Vtt Team Vosges  Discussions générales  Vos coups de coeur 

CANNONDALE

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 11:22:22   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

il y en a qui ont fe la chance

mon ministre des finances m'a fait loupé une lefty neuve à moitié prix

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 11:44:30   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

heureusement que mme la ministre tient tes bourses

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 11:49:57   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

elle me fait chier aussi

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 11:53:27   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

je fini les reglages et les photos arrivent ensuite.
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 12:13:25   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

bon le voila, plus qu'a aller l'essayer maintenant.

8.7 Kg sur la balance pour un taille 56.

birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 12:27:13   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

et voici mon VTT dans les mêmes couleurs.

patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 12:49:11   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

avec ca tu peux pas perdre.

tu t'es fait une combinaison de feu

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 12:50:58   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

il faut toujours pedaler et c'est pas la que je suis le meilleur!
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 13:45:43   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

pas grave, ca va venir.
le bon ouvrier ayant toujours de bons outils, tu as desormais les bons outils.
a toi de devenir un bon ouvrier

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 13:47:19   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

la route est longue et trés sinueuse alors.
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 13:48:27   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

pas de souci, t'as le temps.

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 16:09:01   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

ab bientot sur les routes sinueuses et longues !!!
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 16:13:07   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

birel a écrit :

il faut toujours pedaler et c'est pas la que je suis le meilleur!

tu ne debrouilles pas mal !!!,
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 16:17:34   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

merci cher supporter de ton soutiens, je te revaudrais cela.
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 16:20:39   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

me voici de retour de ma sortie route avec mon nouveau jouet.

alors pour être rigide, il est bien rigide. je dois faire qqe modif sur ma position pour amélioré mon confort. sinon les montés sont vraiment son terrain de prédilection, pas comme moi.

enfin, il y a du travail en perspective pour exploité un engin pareil.
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 16:22:56   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

ca va venir

il faut que je pense a sortir mon route aussi

vivement le changement d horaire !!!
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 16:30:00   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

en plus c etait le temps ideal pour rouler !!!
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 16:32:42   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

pas mal de vent encore.
mais je vais pas me plaindre, j'ai pris un route pour rouler par beau temps quans les bois sont humide donc, en effet temps ideal pour decouvrir mon nouvel ami.
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 16:43:45   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

birel a écrit :

pas mal de vent encore.
mais je vais pas me plaindre, j'ai pris un route pour rouler par beau temps quans les bois sont humide donc, en effet temps ideal pour decouvrir mon nouvel ami .

ça veux dire quoi???????????????????

--------------------
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 16:45:08   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

que j'ai fait un sortie avec mon velo de route, et non pas ce à quoi tu pensais.
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 16:50:56   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

toujours a poser des questions ?????
linco
linco
2049 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 17:54:57   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

il est beau ton route birel, encore une méga affaire ? j'ai pas suivi ...
c'est juste bête qu'il y ait écrit une marque de café sur le cadre
(j'ai vu passer un cadre comme ça sur ebay y'a quelques temps : tu l'as pas acheté comme ça ?)
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 17:57:01   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

c'est une marque de machine à café et non de café

--------------------
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 18:07:53   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

en effet, passage par EBAY pour cette achat
FREDRIDER
Le Sanglier Normand de Moselle
FREDRIDER
398 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 13:56:07   Voir le profil de FREDRIDER (Offline)   http://www.lesfousduguidon.com/   Envoyer un message privé à FREDRIDER   

y'en a pour combien pour une cartouche d'air ? pour la fatty
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

Vtt Team Vosges  Discussions générales  Vos coups de coeur  CANNONDALENouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum