Vtt Team Vosges  L'équipe VTT Team Vosges  LE TEAM 

YETI

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
yeti
être et durer
Déchireur de tubeless
yeti
1083 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 18:12:21   Voir le profil de yeti (Offline)   Envoyer un message privé à yeti   

oui anus dilate
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 18:23:17   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

en plus il fait des hdp

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
yeti
être et durer
Déchireur de tubeless
yeti
1083 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 18:02:05   Voir le profil de yeti (Offline)   Envoyer un message privé à yeti   

linus88 a écrit :

en plus il fait des hdp

linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 08:29:11   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

arrete de pourrir le post à meuhmeuh

sinon je dit à Christelle de ne plus de faire de calin

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 08:42:27   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

ca doit donner les repas de famille
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 08:44:27   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

et bien pour moi il y en a pas

comme on a une vie pas comme tout le monde on nous mets a l'ecart

sauf yeti

--------------------
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 08:47:45   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

linus88 a écrit :

sauf yeti

arf je te rassures c'est un peu pareil chez moi
heureusement la belle famille est la
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 09:23:18   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

c est un club ou quoi?

nous auusi on a une vie decale

alors pour nous invite il faut prendre rendez vous
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 09:29:32   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

vosgpat a écrit :

c est un club ou quoi?

nous auusi on a une vie decale

alors pour nous invite il faut prendre rendez vous

rien que la profession de nos femmes deja ca complique la chose
yeti
être et durer
Déchireur de tubeless
yeti
1083 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 12:55:45   Voir le profil de yeti (Offline)   Envoyer un message privé à yeti   

linus88 a écrit :

sauf yeti

encore heureux que je suis là pour te soutenir linus
moi aussi j'ai une vie décalée je peux partir 4 à 6 mois dés fois moins longtemps mais ça donne de la tune
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 18:39:04   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

mais n'oublie de mettre une ceinture de chasteté à Christelle

--------------------
yeti
être et durer
Déchireur de tubeless
yeti
1083 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 18:46:26   Voir le profil de yeti (Offline)   Envoyer un message privé à yeti   

linus88 a écrit :

mais n'oublie de mettre une ceinture de chasteté à Christelle

pas besoin j'y mets des piéges
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 18:48:52   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

autour de la maison ou de Chirstelle ???????

il en faut autant d'une façon comme de l'autre

--------------------
yeti
être et durer
Déchireur de tubeless
yeti
1083 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 20:33:57   Voir le profil de yeti (Offline)   Envoyer un message privé à yeti   

linus88 a écrit :

autour de la maison ou de Chirstelle ???????

pas besoin je laisse des photos de moi
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 21:45:02   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

yeti a écrit :

[citation=linus88]autour de la maison ou de Chirstelle ???????

pas besoin je laisse des photos de moi :jap:[/citation]

fait gaffe a peine parti elle fourre ca dans un tiroir et hop il est oublie le yeti

Message édité le 07-01-2006 à 21:45:32 par vosgpat
yeti
être et durer
Déchireur de tubeless
yeti
1083 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 21:50:14   Voir le profil de yeti (Offline)   Envoyer un message privé à yeti   

vosgpat a écrit :

[citation=yeti][citation=linus88]autour de la maison ou de Chirstelle ???????

pas besoin je laisse des photos de moi :jap:[/citation]

fait gaffe a peine parti elle fourre ca dans un tiroir et hop il est oublie le yeti[/citation]

eh non je les colle a la locite
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 21:51:52   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

elle met un tableau devant ou un cadre
yeti
être et durer
Déchireur de tubeless
yeti
1083 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 22:10:31   Voir le profil de yeti (Offline)   Envoyer un message privé à yeti   

vosgpat a écrit :

elle met un tableau devant ou un cadre

quand je dis photo c'est tout le mur et le plafond
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 22:22:32   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

bon ben la elle ne peut penser qu a toi
yeti
être et durer
Déchireur de tubeless
yeti
1083 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 22:28:48   Voir le profil de yeti (Offline)   Envoyer un message privé à yeti   

vosgpat a écrit :

ben ouai
elle fait pareille
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 03:08:49   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

vosgpat a écrit :

c'est pour ça qu'elle est souvent malade
qu'elle vomi partout

--------------------
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 07:41:41   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 07:54:56   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

la famille on connait bien c'est plus facile à attaquer

--------------------
yeti
être et durer
Déchireur de tubeless
yeti
1083 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 18:09:16   Voir le profil de yeti (Offline)   Envoyer un message privé à yeti   

linus88 a écrit :

la famille on connait bien c'est plus facile à attaquer

oui linus mais depuis aujourd'hui j'ai quelques atouts dans ma manche que je garde bien au chaud
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 18:20:37   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

attention pas d'attaque facile sur cette merde de caisse enregistreuse du magasin

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

Vtt Team Vosges  L'équipe VTT Team Vosges  LE TEAM  YETINouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum