Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét 

after noel I

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 17:49:46   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

alors une after noel pourrait etre en preparation vu la venu de certain disciples vvtistes dans nos coin entre le 26 decembre et le 01 janvier

pour le parcour un ptit tour de lac et puis s'en vont me conviendrai

pour la tribu :

linus
pumbaa
encorpluvix
vosg_patt
meuhmeuh si il n'est pas mort d'ici la

pour la date a confirme par la tribu

et qui d'autre ?

--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 18:16:32   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

ok je suis partant comme toujours ça depand du taff

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 20:04:31   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

c zest une periode d inventaire

donc je suis libre peut etre le 30 12 2005

si j ai fini l inventaire
linco
linco
2049 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 20:36:11   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

avec plaisir si ça tombe pas sur un des nombreux repas de fête (chez moi ça a tendance à déborder après noel)
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 22:25:02   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

partant aussi mais ca ve etre compliqué niveau horaires

--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
Boris - An3oZ
Je gére...
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 23:38:48   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

Partant aussi !

Vu qu'ils y en a qui bossent ça serait plutôt un weekend? un jeudi aprem pour Linus ?

--------------------
.. www.iup.new.fr ::..
.. www.my-rezo.com ::..
.. www.borislepointe.com ::..
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 00:03:09   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Boris - An3oZ a écrit :

Partant aussi !

Vu qu'ils y en a qui bossent ça serait plutôt un weekend? un jeudi aprem pour Linus ?

pourquoi pas ?

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Boris - An3oZ
Je gére...
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 10:53:20   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

Moi je m'en fou je suis en vacances, c'est juste pour planifier un peu.

--------------------
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 13:03:43   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

¨partant et re-partant tant que je suis pas parti!
mais qu'est ce que je raconte!!!
et puis si il y a des gens motivés pour sortie snowboard...moi j'irai certainement.
ah et pour les coureurs à pied il y a la corrida des abesses à faire!!!

--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
Boris - An3oZ
Je gére...
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 13:11:39   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

Vosg_patt a écrit :

ah et pour les coureurs à pied il y a la corrida des abesses à faire!!!

C'est quoi exactement comme course?

--------------------
Vosg_patt
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 17:55:06   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

ourse dans la ville de remiremont, en quatre tours soit environ 8km

--------------------
Ton chien il est tatoué?
k-mikaz
Randonneur déjanté
k-mikaz
358 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 18:13:50   Voir le profil de k-mikaz (Offline)   Envoyer un message privé à k-mikaz   

moi aussi je suis en vacance donc partant pour une virée avec vous !

--------------------
faut pas confondre VTT et VTC !
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 20:07:44   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

ok un de plus
donc c'est le tour du lac de pierre percée

--------------------
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 20:33:53   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

linus88 a écrit :

ok un de plus
donc c'est le tour du lac de pierre percée

bon si le parcour et decider le jour quand a lui reste a definir :

pour le jeudi

meuhmeuh
linus

pour le week end

apres a vous de decider

--------------------
Boris - An3oZ
Je gére...
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 20:35:26   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

Ca va être pour le jeudi non?
Parce que nouvel an ça tombe un dimanche et Noël aussi il me semble...

Le jour m'est égal. Le jeudi ça me va!

--------------------
Vosg_patt
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 20:50:24   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

oh non ras le bol du lac ça vous branche pas de fraire autre chose pour changer?

--------------------
Ton chien il est tatoué?
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 22:17:13   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

+1 pour le jeudi

--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 20:50:12   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

Vosg_patt a écrit :

oh non ras le bol du lac ça vous branche pas de fraire autre chose pour changer?

pas de probleme a toi de faire une offfre .......................

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 14:47:47   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

meuhmeuh88 a écrit :

[citation=Vosg_patt]oh non ras le bol du lac ça vous branche pas de fraire autre chose pour changer?

pas de probleme a toi de faire une offfre .......................[/citation]

mais pas vers Chaumont

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 17:21:47   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

donc c'est pour 26 decembre

--------------------
Boris - An3oZ
Je gére...
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 18:03:12   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

Date officielle de l'after Noel 26 décembre c'est ça?

Ca me va! Va falloir que je décroche le vélo du plafond du garage en espèrant qu'il roule encore au bout de presque 6 mois....

--------------------
linco
linco
2049 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 18:23:08   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

le 26 ou le 29 ? parce que le 26 c'est un lundi ...
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 18:47:52   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

faut que ça arrange le plus de monde

--------------------
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 19:42:41   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

linus88 a écrit :

faut que ça arrange le plus de monde

le 26 si c'est possible car nos amis belge sont la donc ce serait bien de rouler avec le mari de schtroumpfette mais on peu toujour voir avec les autres membres de toutes facon mais decidont nous vites svp car faut mettre ça rapidement au point car il y a des obligation famillial pour tous le monde je pense surtout ceux qui ont des enfant voila (moi j'men fou j'en ai pas mais je pense au autres quand meme )

--------------------
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 19:44:44   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

et faut que je fasse un mot a mon boss moi
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante

Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét  after noel INouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum