Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Le coin du bricolo et du matos 

 Carbone

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Fred
Grand Pope du premier plateau
Fred
3622 messages postés
   Posté le 24-10-2012 à 19:46:02   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

Si j'en ai une

Celle d'origine de mon canyon


Regardez bien sur ce site les "no-name" et les produits badgés par des marques connues sont les mêmes

Chacun fait bien ce qu'il veut mais le matos devient hors de prix, donc moi j'ai choisi


Edité le 24-10-2012 à 19:53:12 par svfred




--------------------
vrp en single tracks vosgiens
Lonel
Exploseur de pignons
Lonel
1788 messages postés
   Posté le 24-10-2012 à 20:10:01   Voir le profil de Lonel (Offline)   Envoyer un message privé à Lonel   

ThomasP2 a écrit :

[citation=fredus]
l'alien est plus prevue pour un usage route (j'en ai une sur le litespeed depuis trois ans et pas de soucis) en vtt il faut prendre la Use sumo.

sinon en regardant le site aliexpress, j'ai bien regardé des peripherique que je connais bien et il y avait quelques petites différences, et je me suis souvenu de cela
http://forum.velovert.com/topic/149618-fausse-potence-thomson/


Ah oui je me souviens aussi de cette potence

En y regardant bien je pense déjà que le cintre de loic est faux, les ritcheys n'ont pas de fibres de carbone tressées apparentes à ma connaissance. Pas contre la TDS j'en sais rien[/citation]

faux... la gamme wsc a les fibres apparentes, sauf en finitions UD... si ce que Loic a reçu est identique au photo du site, c'est identique au vrai modèle... de visu biensur...
Après, cela ne fait pas de ce matos l'original, je suis d'accord.

--------------------
Fred
Grand Pope du premier plateau
Fred
3622 messages postés
   Posté le 24-10-2012 à 20:16:00   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

ma tds :





--------------------
vrp en single tracks vosgiens
Fred
Grand Pope du premier plateau
Fred
3622 messages postés
   Posté le 24-10-2012 à 20:18:45   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

ThomasP2 a écrit :



Sincèrement je trouve que ces tailles c'est pour la DH aucun intéret sauf pour les rares humains (ou singes) qui ont les bras plus long que les jambes


En dessous de 680 je me sens à l'étroit

D'un autre côté je fais rien comme tout le monde c'est pas maintenant que je vais commencer

--------------------
vrp en single tracks vosgiens
ThomasP2
Qui fait le malin, fini dans le sapin.
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 24-10-2012 à 20:23:47   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

c'est quand même joli, même si j'aime pas le carbone tressé comme ça

--------------------
http://vttvosges.canalblog.com/

Fred
Grand Pope du premier plateau
Fred
3622 messages postés
   Posté le 24-10-2012 à 20:26:32   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

Moi c'est le contraire je trouve que mon easton carbone fait tout fadasse à côté

Par contre un cadre carbone tressé je trouve ça affreux

--------------------
vrp en single tracks vosgiens
freak out
plutot a pied qu'en lapierre
Randonneur déjanté
614 messages postés
   Posté le 24-10-2012 à 20:31:38   Voir le profil de freak out (Offline)   Envoyer un message privé à freak out   

ThomasP2 a écrit :



Sincèrement je trouve que ces tailles c'est pour la DH aucun intéret sauf pour les rares humains (ou singes) qui ont les bras plus long que les jambes


tu devrais tester sur plusieurs sorties un cintre en 710/720 .... je suis quasi sur que tu ne reviens pas a moins ensuite ... sur mon Epic , j'ai un ENVE en 710 et c'est le minimum en cross

sur l'enduro j'ai un 750 que je trouvais un poil large au debut mais maintenant je le trouve juste impec !!!


Si tu veux te faire un joli ensemble potence tige de selle cintre, regarde ENVE mais le tarif pique un peu


Edité le 24-10-2012 à 20:32:07 par freak out


ThomasP2
Qui fait le malin, fini dans le sapin.
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 24-10-2012 à 20:45:09   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

C'est sur que Enve c'est vraiment classe comme matos, mais le tarif comment dire... pique un peu
Sinon oui je dois avoir un 680 sur le aie aie
Faut que je vois

--------------------
http://vttvosges.canalblog.com/

freak out
plutot a pied qu'en lapierre
Randonneur déjanté
614 messages postés
   Posté le 24-10-2012 à 21:18:57   Voir le profil de freak out (Offline)   Envoyer un message privé à freak out   

je peux te laisser un ENVE riser en test si tu veux
ThomasP2
Qui fait le malin, fini dans le sapin.
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 24-10-2012 à 21:51:36   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

Ouais c'est cool. Tu vois vraiment une différence avec d'autres periphs carbone?

--------------------
http://vttvosges.canalblog.com/

freak out
plutot a pied qu'en lapierre
Randonneur déjanté
614 messages postés
   Posté le 24-10-2012 à 22:12:46   Voir le profil de freak out (Offline)   Envoyer un message privé à freak out   

entre ENVE et easton , a part un shapping different j'ai pas vu enormement de difference .

La finition du ENVE est un poil mieux .
D'autres marques, je ne saurais dire vu que j'ai jamais rouler que sur des easton (et enve l'année derniere)
Guitouns
A chacun son ..... Steel !!!
ADMINISTRATEUR
Guitouns
1418 messages postés
   Posté le 24-10-2012 à 22:53:15   Voir le profil de Guitouns (Offline)   Envoyer un message privé à Guitouns   

@ Thomas:

Cintre vendu par alltricks :



Le miens :



Donc si Ritchey fait bien le même.. comme Fred

--------------------
wil88
mmonnn ta vus ???
Grand Pope du premier plateau
wil88
4604 messages postés
   Posté le 25-10-2012 à 11:42:53   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

ca claque quand meme !!!

--------------------
@+ sur les chemins
wil
freak out
plutot a pied qu'en lapierre
Randonneur déjanté
614 messages postés
   Posté le 25-10-2012 à 18:36:43   Voir le profil de freak out (Offline)   Envoyer un message privé à freak out   

jamais aimer cette marque perso ... je sais pas pourquoi , j'ai pas confiance
ThomasP2
Qui fait le malin, fini dans le sapin.
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 26-10-2012 à 17:41:53   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

je préfère easton mais pour ce qui est de mes roues c'est plutôt de la bombe

sinon tu le vends ton cintre enve?

--------------------
http://vttvosges.canalblog.com/

freak out
plutot a pied qu'en lapierre
Randonneur déjanté
614 messages postés
   Posté le 26-10-2012 à 20:02:52   Voir le profil de freak out (Offline)   Envoyer un message privé à freak out   

vente possible effectivement

pour les roues, la je suis en attente des dernieres roval traversée carbone... on verra bien ce que cela donne


Edité le 26-10-2012 à 20:04:11 par freak out


ThomasP2
Qui fait le malin, fini dans le sapin.
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 26-10-2012 à 20:08:43   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

Ok bah pourquoi pas car c'est vraiment du beau matos

tu reprends un epic carbone? c'est pour ça que tu vas avoir ces roues?

--------------------
http://vttvosges.canalblog.com/

freak out
plutot a pied qu'en lapierre
Randonneur déjanté
614 messages postés
   Posté le 26-10-2012 à 20:14:42   Voir le profil de freak out (Offline)   Envoyer un message privé à freak out   

non les roues vont aller sur l'ibis et l'epic, vu ce que j'ai rouler avec ... si il ne part pas je le garde tel qu'il est
ThomasP2
Qui fait le malin, fini dans le sapin.
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 26-10-2012 à 20:16:14   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

okok

Je trouve dingue ton prix de vente, vu l'équipement que y a dessus !!

--------------------
http://vttvosges.canalblog.com/

freak out
plutot a pied qu'en lapierre
Randonneur déjanté
614 messages postés
   Posté le 26-10-2012 à 20:42:12   Voir le profil de freak out (Offline)   Envoyer un message privé à freak out   

bah a plus il part pas non plus ... c'est misere les petites annonces en ce moment
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Le coin du bricolo et du matos  CarboneNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum