|
Vosg_patt | si tu tombes c'est la chute | Gourou du dérailleur |  |  | 2707 messages postés |
| Posté le 20-12-2005 à 23:19:51
| Tous des accrocs du jeudi on dirait. mais qu'y a t-il de si particulier. j'ai pas vu journée du vélo sur mon calendrier pourtant
-------------------- Vosgien barré mais Vosgien! Didiou Ton chien il est tatoué? MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué! Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci |
|
meuhmeuh88 | vosgien un jour ;vosgiens toujour | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4960 messages postés |
| Posté le 20-12-2005 à 23:30:51
| Vosg_patt a écrit :
Tous des accrocs du jeudi on dirait. mais qu'y a t-il de si particulier. j'ai pas vu journée du vélo sur mon calendrier pourtant |
parce que jeudi linus ne bosse pas son mag et fermer voila
-------------------- qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!! |
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 20-12-2005 à 23:38:19
| faut pas que ça derange du monde
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
Vosg_patt | si tu tombes c'est la chute | Gourou du dérailleur |  |  | 2707 messages postés |
| Posté le 21-12-2005 à 00:01:27
| Ca va le faire 26 VTT, 27 grimpe, 28 VTT et 29!, snowboard? Au fait si des gens sont branchés escalade, le 27 normalement je vais à casa bloc. à nancy
-------------------- Vosgien barré mais Vosgien! Didiou Ton chien il est tatoué? MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué! Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci |
|
k-mikaz | Randonneur déjanté |  |  | 358 messages postés |
| Posté le 21-12-2005 à 16:24:07
| casa bloc c'est uniquement du bloc ou il y a aussi autre chose par ce que j'aime bien ça moi l'escalade sauf que j'ai pas grimpé depuis plus d'un an et que j'ai une déchirure musculaire au niveau du dos.
-------------------- faut pas confondre VTT et VTC ! |
|
| Posté le 21-12-2005 à 18:02:08
| il y a les deux, mais faut savoir que leurs voies sont un peu conçues comme du bloc, donc ft grimper en dessous de son niveau habituel.
|
Encorpluvix | ça va de soi... | Randonneur amateur |  | 13 messages postés |
| Posté le 21-12-2005 à 20:19:58
| Bon alors ! Quand est-ce que je peux venir ? Je suis libre du 27 au 30 décembre !
-------------------- Crash and learn ! = Tut te viandes, t'apprends ! L'entraînement mène à la perfection |
|
k-mikaz | Randonneur déjanté |  |  | 358 messages postés |
| Posté le 21-12-2005 à 20:32:35
| Vosg_patt a écrit :
il y a les deux, mais faut savoir que leurs voies sont un peu conçues comme du bloc, donc ft grimper en dessous de son niveau habituel. |
donc, trop dur pour moi. pas grave
-------------------- faut pas confondre VTT et VTC ! |
|
| Posté le 22-12-2005 à 07:06:49
| ah mais il y a de tous les niveaus hein. Il y a des blocs et des voies pour débutant voire même enfants: les blancs, les jaunes sont pas trop durs non plus, après ça grimpe un peu plus
|
| Posté le 22-12-2005 à 08:17:39
| Encorpluvix a écrit :
Bon alors ! Quand est-ce que je peux venir ? Je suis libre du 27 au 30 décembre ! |
bien sur puisque que nous allons rouler presque tout les jours
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Posté le 22-12-2005 à 17:28:43
| Moi je propose de commencer dès demain, qui est partant?
|
| Posté le 22-12-2005 à 19:07:17
| pas moi car demain beaucoup trop de boulot
|
|