évité avant une course


--------------------
ne montré pas mes message a vos enfants
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 20:48:25   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

moi je piges pas trop ce qui se passe.
pas de changement alimentaire ,pas specialement de sport en plus et de la prise de muscle sans rien demander du coup ben le bakhen il a passe la barre des 100kg
mon corps devient fou

Message édité le 18-05-2005 à 20:53:11 par bakhen
david ex88
Randonneur confirmé
54 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 09:17:46   Voir le profil de david ex88 (En vacances)   Envoyer un message privé à david ex88   

c'est le strees de l'homme enceinte


--------------------
ne montré pas mes message a vos enfants
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 10:11:50   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

mince tu as peut etre bien raison
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 10:55:20   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

Est ce que ceux qui ont pris des compléments alimentaire ont senti une différence notable de forme ou d'autre chose ? est-ce que vous aviez une carence quelque part ou c'est vraiment juste du "complément" ?
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 12:11:10   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

pour l'éleuthérocoque j'ai réelement senti une différence notament au niveau de la forme j'avais la niak, en fait c'est du ginseng rouge, et au niveau du souffle, car c'est un léger bronchodilatateur.

Sinon pour les cures de vitamines ca donne la peche y a pas photo
david ex88
Randonneur confirmé
54 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 13:47:30   Voir le profil de david ex88 (En vacances)   Envoyer un message privé à david ex88   

j'ai un peu peur de tout ces trucs

je pense que bien mangé ,dormir et surtout ecouté sont corp sont primordial

si tu est fatigué autant te reposé


--------------------
ne montré pas mes message a vos enfants
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 17:21:08   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

moi je n'arrete pas de prendre du poids mais le pire c'est que ce n'est pas de la MG
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 17:27:13   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

j'ai trouvé un moyen de stopper mes envies de sucre, un oligo élément le chrome !!!! pas de danger pour la santé puisuqe le coprs n'en absorbe que 10 % de n'importe quelle dose, j'en ai parlé à mon toubib il m'a conseillé de faire une cure d'un mois je vous en dirai des nouvelles
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 21:46:08   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

moi mon regime et simple il sufit de manger un peu pres 30 kg de bonbon haribo par an et 2 l de coca par jour et tu reste svelte et beau comme un dieu sinon je mange de tout mais sans aucune sauce beaucoup de fibre et du sport et pas mal de boulot voila pour moi les complement alimentaire je laisse ça a nadia


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 22:46:58   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

pfff y a pas de justice
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 22:34:55   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

mais comment fait il ?
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 22:43:23   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

la chance tout simplement
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 10:18:31   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

je suis degouté

exemple : je mange un carré de chocolat je prends 3 kg et j'ai le visage qui ressemble à une calculatrice tellement j'ai de boutons.
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 16:37:45   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

et moi alors tu as vu ce que je doit manger
Salade de cervelas
lards grillé avec des patates bien grasses
fromage


ouf yaourt 0 % quand même
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 16:40:20   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

je comprends mais bon après le repas de ce midi je devrai encore faire plus d'effort


--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 16:48:35   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

une bonne soirée dans mon fournil sauna
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
 
 Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Alimentation sportive, diététique  Les complèments alimentairesNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum