Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Le coin du bricolo et du matos 

 zesty ou spicy??????

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
freak out
plutot a pied qu'en lapierre
Randonneur déjanté
614 messages postés
   Posté le 01-02-2009 à 19:05:44   Voir le profil de freak out (Offline)   Envoyer un message privé à freak out   

perso j'y suis de nouveau cette année ...

cigogno , apparement a trop de taf entre maison et bébé (a ce qu'on m'as dis)
cigogno88
mais oui ça passe
Randonneur confirmé
cigogno88
90 messages postés
   Posté le 01-02-2009 à 20:16:05   Voir le profil de cigogno88 (Offline)   Envoyer un message privé à cigogno88   

Et oui, il faut que je termine ma maison(ça se termine) et que je m'occupe du petit nouveau(ça commence) et vu que je compte m'absenter une petite semaine dans les alpes comme chaque année au mois de juillet, il a fallut faire un choix, donc pas de meta pour moi.
Et surtout lac blanc a gogo a partir du moi de mai j'ai une nouvelle passerelle a essayer celle de la nuts pas eu le courage l'année dernière .

--------------------
freak out
plutot a pied qu'en lapierre
Randonneur déjanté
614 messages postés
   Posté le 01-02-2009 à 22:55:10   Voir le profil de freak out (Offline)   Envoyer un message privé à freak out   

oui c'est vrai ca ... le lac blanc, je ne t'y ai pas beaucoup vu cette année .
j'ai plus vu jerem avec son demo "couleur speciale" que toi .... tu y roulais les lundi ou quoi ???
cigogno88
mais oui ça passe
Randonneur confirmé
cigogno88
90 messages postés
   Posté le 02-02-2009 à 07:42:25   Voir le profil de cigogno88 (Offline)   Envoyer un message privé à cigogno88   

moi non plus je ne t'y est pas beaucoup vu, pourtant j'y suis allé au moin 15 fois avec pas mal de lundi c'est vrai.

--------------------
freak out
plutot a pied qu'en lapierre
Randonneur déjanté
614 messages postés
   Posté le 02-02-2009 à 21:19:55   Voir le profil de freak out (Offline)   Envoyer un message privé à freak out   

c'est pour ca ... avec le mag, j'y suis allé quasi que les dimanches
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 15-02-2009 à 17:36:52   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

T'es pas pret de tester le spicy avec la neige

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
freak out
plutot a pied qu'en lapierre
Randonneur déjanté
614 messages postés
   Posté le 15-02-2009 à 23:04:39   Voir le profil de freak out (Offline)   Envoyer un message privé à freak out   

pourquoi ? zavez combien sur raon ?

autour de remiremont, ca roule encore bien
cigogno88
mais oui ça passe
Randonneur confirmé
cigogno88
90 messages postés
   Posté le 16-02-2009 à 13:42:15   Voir le profil de cigogno88 (Offline)   Envoyer un message privé à cigogno88   

Et si je l'ai testé vendredi matin sous la neige et ça roule d'enfer donc mon choix est fait, ce sera le spicy, je n'ai pas fais de recap sur le vélo car j'attend de le tester dans de meilleurs conditions bien que sur la neige j'ai déja pas mal envoyé. Sinon niveau rendement,c'est quasi identique au zesty mais par contre en descente .
Et niveau neige, devant chez moi on est a 15 cm environs et ça tombe encore donc maintenant c'est un peu chaud pour rouler.

--------------------
cigogno88
mais oui ça passe
Randonneur confirmé
cigogno88
90 messages postés
   Posté le 28-02-2009 à 18:41:27   Voir le profil de cigogno88 (Offline)   Envoyer un message privé à cigogno88   

elle a fondu! elle a fondu! et donc j'ai pu enfin essayer mon spicy dans de vrai condition et ba aucun regret, ça monte quasi comme le zesty sauf qu'au bout d'un certain nombre de kilomètres on sent qu'on est sur un enduro mais il faut dire qu'avec le temps, la maison a rénover et le fiston, les kilomètres ne sont pas au rendez-vous pour ce début d'année. le système talas de la fox est une pure merveille a n'utiliser que sur partie roulante mais fourche en bas + pro pedal activé il y a moyen de monter très fort. Sur petit single je préfére laisser les suspattes libres et je pense qu'avec une meilleur condition physique on peut enmener ce bike sur 50 bormes tout en ce regalant dans les parties descendantes car sur la plus part des forums j'avais pu lire que ce bike n'était pas joueur et bien ce n'est pas vrai. Je me suis régalé sur les singles du massif de repy je vais essayer de le tester sur ma piste cette semaine pour voir sont potentiel dans les air a+

--------------------
freak out
plutot a pied qu'en lapierre
Randonneur déjanté
614 messages postés
   Posté le 28-02-2009 à 21:20:21   Voir le profil de freak out (Offline)   Envoyer un message privé à freak out   

gaffe quand même .. ca reste qu'un enduro .....


non, je dis ca parce qu'on le connait le gaillard
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 28-02-2009 à 22:15:59   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

cigogno88 a écrit :

elle a fondu! elle a fondu! et donc j'ai pu enfin essayer mon spicy dans de vrai condition et ba aucun regret, ça monte quasi comme le zesty sauf qu'au bout d'un certain nombre de kilomètres on sent qu'on est sur un enduro mais il faut dire qu'avec le temps, la maison a rénover et le fiston, les kilomètres ne sont pas au rendez-vous pour ce début d'année. le système talas de la fox est une pure merveille a n'utiliser que sur partie roulante mais fourche en bas + pro pedal activé il y a moyen de monter très fort. Sur petit single je préfére laisser les suspattes libres et je pense qu'avec une meilleur condition physique on peut enmener ce bike sur 50 bormes tout en ce regalant dans les parties descendantes car sur la plus part des forums j'avais pu lire que ce bike n'était pas joueur et bien ce n'est pas vrai. Je me suis régalé sur les singles du massif de repy je vais essayer de le tester sur ma piste cette semaine pour voir sont potentiel dans les air a+


ba voila un mec heureux de son bike, c'est super et c'est bien l'essentiel de prendre plaisir avec sa monture.

--------------------
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con !
fred88
Randonneur amateur
fred88
38 messages postés
   Posté le 01-03-2009 à 08:24:53   Voir le profil de fred88 (Offline)   Envoyer un message privé à fred88   

le spicy passe partout, ta descente est tres bien pour ce genre de velo, il sentiras rien. ;-)

--------------------
L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs.
fred88
Randonneur amateur
fred88
38 messages postés
   Posté le 01-03-2009 à 08:26:26   Voir le profil de fred88 (Offline)   Envoyer un message privé à fred88   

il faut que l'on se fasse une rando ensemble !!! Pourquoi pas le eek end prochain avis aux amateurs.

--------------------
L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs.
freak out
plutot a pied qu'en lapierre
Randonneur déjanté
614 messages postés
   Posté le 01-03-2009 à 09:46:49   Voir le profil de freak out (Offline)   Envoyer un message privé à freak out   

fred88 a écrit :

le spicy passe partout, ta descente est tres bien pour ce genre de velo, il sentiras rien. ;-)



mouais ... même avec mon nicolai (plus solide que le lapierre), je ne me risquerais pas a faire de la vraie dh avec

pour ca lapierre a fait le froggy . a chaque velo son utilisation

apres, c'est vrai que certains sautent un trottoir ou roulent sur 2 cailloux et pensent faire de la dh
freak out
plutot a pied qu'en lapierre
Randonneur déjanté
614 messages postés
   Posté le 01-03-2009 à 09:47:38   Voir le profil de freak out (Offline)   Envoyer un message privé à freak out   

fred88 a écrit :

il faut que l'on se fasse une rando ensemble !!! Pourquoi pas le eek end prochain avis aux amateurs.


pourquoi pas mais le dimanche alors
cigogno88
mais oui ça passe
Randonneur confirmé
cigogno88
90 messages postés
   Posté le 01-03-2009 à 19:22:48   Voir le profil de cigogno88 (Offline)   Envoyer un message privé à cigogno88   

fred88 a écrit :

il faut que l'on se fasse une rando ensemble !!! Pourquoi pas le eek end prochain avis aux amateurs.

pourquoi pas, suivant le temps bien evidemment.

--------------------
cigogno88
mais oui ça passe
Randonneur confirmé
cigogno88
90 messages postés
   Posté le 11-03-2009 à 13:51:08   Voir le profil de cigogno88 (Offline)   Envoyer un message privé à cigogno88   

Une bonne sortie pour moi ce matin avec essai du spicy sur ma piste et bien ça confirme le bike est d'enfer que ce soit sur les gaps ou sur les doubles aucun sousi ça ne talonne jamais et je suis remonté 2 fois du bas jusqu'en haut donc vraiment polyvalent.
Par contre j'ai eu une bonne surprise sur ma piste le club vosgien a réouvert le sentier dit de le roche jolie bois c'est celui qui était en lieu et place de ma piste avant la tempête et je tiens a les remercier car aucune dégradation n'a été faite sur la piste et maintenant on ce retrouve avec deux singles qui se croise a tout les virages et surtut on n'est plus obligé de prendre la derniere partie sur le chemin de débardage il faut remonter de 15 mêtre et il y a un nouveau sentier jusqu'au carrefour du bas.
Donc pour ceux qui ne prenais plus la piste a cause des grosses difficultées de la fin vous pouvez maintenant en plus ça change un peu.

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 11-03-2009 à 17:20:19   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

C'etait la piste en lacet ?

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
cigogno88
mais oui ça passe
Randonneur confirmé
cigogno88
90 messages postés
   Posté le 11-03-2009 à 19:59:05   Voir le profil de cigogno88 (Offline)   Envoyer un message privé à cigogno88   

oui c'est bien ça

--------------------
freak out
plutot a pied qu'en lapierre
Randonneur déjanté
614 messages postés
   Posté le 11-03-2009 à 22:32:44   Voir le profil de freak out (Offline)   Envoyer un message privé à freak out   

le truc un peu pentu juste avant d'arriver a un carrefour de routes forestieres ?
cigogno88
mais oui ça passe
Randonneur confirmé
cigogno88
90 messages postés
   Posté le 12-03-2009 à 09:38:55   Voir le profil de cigogno88 (Offline)   Envoyer un message privé à cigogno88   

oui c'est ça

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 12-03-2009 à 10:21:01   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

le carrefour de pestiférés pour etre precis et non le carrefour de Jeuxey

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Le coin du bricolo et du matos  zesty ou spicy??????Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum