Vtt Team Vosges  Discussions générales  Libre antenne 

 la bonne nouvelle

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 23:42:58   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

ça y est ;ils sont beau ,ils sont noir ,ils sont blanc ,ils sont tous frais sortie du cul du marchand nos maillots VACHES sont ARRIVES voili voilou


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 23:56:21   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

yeepeeeeeeeeeeeeeeeeeee
comment on va se la pèter pendant nos sorties tous ensemble la team vache en force
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 23:59:00   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

Psykoze a écrit :

yeepeeeeeeeeeeeeeeeeeee
comment on va se la pèter pendant nos sorties tous ensemble la team vache en force



c'est cool et sinon si tu descend jeudi peux tu me ramener le multi usb car nadia a opter pour une tele ecran lcd


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 00:00:11   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

ok ça roule (viens me rejoindre sur le t'chat si t'as le temps)
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 09:27:27   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   


merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci mercmerci merci merci merci merci merci merci mercii merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 11:18:31   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

Fait péter une tof
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 19:34:47   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

des photos des photos !!!!!!!!!!!


combien je te dois ?
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 22:21:21   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

vous etes fou les gars c'est a moi que vous demander de mettre des photos sur le forum mais linus il va s'occuper de ça des que notre psy national l'aura rebrancher


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 22:41:12   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

ouais je vais rebrancher le vieux, d'habitude on les débranche plutot
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 00:19:33   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

ou on les ecrasent


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 16:58:06   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Flo a écrit :

Fait péter une tof


d'un troupeau de vaches vosgiennes

avec la famille linus
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 01:15:14   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

linus88 a écrit :

[citation=Flo]Fait péter une tof


d'un troupeau de vaches vosgiennes

avec la famille linus :lol:[/citation]


ouai mais je vous dit pas la gueule du taureaux


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 22:55:43   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

psyCHose vient de me donner le mien ...

pas mal ... mais ca taille vachement grand quand même . sans dorsale dessous je nage dedans . j'espere que je ne vais pas le ruiner trop vite
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 22:58:08   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

vivements que je l'ai ,je vais me faire remarquer dans lyon avec mon maillot vache
et plus il serat parfaitement assorti a mon casque
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 12:35:42   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

genial je suis super content
recut ce matin meme par la poste
ils sont tous simplement geniaux exactement ce que je voulais
merci milles fois a tous les deux
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 14:37:05   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

mais c'est sur ce post que vous vouliez me tuer

attendez que le taureau rentre dans l'arene


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 03:18:14   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

Sylvestre a écrit :

psyCHose vient de me donner le mien ...

pas mal ... mais ca taille vachement grand quand même . sans dorsale dessous je nage dedans . j'espere que je ne vais pas le ruiner trop vite



desoler mais c'est vrai que le xl cher eux il fait xl mais pourquoi avait tu choisi cette taille vu que tu et plutot du meme gabarit que moi ?


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 03:18:54   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

bakhen a écrit :

genial je suis super content
recut ce matin meme par la poste
ils sont tous simplement geniaux exactement ce que je voulais
merci milles fois a tous les deux




.....................................................


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 03:20:45   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

linus88 a écrit :

mais c'est sur ce post que vous vouliez me tuer

attendez que le taureau rentre dans l'arene



si le taureau rentre dans la "reine " fais gaffe de pas en faire un deuxieme


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 09:50:30   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

meuhmeuh88 a écrit :

[citation=Sylvestre]psyCHose vient de me donner le mien ...

pas mal ... mais ca taille vachement grand quand même . sans dorsale dessous je nage dedans . j'espere que je ne vais pas le ruiner trop vite



desoler mais c'est vrai que le xl cher eux il fait xl mais pourquoi avait tu choisi cette taille vu que tu et plutot du meme gabarit que moi ?[/citation]
même moi je me demande pourquoi j'ai pris du XL


--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
bart 13
posteur pourri
Déchireur de tubeless
bart 13
1086 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 20:08:54   Voir le profil de bart 13 (Offline)   Envoyer un message privé à bart 13   

ou quand quoi combien c'est reservé au vosgiens
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 20:18:18   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

meuhmeuh88 a écrit :

[citation=Sylvestre]psyCHose vient de me donner le mien ...

pas mal ... mais ca taille vachement grand quand même . sans dorsale dessous je nage dedans . j'espere que je ne vais pas le ruiner trop vite



desoler mais c'est vrai que le xl cher eux il fait xl mais pourquoi avait tu choisi cette taille vu que tu et plutot du meme gabarit que moi ?[/citation]

ben c'etait pour le mettre sur la dorsale ... en utilistion dh il va impeccable
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 20:39:51   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

je suis content le xl va nickel a mon corps d'athlete
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 01:42:08   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

bakhen a écrit :

je suis content le xl va nickel a mon corps d'athlete



heu atlhete sa rime avec raclette aussi d'ou le xl


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 07:33:52   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

meuhmeuh88 a écrit :

[citation=bakhen]je suis content le xl va nickel a mon corps d'athlete



heu atlhete sa rime avec raclette aussi d'ou le xl :rox:[/citation]
d'habitude ce serait plutot xxl
mais dit donc monsieur tu serais pas en train de dire que je suis gros

Message édité le 06-06-2005 à 07:34:51 par bakhen
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Vtt Team Vosges  Discussions générales  Libre antenne  la bonne nouvelleNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum