Vtt Team Vosges  Discussions générales  Libre antenne 

 la bonne nouvelle

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
bart 13
posteur pourri
Déchireur de tubeless
bart 13
1086 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 07:40:16   Voir le profil de bart 13 (Offline)   Envoyer un message privé à bart 13   

Psykoze a écrit :

j'ai réussi à éliminer completement le grignotage, quand vraiment j'ai faim je mange une pomme, un yaourt ou autre chose de nutritif et pas tres calorique.

La par exemple j'ai un creux et je m'envoie 300 g de salade carotte avec un peu de feta pas grasse


de la salade carotte à quasi 1h du mat c'est pas trop bon de manger à des heures tardives tu déregles ta digestion non ?
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 08:50:58   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

oui c'est pas trop tard pour manger quand meme
bart 13
posteur pourri
Déchireur de tubeless
bart 13
1086 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 20:28:38   Voir le profil de bart 13 (Offline)   Envoyer un message privé à bart 13   

tu trouves que çà fait pas tard pour manger
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 20:43:29   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

bart 13 a écrit :

tu trouves que çà fait pas tard pour manger

ben on y a pas d'heure pour un petit creux
non je deconne bien sur que c'est tard mais pendant des annes avec mon ancien job c'etait l'heure ou je manger mon diner donc forcement
bart 13
posteur pourri
Déchireur de tubeless
bart 13
1086 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 20:56:34   Voir le profil de bart 13 (Offline)   Envoyer un message privé à bart 13   

tu avais vraiment pas un job facile toi......
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 23:52:58   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

bah non je pense pas que ce soit trop tard je suis juste les envies de mon corps sans craquer pour du sucre ou autres cochonneries, donc vu l'apport calorique de la carotte ou de la salade c'est negligeable en plus ce ne sont que des fibres
bart 13
posteur pourri
Déchireur de tubeless
bart 13
1086 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 18:27:51   Voir le profil de bart 13 (Offline)   Envoyer un message privé à bart 13   

oui vu comme çà oui....remarque que manger des carottes à 1 h du mat c'est plus léger qu'un cassoulet donc .....
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 23:13:14   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

dire qu'avant je m'envoyais au minimum une tablette de chocolat et un bol de céréales ...... tous les soirs à cette heure
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 08:45:15   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

forcement la les kg arrivent vite
bart 13
posteur pourri
Déchireur de tubeless
bart 13
1086 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 17:03:37   Voir le profil de bart 13 (Offline)   Envoyer un message privé à bart 13   

Psykoze a écrit :

dire qu'avant je m'envoyais au minimum une tablette de chocolat et un bol de céréales ...... tous les soirs à cette heure


sans déc oui alors là en effet c'est meme plus de la gourmandise
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 17:56:38   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

Psykoze a écrit :

dire qu'avant je m'envoyais au minimum une tablette de chocolat et un bol de céréales ...... tous les soirs à cette heure


Ah ouais quand même !!!

C'est sur que du sucre juste avant d'aller ce coucher... c'est direct dans la case bouée


--------------------
Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages
Surtout le Hope violet
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 23:31:56   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

bah ouais quand on est accroc au sucre ...... mais là ca fait deux semaines de diète et je crois que je suis sevré je m'autorise une gourmandise le dimanche
Daso
Un Belge chez les Vosgiens
Randonneur déjanté
Daso
351 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 21:04:19   Voir le profil de Daso (Offline)   Envoyer un message privé à Daso   

Salut les gars...

Trop bon vos maillots !!! M'ont bien fait rire.
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 22:29:46   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

salut daso bienvenue sur le forum
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Vtt Team Vosges  Discussions générales  Libre antenne  la bonne nouvelleNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum