|
vosgpat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 11330 messages postés |
| Posté le 16-12-2005 à 12:40:31
| meuhmeuh88 a écrit :
[citation=vosgpat]j aime pas les montees |
ben tu peu venir ou pas ???[/citation] la date moi le 26 ou le 30 |
|
meuhmeuh88 | vosgien un jour ;vosgiens toujour | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4960 messages postés |
| Posté le 16-12-2005 à 12:41:36
| vosgpat a écrit :
[citation=meuhmeuh88][citation=vosgpat]j aime pas les montees |
ben tu peu venir ou pas ???[/citation] la date moi le 26 ou le 30[/citation] ah oui c'est vrai on verra donc ce que dit le sondage .........
-------------------- qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!! |
|
| Posté le 16-12-2005 à 12:44:06
| et oui !! |
|
meuhmeuh88 | vosgien un jour ;vosgiens toujour | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4960 messages postés |
| Posté le 16-12-2005 à 21:50:21
| vosgpat a écrit :
et oui !! |
peut pas faire autrement desoler
-------------------- qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!! |
|
Vosg_patt | si tu tombes c'est la chute | Gourou du dérailleur |  |  | 2707 messages postés |
| Posté le 16-12-2005 à 21:53:13
| Après si vous êtes bien motivé on peut aussi rouler plusieurs fois si si, même que il y en a qui le font et qui en ressortent vivants!!!
-------------------- Vosgien barré mais Vosgien! Didiou Ton chien il est tatoué? MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué! Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci |
|
| Posté le 16-12-2005 à 22:00:21
| Vosg_patt a écrit :
Après si vous êtes bien motivé on peut aussi rouler plusieurs fois si si, même que il y en a qui le font et qui en ressortent vivants!!! |
moi je suis partant sans probleme bonne idees
|
| Posté le 16-12-2005 à 23:03:11
| ah super une fois le lundi et une fois le vendredi |
|
Psykoze | Je cardiofréquence ... Je foncièrise | ADMINISTRATEUR |  |  | 5010 messages postés |
| Posté le 16-12-2005 à 23:10:49
| pour moi aucune des deux ce sera pour la prochaine fois
--------------------
Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu. J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012. Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012. |
|
| Posté le 16-12-2005 à 23:12:41
| pour le lundi si il ya une sortie je me sauve du boulot!! et le vendredi je ferrais tout pour faire de meme |
|
Vosg_patt | si tu tombes c'est la chute | Gourou du dérailleur |  |  | 2707 messages postés |
| Posté le 17-12-2005 à 09:52:20
| Moi j'men fous je suis en congé du21décembre au 2 janvier
-------------------- Vosgien barré mais Vosgien! Didiou Ton chien il est tatoué? MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué! Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci |
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 18-12-2005 à 08:23:10
| donc on pourrai presque faire une sortie par jour à savoir si je vais tenir avec le rytme avec la vie que j'ai en ce moment ( un vrai lapinou d'amour)
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
casi54 | Randonneur confirmé |  | 72 messages postés |
| Posté le 18-12-2005 à 09:35:32
| salut les gaziers , je serai de la partie , mais le jeudi m'arrange plus et je pense que ca sera le mieux pour tout le monde (je parle au point de vue digestion ) car le lendemain des fetes c'est un coup à |
|
| Posté le 18-12-2005 à 11:29:59
| justement ça fera de la place
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
Encorpluvix | ça va de soi... | Randonneur amateur |  | 13 messages postés |
| Posté le 20-12-2005 à 12:25:01
| Salut ! J'arrive tardivement J'arrive dans l'Est le 26 ! Je repars le 1er ! Entre temps, je suis à vous
-------------------- Crash and learn ! = Tut te viandes, t'apprends ! L'entraînement mène à la perfection |
|
| Posté le 20-12-2005 à 12:26:45
| meuhmeuh88 a écrit :
[citation=Vosg_patt]Après si vous êtes bien motivé on peut aussi rouler plusieurs fois si si, même que il y en a qui le font et qui en ressortent vivants!!! |
moi je suis partant sans probleme bonne idees :love:[/citation] Moi je suis assez OK ! Faudra voir si papa veut bien me prêter la voiture plusieurs fois ! Paraît qu'il est inquiet
-------------------- Crash and learn ! = Tut te viandes, t'apprends ! L'entraînement mène à la perfection |
|
| Posté le 20-12-2005 à 12:28:06
| tu roules comme un sauvageon ?????????????
|
| Posté le 20-12-2005 à 12:40:00
| Ben je sais pas ! Et dites ! Estelle pourra venir C'est quand même une figure du VTT mondial, que j'aimerai voir une fois dans ma Vie
|
| Posté le 20-12-2005 à 12:48:21
| faut lui dmander. Allez tételle on attends plus que toi pour nous mettre minable!
|
schtroumpfette | vosgienne chez les belges | Randonneur amateur |  |  | 41 messages postés |
| Posté le 20-12-2005 à 20:50:55
| Salut les vosgiens Si vous faites une sortie le 26, tenez nous au courant ! Je serai sans internet à partir de samedi matin mais je laisserai un numéro de portable pour le cas où. D'ici là je vais surveiller ce post.
-------------------- nouveau site perso : www.bikeuse.be |
|
| Posté le 20-12-2005 à 21:33:18
| ben voila on va rouler le 26 27 28 comme ça on contentera pas mal de monde le 26: parcour chai pas le 27 : le parcour : lac de pierre percee le 28 : le parcour :les haut de senones roche mere henry etr haute pierre il faut trouver pour le 26 mais je pense une petite virée sur st die serait pas mal que pensez vous de ça ?
|
| Posté le 20-12-2005 à 21:51:05
| Moi je viens quand estelle sera là Franchement, quelle sera la sortie la plus sympa ? Niveau descente, pilotage je veux parler
|
| Posté le 20-12-2005 à 22:15:28
| Ah oui sur st-dié ça c'est bon pour une fois où je pourrais laisser la voiture sur place!!!!!! vive st-dié boudiouss
|
| Posté le 20-12-2005 à 23:10:10
| Encorpluvix a écrit :
Moi je viens quand estelle sera là Franchement, quelle sera la sortie la plus sympa ? Niveau descente, pilotage je veux parler |
tu sait chez nous toutes les sortie sont bien car notre terrain offre casiment tous les possibiliter a chaque rando parole de vosgiens
|
Psykoze | Je cardiofréquence ... Je foncièrise | ADMINISTRATEUR |  |  | 5010 messages postés |
| Posté le 20-12-2005 à 23:11:32
| y a rien le 29 tant pis je roulerai avec vous l'année prochaine
--------------------
Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu. J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012. Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012. |
|
| Posté le 20-12-2005 à 23:13:29
| Psykoze a écrit :
y a rien le 29 tant pis je roulerai avec vous l'année prochaine |
ben ecoute je verrai avec linus si on peu faire quelque chose avec toi et vosgpat qui et dans le meme cas
|
|