Vtt Team Vosges  Discussions générales  Vos coups de gueule 

put.... de voleur !!!!!!!!

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Boris - An3oZ
Je gére...
Grand Pope du premier plateau
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 23:28:55   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

J'ai entendu dire que quand le vol a lieu à l'intérieur de ta maison (ou garage c'est pareil), c'est l'assurance habitation qui rembourse non?

--------------------
.. www.iup.new.fr ::..
.. www.my-rezo.com ::..
.. www.borislepointe.com ::..
dubsystem
dubsystem
1213 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 08:00:39   Voir le profil de dubsystem (Offline)   Envoyer un message privé à dubsystem   

Je vais téléphoner à mon assureur demain pas envie aujourd'hui d'éplucher les alinéas de l'assurance d'habitation.

--------------------
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 10:00:16   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

perigourdin a écrit :

pour moi j'ai assuré mes 3 vélos pour 41 eur par an chez la GMF!!

c'est un tarif au vélo ou en fonction du montant de chaque vélo?
c'est en plus du contart habitation ou c'est un contrat seul?
perigourdin
y'a quelqu'un ??????????
Exploseur de pignons
perigourdin
979 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 15:37:26   Voir le profil de perigourdin (Offline)   Envoyer un message privé à perigourdin   

birel a écrit :

[citation=perigourdin]pour moi j'ai assuré mes 3 vélos pour 41 eur par an chez la GMF!!

c'est un tarif au vélo ou en fonction du montant de chaque vélo?
c'est en plus du contart habitation ou c'est un contrat seul?[/citation]

il n'y a pas de valeur de vélos il te rembourse en fonction de la valeur du bike moins la vetuisté ou la franchise !!
et c'est une assurance a part.
perigourdin
y'a quelqu'un ??????????
Exploseur de pignons
perigourdin
979 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 15:42:36   Voir le profil de perigourdin (Offline)   Envoyer un message privé à perigourdin   

l'assurance habitation couvre ces désagrement là!!
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 16:54:12   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

je vais me renseigner pour nos velos ....
dubsystem
dubsystem
1213 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 17:07:53   Voir le profil de dubsystem (Offline)   Envoyer un message privé à dubsystem   

Trouver une assurance commune pour ceux qui optent pour ce choix là?

--------------------
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 17:09:27   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

je vais envoyer un mail a mon assureur
perigourdin
y'a quelqu'un ??????????
Exploseur de pignons
perigourdin
979 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 20:53:16   Voir le profil de perigourdin (Offline)   Envoyer un message privé à perigourdin   

ils m'ont remboursé de 700 eur pour un achat a 800
dubsystem
dubsystem
1213 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 23:16:12   Voir le profil de dubsystem (Offline)   Envoyer un message privé à dubsystem   

Ca a l'air correct

--------------------
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 09:36:17   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

il avait combien de temps?
dubsystem
dubsystem
1213 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 10:16:49   Voir le profil de dubsystem (Offline)   Envoyer un message privé à dubsystem   

vosgpat a écrit :

je vais envoyer un mail a mon assureur

Tu l'as reçu?

Peut-être des infos?

--------------------
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 19:09:16   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

non je ne lai pas fait
perigourdin
y'a quelqu'un ??????????
Exploseur de pignons
perigourdin
979 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 20:33:07   Voir le profil de perigourdin (Offline)   Envoyer un message privé à perigourdin   

birel a écrit :

il avait combien de temps?

il avait pas tout a fait 2 ans
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 05:22:25   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

tu n'as pas eu le temps de faire entier complicité avec lui

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 07:54:56   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

c'est malin

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 22:59:36   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

donc super rembourssement alors!
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 08:10:35   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

Désolé pour toi périgourdin
Hier soir en entrant de mon footing ,j’ai assisté en direct à un car jacking
Pfff monde de dingue
C’était des touristes allemands ,mais la femme ne s’est pas laissé faire, du coup elle a arrachée le casque du gars ;et l’a embarquée dans la voiture (le casque)j'espère qu'elle va aller chez les flics leurs donner ,ils pourront prelever l'adn
Ils sont revenus à la charge avec de la bombe lacrymogènes mais ils s’étaient tous enfermés dans la voiture ,en plus comme on arrivait tous vers eux ,ces petits cons ont pris la fuite
Les allemands aussi d’ailleurs sont partis vite fait ,on n'a pas eu le temps de prendre de leurs nouvelles ,ou si ils avaient besoin d'aide pour le decla au poste
Bonjour l’image en France

--------------------
fred president du fan club lyonnais des champions vosgiens

http://gorillacity.miniville.fr/
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 08:13:29   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

c'etait comme ça qu'il fallait les accueillir en 39

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 08:16:14   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

c'est remalin

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 08:24:13   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

en plus en 39 y'a des francais qui etaient contents de parler allemand

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 08:54:37   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

et ca a fait leur fortune !!
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 09:21:20   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

ach ja!

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
dubsystem
dubsystem
1213 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 12:10:08   Voir le profil de dubsystem (Offline)   Envoyer un message privé à dubsystem   

Et le 8 juillet 1982!

--------------------
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 12:50:07   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

france-rfa?

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Vtt Team Vosges  Discussions générales  Vos coups de gueule  put.... de voleur !!!!!!!!Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum