Vtt Team Vosges  L'équipe VTT Team Vosges  LE TEAM 

YETI

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 18:42:01   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

quel est le probleme

elle se trompe en rendant la monnaie?
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 18:42:53   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

vosgpat a écrit :

quel est le probleme

elle se trompe en rendant la monnaie?

elle c'est bloqué

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 18:48:09   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

donc l argent est gentillement reste dans la boite

c est genant pour rendre la monnaie
yeti
être et durer
Déchireur de tubeless
yeti
1083 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 18:57:14   Voir le profil de yeti (Offline)   Envoyer un message privé à yeti   

vosgpat a écrit :

donc l argent est gentillement reste dans la boite

c est genant pour rendre la monnaie

linus et la technologie une grande histoire d'amour
au faite la caisse ne fonctionne pas à coup de poings
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 18:58:23   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

juste un petit bien gentil

et puis ça calme

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 19:01:13   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

mais est ce qu elle refonctionne au moins apres le coup de poing
yeti
être et durer
Déchireur de tubeless
yeti
1083 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 19:11:35   Voir le profil de yeti (Offline)   Envoyer un message privé à yeti   

vosgpat a écrit :

je repare quand meme mieux que toi vu due ça ne fonstionnais pas aprés
oh toi grand réparateur
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 19:18:12   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

vosgpat a écrit :

non

mais ça soulage

--------------------
yeti
être et durer
Déchireur de tubeless
yeti
1083 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 19:48:24   Voir le profil de yeti (Offline)   Envoyer un message privé à yeti   

linus88 a écrit :

[citation=vosgpat]mais est ce qu elle refonctionne au moins apres le coup de poing

non

mais ça soulage[/citation]

oui mais le coup de bon fonctionnemnt ne résoud pas la panne
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 09:51:11   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

comment va madame et le bebe ?
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 11:50:26   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

elles vont en voiture

--------------------
yeti
être et durer
Déchireur de tubeless
yeti
1083 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 12:03:55   Voir le profil de yeti (Offline)   Envoyer un message privé à yeti   

vosgpat a écrit :

comment va madame et le bebe ?

elles vont trés bien toutes les deux,elles rentrent à la maison jeudi
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 15:55:54   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

bon anniversaire gros poilu

--------------------
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 15:57:07   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

bon anniversaire !!!

yeti
être et durer
Déchireur de tubeless
yeti
1083 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 16:10:13   Voir le profil de yeti (Offline)   Envoyer un message privé à yeti   

merci a tous 25 ans
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 16:11:39   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

il manque pas 10 ans
yeti
être et durer
Déchireur de tubeless
yeti
1083 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 16:23:29   Voir le profil de yeti (Offline)   Envoyer un message privé à yeti   

vosgpat a écrit :

il manque pas 10 ans

il me semblais bien que j'avais oblié quelque chose
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 16:28:16   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

pas facile de dire a l embauche je suis ne le 1 er mai!!!
yeti
être et durer
Déchireur de tubeless
yeti
1083 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 16:31:25   Voir le profil de yeti (Offline)   Envoyer un message privé à yeti   

il voit ma motivation comme ça
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 18:15:46   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

j'ai pu te le souhaiter en direct live ce matin mais je te le redis à nouveau JOYEUX ANNIVERSAIRE YETI !!!

--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
yeti
être et durer
Déchireur de tubeless
yeti
1083 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 18:48:18   Voir le profil de yeti (Offline)   Envoyer un message privé à yeti   

merci monsieur
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 22:24:53   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

J A

--------------------
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 22:25:35   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

ca c est concis
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 07:33:01   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

vosgpat a écrit :

ca c est concis

non il est circoncis

--------------------
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 18:59:44   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

que faisais tu au boulot ?

badmington monsieur et en plus je me blesse

c est considere comme accident du travail ?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

Vtt Team Vosges  L'équipe VTT Team Vosges  LE TEAM  YETINouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum