|
meuhmeuh88 | vosgien un jour ;vosgiens toujour | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4960 messages postés |
| Posté le 24-05-2005 à 23:42:58
| ça y est ;ils sont beau ,ils sont noir ,ils sont blanc ,ils sont tous frais sortie du cul du marchand nos maillots VACHES sont ARRIVES voili voilou
-------------------- qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!! |
|
Psykoze | Je cardiofréquence ... Je foncièrise | ADMINISTRATEUR |  |  | 5010 messages postés |
| Posté le 24-05-2005 à 23:56:21
| yeepeeeeeeeeeeeeeeeeeee comment on va se la pèter pendant nos sorties tous ensemble la team vache en force |
|
meuhmeuh88 | vosgien un jour ;vosgiens toujour | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4960 messages postés |
| Posté le 24-05-2005 à 23:59:00
| Psykoze a écrit :
yeepeeeeeeeeeeeeeeeeeee comment on va se la pèter pendant nos sorties tous ensemble la team vache en force |
c'est cool et sinon si tu descend jeudi peux tu me ramener le multi usb car nadia a opter pour une tele ecran lcd
-------------------- qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!! |
|
Psykoze | Je cardiofréquence ... Je foncièrise | ADMINISTRATEUR |  |  | 5010 messages postés |
| Posté le 25-05-2005 à 00:00:11
| ok ça roule (viens me rejoindre sur le t'chat si t'as le temps) |
|
bakhen | Exploseur de pignons |  |  | 2763 messages postés |
| Posté le 25-05-2005 à 09:27:27
| merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci mercmerci merci merci merci merci merci merci mercii merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci |
|
Flo | Terroriste en FURY | Déchireur de tubeless |  |  | 1631 messages postés |
| Posté le 25-05-2005 à 11:18:31
| Fait péter une tof |
|
Sylvestre | Mangeur de singletracks |  | 1703 messages postés |
| Posté le 25-05-2005 à 19:34:47
| des photos des photos !!!!!!!!!!! combien je te dois ? |
|
| Posté le 25-05-2005 à 22:21:21
| vous etes fou les gars c'est a moi que vous demander de mettre des photos sur le forum mais linus il va s'occuper de ça des que notre psy national l'aura rebrancher
|
| Posté le 25-05-2005 à 22:41:12
| ouais je vais rebrancher le vieux, d'habitude on les débranche plutot |
|
| Posté le 26-05-2005 à 00:19:33
| ou on les ecrasent
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 26-05-2005 à 16:58:06
| Flo a écrit :
Fait péter une tof |
d'un troupeau de vaches vosgiennes avec la famille linus |
|
| Posté le 27-05-2005 à 01:15:14
| linus88 a écrit :
[citation=Flo]Fait péter une tof |
d'un troupeau de vaches vosgiennes avec la famille linus :lol:[/citation] ouai mais je vous dit pas la gueule du taureaux
|
| Posté le 27-05-2005 à 22:55:43
| psyCHose vient de me donner le mien ... pas mal ... mais ca taille vachement grand quand même . sans dorsale dessous je nage dedans . j'espere que je ne vais pas le ruiner trop vite |
|
| Posté le 27-05-2005 à 22:58:08
| vivements que je l'ai ,je vais me faire remarquer dans lyon avec mon maillot vache et plus il serat parfaitement assorti a mon casque |
|
| Posté le 28-05-2005 à 12:35:42
| genial je suis super content recut ce matin meme par la poste ils sont tous simplement geniaux exactement ce que je voulais merci milles fois a tous les deux |
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 28-05-2005 à 14:37:05
| mais c'est sur ce post que vous vouliez me tuer attendez que le taureau rentre dans l'arene
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Posté le 29-05-2005 à 03:18:14
| Sylvestre a écrit :
psyCHose vient de me donner le mien ... pas mal ... mais ca taille vachement grand quand même . sans dorsale dessous je nage dedans . j'espere que je ne vais pas le ruiner trop vite |
desoler mais c'est vrai que le xl cher eux il fait xl mais pourquoi avait tu choisi cette taille vu que tu et plutot du meme gabarit que moi ?
|
| Posté le 29-05-2005 à 03:18:54
| bakhen a écrit :
genial je suis super content recut ce matin meme par la poste ils sont tous simplement geniaux exactement ce que je voulais merci milles fois a tous les deux |
.....................................................
|
| Posté le 29-05-2005 à 03:20:45
| linus88 a écrit :
mais c'est sur ce post que vous vouliez me tuer attendez que le taureau rentre dans l'arene |
si le taureau rentre dans la "reine " fais gaffe de pas en faire un deuxieme
|
| Posté le 29-05-2005 à 09:50:30
| meuhmeuh88 a écrit :
[citation=Sylvestre]psyCHose vient de me donner le mien ... pas mal ... mais ca taille vachement grand quand même . sans dorsale dessous je nage dedans . j'espere que je ne vais pas le ruiner trop vite |
desoler mais c'est vrai que le xl cher eux il fait xl mais pourquoi avait tu choisi cette taille vu que tu et plutot du meme gabarit que moi ?[/citation] même moi je me demande pourquoi j'ai pris du XL
--------------------
Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu. J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012. Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012. |
|
bart 13 | posteur pourri | Déchireur de tubeless |  |  | 1086 messages postés |
| Posté le 29-05-2005 à 20:08:54
| ou quand quoi combien c'est reservé au vosgiens |
|
| Posté le 29-05-2005 à 20:18:18
| meuhmeuh88 a écrit :
[citation=Sylvestre]psyCHose vient de me donner le mien ... pas mal ... mais ca taille vachement grand quand même . sans dorsale dessous je nage dedans . j'espere que je ne vais pas le ruiner trop vite |
desoler mais c'est vrai que le xl cher eux il fait xl mais pourquoi avait tu choisi cette taille vu que tu et plutot du meme gabarit que moi ?[/citation] ben c'etait pour le mettre sur la dorsale ... en utilistion dh il va impeccable |
|
| Posté le 31-05-2005 à 20:39:51
| je suis content le xl va nickel a mon corps d'athlete |
|
| Posté le 06-06-2005 à 01:42:08
| bakhen a écrit :
je suis content le xl va nickel a mon corps d'athlete |
heu atlhete sa rime avec raclette aussi d'ou le xl
|
| Posté le 06-06-2005 à 07:33:52
| meuhmeuh88 a écrit :
[citation=bakhen]je suis content le xl va nickel a mon corps d'athlete |
heu atlhete sa rime avec raclette aussi d'ou le xl :rox:[/citation] d'habitude ce serait plutot xxl mais dit donc monsieur tu serais pas en train de dire que je suis gros
Message édité le 06-06-2005 à 07:34:51 par bakhen |
|
|