Vtt Team Vosges  Discussions générales  Vos coups de coeur 

CANNONDALE

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 14:34:46   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

plus les joints et la mdo ??????????????????

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 14:46:06   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

une petite heure et trois litres. Avec la consigne!

--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
FREDRIDER
Le Sanglier Normand de Moselle
Grand Pope du premier plateau
FREDRIDER
398 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 15:09:26   Voir le profil de FREDRIDER (Offline)   http://www.lesfousduguidon.com/   Envoyer un message privé à FREDRIDER   

benh oui... car je reviens du magasin avec 170€ en moins (roulements de direction...) et le problème est apparu depuis... ça devient énervant !
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 16:44:51   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

FREDRIDER a écrit :

benh oui... car je reviens du magasin avec 170€ en moins (roulements de direction...) et le problème est apparu depuis... ça devient énervant !

retour et dit qu'il doit faire son travail correctement surtout pour la somme qu'il t'as demandé

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 08:06:32   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

Cannondale la mercedes du vtt, les prixs de réparation qui vont avec

--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 08:18:09   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Vosg_patt a écrit :

non il ne faut pas faire une generalité

ça depand du velociste

regarde une revision d'une SID et je suis bien loin d'en avoir pour lemême prix avec une fatty

--------------------
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 20:36:21   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

Vosg_patt a écrit :

pas vrai demande a birel combien lui a couter ca revision sur sa foufourche fatty quand il la emmenner cher moi

--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 20:39:09   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

FREDRIDER a écrit :

bizzard surtout qu'avant de changer une cartouche on commence par changer les joints de cette dite cartouche et ca coute beaucoup moin chere aussi

--------------------
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 20:55:58   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

le prix est inversement proportionnel à la qualité du travail effectuer. et il est hyper bien fait son travail.
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 10:57:59   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

birel a écrit :

le prix est inversement proportionnel à la qualité du travail effectuer. et il est hyper bien fait son travail.

ta plus de soucis avec ta foufourche ?

--------------------
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 12:59:45   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

si j'ai essayer de venir te voir un jeudi à raon mais tomber en panne de train.

je retente jeudi prochain, tu seras bien à raon????
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 13:14:50   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

sur le scalpel , elle perd un peu d'air

--------------------
FREDRIDER
FREDRIDER
398 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 14:11:46   Voir le profil de FREDRIDER (Offline)   http://www.lesfousduguidon.com/   Envoyer un message privé à FREDRIDER   

Si mon vtt passe plus de temps chez le velociste que sous mes fesses... alors ça devient rageant !
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 14:26:23   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

change de velociste

--------------------
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 16:10:38   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

il y en a 2 bon : 1 un raon et l'autre à saint dié
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 17:29:34   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

birel a écrit :

il y en a 2 bon : 1 un raon et l'autre à saint dié

je serai a raon le mercredi normalement mais fais moi un mp quand tu peu venir et je m'arrangerai

--------------------
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 17:44:56   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

je rentre que mercredi soir donc on verra en MP mercredi soir.
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 20:35:27   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

yesss

--------------------
FREDRIDER
FREDRIDER
398 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 08:50:30   Voir le profil de FREDRIDER (Offline)   http://www.lesfousduguidon.com/   Envoyer un message privé à FREDRIDER   

De Montenach à Raon ça fait un peu loin... mais il est certain que lors de ma prochaine venue dans le secteur je viendrais faire le curieux au magasin... rien que pour voir le joli décor !
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 12:46:17   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

c'est ou cette ville ?

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 13:25:27   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

a cote de Thionville

--------------------
FREDRIDER
FREDRIDER
398 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 08:42:59   Voir le profil de FREDRIDER (Offline)   http://www.lesfousduguidon.com/   Envoyer un message privé à FREDRIDER   

C'est un village... j'aime pas la ville
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 12:11:11   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

ok c'est ou ce sympathique village car a cotes de thionville c'est vaste quand meme lol

--------------------
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 12:13:55   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

demande a jean-pierre pernault

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 12:15:17   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

lui il et de la somme c'est un chpicard

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

Vtt Team Vosges  Discussions générales  Vos coups de coeur  CANNONDALENouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum