Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Alimentation sportive, diététique 

La bouffe finlandaise

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 10:29:51   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

faudra se faire une sortie boris

--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 10:31:17   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Boris - An3oZ a écrit :

Plus que 12 jours et me revoilà en France...
Quel bonheur ça va être de retrouver de la bonne bouffe de qualité, variée et cuisinée. J'en bave déjà rien que d'y penser!

Linus, attend toi à me voir débarquer pour t'acheter des pâtés lorrains par exemple

seulement si tu as des tes valises une jolie finlandaise

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Boris - An3oZ
Je gére...
Grand Pope du premier plateau
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 16:25:08   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

Psykoze a écrit :

faudra se faire une sortie boris

J'y compte bien !
Je pense que je serai chez moi dans les Vosges seulement vers le 22 parce que je fais une étape par chez mon pére avant de rentrer pour de bon dans les Vosges. Mais après je suis dispo (en fonction de mes préparatifs pour repartir en Inde) jusque fin janvier début février!
Donc y'a plus que moyen de trouver un ou même plusieurs crénaux

--------------------
.. www.iup.new.fr ::..
.. www.my-rezo.com ::..
.. www.borislepointe.com ::..
Boris - An3oZ
Je gére...
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 16:27:37   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

linus88 a écrit :

seulement si tu as des tes valises une jolie finlandaise

A 7€ le kilo de bagages suplémentaire facturé par Ryanair, si je dois en ramener une ça va faire cher du pâté

Message édité le 08-12-2005 à 16:28:13 par Boris - An3oZ

--------------------
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 10:39:26   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

Boris - An3oZ a écrit :

[citation=linus88]seulement si tu as des tes valises une jolie finlandaise

A 7€ le kilo de bagages suplémentaire facturé par Ryanair, si je dois en ramener une ça va faire cher du pâté :lol:[/citation]
tiens boris roi du disco, en parlant de ca, t'as trouve du pate d'ours?

eh oui ca se vend

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 11:32:27   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

ça se mange aussi ????????????

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Boris - An3oZ
Je gére...
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 13:33:54   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

J'en ai vu à Helsinki dans les halles.
Y'avait aussi pâté de rennes et je ne sais plus quelle bestiole encore mais j'ai pas goûté vu le prix des 100gr !! J'ai goûté le Kebab de renne, pas génial. Pas mauvais mais pas super fin comme viande.

--------------------
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 13:34:52   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

quand tu as plus que ca a manger

on est moins difficile

nous on fait une cure de sanglier
Boris - An3oZ
Je gére...
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 13:35:56   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

vosgpat a écrit :

on est moins difficile

Si vraiment t'en a de trop je veux bien te delester de quelques kilo

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 13:37:04   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

vosgpat a écrit :

on est moins difficile

on peut manger de tout quand on n'a plus rien d'autre

lombrics souris rat etc ......................................

--------------------
Boris - An3oZ
Je gére...
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 13:38:11   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

Bientôt les sautrelles pour moi

--------------------
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 13:38:28   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

je pense que oui

je n ai jamais essaye

lombrics souris rat etc ......................................

mais bon sil fallait je n hesiterais pas
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 14:12:24   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Boris - An3oZ a écrit :

Bientôt les sautrelles pour moi

cervelle de singe encore vivant

serpent

mais surtout pas de vache

--------------------
Boris - An3oZ
Je gére...
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 15:21:19   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

linus88 a écrit :

mais surtout pas de vache

Chez nous c'est le cul qui est sacré, chez eux, c'est les vaches

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 15:41:16   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

miam miam le cul

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Alimentation sportive, diététique  La bouffe finlandaiseNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.