|
perigourdin | y'a quelqu'un ?????????? | Exploseur de pignons |  |  | 979 messages postés |
| Posté le 15-05-2007 à 20:21:09
| et oui le jour de mon anniversaire je voulais faire une petite sortie dans mes jolies petits bois , mais grosse surprise quand je suis arrivé devant le garage a vélo et que je me suis aperçu de la disparition de mon bike !!!!!!!! sur le coups je me suis posé la question , si je ne l'avais pas laisser au boulot comme cela peux m'arriver , mais non!!!!! C'etait bien cet encu... de voleur !!!!!! Donc je te previens put... de voleur si je te trouve je vais t'atendrire la viande !!!!!!!!! |
|
patoulatchi | A donf dans le chrono | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4339 messages postés |
| Posté le 15-05-2007 à 20:25:20
| gros baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaataaaaaaaaaaaaaaaaaaard!!!!!!!!!!!!!! mets le regiments sur le coup ce batard a sa mere doit comprendre sa douleur
-------------------- La moyenne, MERDE!!! |
|
perigourdin | y'a quelqu'un ?????????? | Exploseur de pignons |  |  | 979 messages postés |
| Posté le 15-05-2007 à 20:26:39
| patoulatchi a écrit :
gros baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaataaaaaaaaaaaaaaaaaaard!!!!!!!!!!!!!! mets le regiments sur le coup ce batard a sa mere doit comprendre sa douleur |
j'y songe!!!!!! |
|
patoulatchi | A donf dans le chrono | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4339 messages postés |
| Posté le 15-05-2007 à 20:35:46
| c'est quoi ton regiment?
|
dubsystem | Grand Pope du premier plateau |  |  | 1213 messages postés |
| Posté le 15-05-2007 à 22:11:17
| Bonne chance perigourdin pour récupérer le VTT.
--------------------
|
|
vosgpat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 11330 messages postés |
| Posté le 15-05-2007 à 22:23:35
| c est la merde ca les voleurs de velo |
|
Boris - An3oZ | Je gére... | Grand Pope du premier plateau |  |  | 2110 messages postés |
| Posté le 15-05-2007 à 22:38:06
| Ah putaiiinnnn!!!
-------------------- .. www.iup.new.fr ::.. .. www.my-rezo.com ::.. .. www.borislepointe.com ::.. |
|
vosgpat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 11330 messages postés |
| Posté le 15-05-2007 à 22:38:59
| c est ma hantise !!!! |
|
Boris - An3oZ | Je gére... | Grand Pope du premier plateau |  |  | 2110 messages postés |
| Posté le 15-05-2007 à 22:42:33
| vosgpat a écrit :
c est ma hantise !!!! |
Preil, j'y pense régulièrement ... c'est dire dans quel monde on est !
-------------------- .. www.iup.new.fr ::.. .. www.my-rezo.com ::.. .. www.borislepointe.com ::.. |
|
meuhmeuh88 | vosgien un jour ;vosgiens toujour | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4960 messages postés |
| Posté le 15-05-2007 à 22:59:40
| ouai et si tu le retrouve et que tu lui tape ca gueule ( normal quand meme) et ben c'est toi qu'on fait chier apres tant qu'on protegera plus ces gens la que les honnete citoyens ben tu te posera toujour cette qustion
-------------------- qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!! |
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 15-05-2007 à 23:05:17
| faudrai que je pense a fermer mon garage à velo
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
Vosg_patt | si tu tombes c'est la chute | Gourou du dérailleur |  |  | 2707 messages postés |
| Posté le 16-05-2007 à 08:13:16
| Les boules, les grosses les vraies. J'espère pour lui que tu vas pas lui tomber dessus, pour toi que tu vas lui tomber dessus et qu'il va prendre cher
-------------------- Vosgien barré mais Vosgien! Didiou Ton chien il est tatoué? MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué! Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci |
|
| Posté le 16-05-2007 à 08:22:25
| Vosg_patt a écrit :
Les boules, les grosses les vraies. J'espère pour lui que tu vas pas lui tomber dessus, pour toi que tu vas lui tomber dessus et qu'il va prendre cher |
pourquoi il a encore grossit donne voir deja son numero de serie ça peut etre utile et tu as mis aussi sur le vert dans la rubrique des velos volés ?????
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
wil88 | mmonnn ta vus ??? | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4604 messages postés |
| Posté le 16-05-2007 à 09:15:52
| Y a 6 mois c'est juste ma selle qu'on m'a volé ! là deja ca fair chi....r! alors courage dans ta recherche et si tu l'as , passe lui dessus avec le bike!
-------------------- @+ sur les chemins wil |
|
birel | Modérateur |  |  | 3676 messages postés |
| Posté le 16-05-2007 à 18:59:18
| bad news j'ai eu le même coup à Metz il y a un peu plus de 2 ans, partie en ville avec mon VTT de course, prise de tête avec la flicaille municipale qui voulait mettre mon VTT en fourrière car il n'était pas sur un parking à vélo gna gna gna. Résultat je le mets au lieu indiquer par ces fumiers et 15 min après : plus de vélo! |
|
| Posté le 16-05-2007 à 19:06:14
| un coup des keufs
|
| Posté le 16-05-2007 à 19:06:25
| Je vient de me rendre compte que l'on m'a vole mes baskets rouge adidas goodyears
|
| Posté le 16-05-2007 à 19:09:34
| y'en a qui ont que ca a foutre une fois en espagne mon pere s'est fait voler un maillot de bain, c'est dire le niveau
|
| Posté le 16-05-2007 à 19:17:49
| linus88 a écrit :
Je vient de me rendre compte que l'on m'a vole mes baskets rouge adidas goodyears |
regarde les pieds de ton fils. |
|
| Posté le 16-05-2007 à 19:19:29
| oui j'ai des doutes sur lui
|
| Posté le 16-05-2007 à 20:33:13
| merçi pour votre solidarité a tous!!!!!!!!!! pour l'instant j'attens le remboursement de l'assurance !!!!!!! |
|
| Posté le 16-05-2007 à 20:37:05
| et la racherche de la depouille de celui qui a osé te voler ton fidele destrier
|
dubsystem | Grand Pope du premier plateau |  |  | 1213 messages postés |
| Posté le 16-05-2007 à 20:41:55
| Vous êtes nombreux à avoir assurer vos VTT?
--------------------
|
|
| Posté le 16-05-2007 à 20:55:19
| moi, pas d'assurance pour mes vélos. |
|
| Posté le 16-05-2007 à 21:14:03
| pour moi j'ai assuré mes 3 vélos pour 41 eur par an chez la GMF!! |
|
|