Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét 

VVCamp 2006, les photos

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 11:56:02   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

pourquoi

telecharge pendant ton absence
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 12:05:06   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

c est telecharge
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 12:06:55   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

vous ne les aviez pas deja?
ce sont les memes, juste le lien qui a expiré et que j'ai donc du renouveller.

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 12:09:53   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

vosgpat

mdr attendre 6 minutes pour avoir les mêmes photos

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
dubsystem
dubsystem
1213 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 12:18:46   Voir le profil de dubsystem (Offline)   Envoyer un message privé à dubsystem   

Voilà c'est fait.
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 12:26:09   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

oui mais ce n et pas moi qui bosse

c est le pc
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 12:31:18   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

toi tu diriges aujourd'hui

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 12:57:13   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

et oui !!!
cyclope
demain est un autre jour
Randonneur amateur
cyclope
32 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 09:37:17   Voir le profil de cyclope (Offline)   Envoyer un message privé à cyclope   

Merci Mr patoulatchi pour ces belles photos.Six minutes de telechargement c' est rien on fait autre chose en attendant.Je pense que tu as vu le lien de l' endroit ou je depose les miennes et puis si tu aimes les anciens vtt dirige toi sur forum vv forum de l' aire urbaine.'j' ai poste quelques photos prises dans les annees 90.photos de mauvaise qualite car rephotographies au numerique ' çà va plus vite que le scan )

--------------------
Bonnes fetes à toutes et à tous
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 19:57:48   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

merci cyclope.
yep, ca me branche bien le trip vintage.
en plus l'equipe de l'aire urbaine presente aux crapauds etait tres sympa, donc t'as tout bon

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
bignonn
revenons à nos moutons
Mangeur de singletracks
bignonn
1461 messages postés
   Posté le 07-05-2010 à 20:34:53   Voir le profil de bignonn (Offline)   Envoyer un message privé à bignonn   

Petite remontée de post, je viens de recevoir mon mail de confirmation pour le velovert camp 2010, j'en appelle aux anciens qui y auraient participé, que faut il penser à prendre, avez vous des trucs et astuces....?
Merci de vos réponses.

--------------------
C'est la crise, il va falloir se passer de ce dont svfred n'a pas besoin!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 08-05-2010 à 09:49:10   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

un cheque de caution

lol

--------------------
bignonn
revenons à nos moutons
Mangeur de singletracks
bignonn
1461 messages postés
   Posté le 08-05-2010 à 12:33:42   Voir le profil de bignonn (Offline)   Envoyer un message privé à bignonn   

Ouais, 3000€ quand même!!!!

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 09-05-2010 à 07:50:11   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

c'est rien si tu petes un flash à 8000 euros

--------------------
bignonn
revenons à nos moutons
Mangeur de singletracks
bignonn
1461 messages postés
   Posté le 09-05-2010 à 10:42:21   Voir le profil de bignonn (Offline)   Envoyer un message privé à bignonn   

Parle pas de malheur!!!
D'autant que je pense que la caution c'est surtout pour etre sur qu'un gars parte pas avec un vtt sous le bras.

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 09-05-2010 à 14:42:01   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

oui c'est plus pour ça

--------------------
bignonn
revenons à nos moutons
Mangeur de singletracks
bignonn
1461 messages postés
   Posté le 29-05-2010 à 13:48:28   Voir le profil de bignonn (Offline)   Envoyer un message privé à bignonn   

De retour du camp, je n'aurai qu'un mot: GENIAL!!!

--------------------
wil88
mmonnn ta vus ???
wil88
4604 messages postés
   Posté le 30-05-2010 à 18:09:03   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

t'as des tof's ?

--------------------
@+ sur les chemins
wil
Fred
Fred
3622 messages postés
   Posté le 30-05-2010 à 19:54:37   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii des tofs !!!!!!!!!

--------------------
vrp en single tracks vosgiens
bignonn
revenons à nos moutons
Mangeur de singletracks
bignonn
1461 messages postés
   Posté le 31-05-2010 à 13:33:10   Voir le profil de bignonn (Offline)   Envoyer un message privé à bignonn   

Ben euh, juste quelques unes prises au portable, sans grand interet, j'ai pensé à rouler, et oublié tout le reste.
Je les mettrai ce soir.

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 31-05-2010 à 13:34:58   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Mais tu sais que tu n'as pas le droit de les publier ???

--------------------
wil88
mmonnn ta vus ???
wil88
4604 messages postés
   Posté le 31-05-2010 à 14:19:53   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

c'est ses photos perso de ses nuits du vv camp !

--------------------
@+ sur les chemins
wil
bignonn
revenons à nos moutons
Mangeur de singletracks
bignonn
1461 messages postés
   Posté le 31-05-2010 à 19:01:51   Voir le profil de bignonn (Offline)   Envoyer un message privé à bignonn   

Je n'a vais pas l'intention de mettre des photos de bike, conformément à la charte qu'on nous a fait signer, je mettrai des photos des paysages, je n'ai que ça.
Quant à mes nuits, elles furent courtes, j'ai pris quelques coups de soleil.
En tout cas, tout vttiste qui se respecte devrait y participer un jour.

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 01-06-2010 à 13:04:19   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Faut avoir le temps

--------------------
bignonn
revenons à nos moutons
Mangeur de singletracks
bignonn
1461 messages postés
   Posté le 01-06-2010 à 13:58:33   Voir le profil de bignonn (Offline)   Envoyer un message privé à bignonn   

Ben entre l'usine la nuit et la ferme le jour, j'ai pas trop de temps non plus, j'ai fait le forcing les jours précédents et suivants, et j'ai la chance que mon pere à la retraite soit là pour s'occuper des bêtes pendant ces 3 jours.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét  VVCamp 2006, les photosNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum