Vtt Team Vosges  Discussions générales  Vos coups de coeur 

CANNONDALE

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 14:00:06   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Vosg_patt a écrit :

le rapport entre cette substance et un bouchon de fourche?

le cadre est tres beau mais le bouchon de reglage de la detente tranche vraiment avec le velo
et en plus le blocage est tres mal mis on risque d'y foutre un coup de genou quand on est en danseuse
faut le tourner d'un quart de tour

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 18:21:14   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

dans ses pensées...

--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 12:08:06   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Vosg_patt a écrit :

dans ses pensées...

bizzare comme reponse

en tout cas tu n'y es pas dans mes pensées

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Vosg_patt
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 12:10:09   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

je reprend juste le "dans ces penser" en "dans ses pensées"

--------------------
Ton chien il est tatoué?
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 12:13:55   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

et oui

il maitrise tres bien la langue française

encore une fois ça peut preter à confusion

--------------------
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 02:42:46   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

ma prof de francais etais pas belle alors j'etais pas motiver pour aller aux cours

--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 02:48:47   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

et les cours où c'etait des hommes, les profs ??????

--------------------
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 13:45:23   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

linus88 a écrit :

et les cours où c'etait des hommes, les profs ??????

moi pas comprendre toi dire quoi a moi

--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 16:21:10   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

meuhmeuh88 a écrit :

ma prof de francais etais pas belle alors j'etais pas motiver pour aller aux cours

il faut t'expliquer

si tu n'etais pas motive pour aller en cours quand ta prof est moche alors ça devait etre encore pire avec des profs masculins

franchement il y avait quoi de complique à comprendre

il ne suffit pas de muscler le corps , il y a un organe qui est aussi tres important et qui consomme le plus d'energie dans le corps humaine c'est le cerveau

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 02:21:43   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

à moins que cela cache une homosexualité latente
faut consulter

--------------------
pumbaa
tout petit
Randonneur déjanté
pumbaa
261 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 16:58:58   Voir le profil de pumbaa (Offline)   Envoyer un message privé à pumbaa   

linus88 a écrit :

à moins que cela cache une homosexualité latente
faut consulter

Bravo Papa pour les messages subliminaux
FREDRIDER
Le Sanglier Normand de Moselle
FREDRIDER
398 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 09:55:42   Voir le profil de FREDRIDER (Offline)   http://www.lesfousduguidon.com/   Envoyer un message privé à FREDRIDER   

Perso je suis tres content de mon Cannondale... mais beaucoup moins de la fiabilité de la fourche... il a meme pas 5000km que le jeux de direction etait a changer et la cartouche a de grosses pertes a tel point qu'en fin de sortie je suis à plat !
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 11:21:17   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

fait la entretenir à la meuhmeuhserie.
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 11:43:23   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

changement des joint de la cartouche d'air
si ce n'est pas la cartouche d'air a changer

--------------------
FREDRIDER
Le Sanglier Normand de Moselle
FREDRIDER
398 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 12:20:28   Voir le profil de FREDRIDER (Offline)   http://www.lesfousduguidon.com/   Envoyer un message privé à FREDRIDER   

Les joints c'est fait... a ca vient pas de ça !
Pour la cartouche... ca fait pas un peu tôt ???
il a 2 ans
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 12:21:29   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

tout depant si tu fais gaffe quand tu regonfle ta cartouche de ne pas mettre de la merde avec la pompe

--------------------
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 10:40:16   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

les cadres de route CAAD7 date de quand?
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 11:47:13   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Demande à Patou

--------------------
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 20:35:58   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

patouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Vosg_patt
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 08:56:42   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

bof ce ne sont que des tubes d'alus dont les soudures sont bien limées...

--------------------
Ton chien il est tatoué?
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 18:36:56   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

CAAD7?
hmmmm en 2004 c'etait recent, donc je dirais 2002 ou 2003.
car en 2004 ils ont sorti le CAAD8 et les carbones bien connus.

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 08:31:35   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

bien jouer patou.

voici le bike de SIMONI pour gagner le giro 2003.

http://www.cyclingnews.com/giro.php?id=photos/2003/tech/features/zoncolan/simonicdale

il l'ont ensuite sortie dans le commerce en série limité pour fêter l'événement.

la famille cannon s'agrandi.
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 08:43:35   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

alors birel tu l'as ta nouvelle becane?

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 10:21:47   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

oui, j'en ai pas dormi de la nuit tellement je suis content.
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 11:03:45   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

clair que t'as fait une putain d'affaire.
t'as une photo de la bete?

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

Vtt Team Vosges  Discussions générales  Vos coups de coeur  CANNONDALENouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum