Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Liens VTT 

 Vidéos

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
buzz heckler
Devoreur de bosses
Randonneur déjanté
306 messages postés
   Posté le 21-01-2013 à 18:41:55   Voir le profil de buzz heckler (Offline)   Envoyer un message privé à buzz heckler   

merci je vais transmettre a l'auteur vous avez certainement reconnu olima , chantraine', les abbesses ect
2013 s'annonce pas mal , nous aurons tous nos gopro visser sur la Tête voir ailleurs

--------------------
rider cool mais rider!
ThomasP2
Qui fait le malin, fini dans le sapin.
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 21-01-2013 à 19:34:17   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

oui bien sûr qu'on a reconnu pi le lac blanc aussi

--------------------
http://vttvosges.canalblog.com/

Lonel
Exploseur de pignons
Lonel
1788 messages postés
   Posté le 21-01-2013 à 20:00:35   Voir le profil de Lonel (Offline)   Envoyer un message privé à Lonel   

ouais, c'est clair que ça rend bien...!!!

félicitation pour la vidéo...

--------------------
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 21-01-2013 à 20:54:51   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

Ca envoie la terrine de biche !!!!

--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
tartiflette88
Randonneur expert
260 messages postés
   Posté le 22-01-2013 à 11:38:13   Voir le profil de tartiflette88 (Offline)   Envoyer un message privé à tartiflette88   

Bien sympa cette petite vidéo c'est vrai.
Pour faire un peu de montage, je suis bien placé pour savoir le temps que ca prend pour réaliser une vidéo comme ca...
Les prises de vues sont bien variées, j'aime beaucoup.
Perso, j'aurais placé quelques ralentis en plus et coupé les passage de transition qui sont un tout petit peu longs.
J'adore quand on voit arriver de loin plusieurs personnes (à 6'05 et surtout à 6'22)!!

--------------------
buzz heckler
Devoreur de bosses
Randonneur déjanté
306 messages postés
   Posté le 23-01-2013 à 11:14:22   Voir le profil de buzz heckler (Offline)   Envoyer un message privé à buzz heckler   

tartiflette88 a écrit :

Bien sympa cette petite vidéo c'est vrai.
Pour faire un peu de montage, je suis bien placé pour savoir le temps que ca prend pour réaliser une vidéo comme ca...
Les prises de vues sont bien variées, j'aime beaucoup.
Perso, j'aurais placé quelques ralentis en plus et coupé les passage de transition qui sont un tout petit peu longs.
J'adore quand on voit arriver de loin plusieurs personnes (à 6'05 et surtout à 6'22)!!


merci , je confirme la vidéo c'est beaucoup de temps en prise de vue (on ne compte même plus les ruchs :)) pour les montages c'est pareil.
La finalité dans tout ça c'est de nous faire plaisir et de faire partager notre pratique

--------------------
rider cool mais rider!
ThomasP2
Qui fait le malin, fini dans le sapin.
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 23-01-2013 à 17:01:39   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

exact! d'ailleurs j'aimerais bien me mettre aussi à la vidéo cette année car y a pas à dire quand je vais dans des coins comme le queyras ça laisse un souvenir différent de la photo !!

--------------------
http://vttvosges.canalblog.com/

linco
Grand Pope du premier plateau
linco
2049 messages postés
   Posté le 23-01-2013 à 20:43:15   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

Super boulot, bravo, et y'a aussi du niveau sur les sauts

--------------------
tartiflette88
Randonneur expert
260 messages postés
   Posté le 23-01-2013 à 23:20:15   Voir le profil de tartiflette88 (Offline)   Envoyer un message privé à tartiflette88   

ThomasP2 a écrit :

exact! d'ailleurs j'aimerais bien me mettre aussi à la vidéo cette année car y a pas à dire quand je vais dans des coins comme le queyras ça laisse un souvenir différent de la photo !!


Regarder un dossier photo c'est sympa, mais regarder un film c'est 100 fois mieux.
Ca fait un an que je ne fais plus que ca que ca soit en vacances entre potes, en familles, pour les sorties VTT, ski...
C'est du boulot (surtout les premières fois) mais le rendu n'est pas comparable!

--------------------
buzz heckler
Devoreur de bosses
Randonneur déjanté
306 messages postés
   Posté le 24-01-2013 à 08:19:22   Voir le profil de buzz heckler (Offline)   Envoyer un message privé à buzz heckler   

http://www.zapiks.fr/ride-in-vosges-version-ski.html]
ok sur ce coup là ce n'est pas du vélo.....mais je me suis vraiment bien éclaté


--------------------
rider cool mais rider!
skylisten
Mangeur de singletracks
skylisten
1103 messages postés
   Posté le 24-01-2013 à 10:39:58   Voir le profil de skylisten (Offline)   Envoyer un message privé à skylisten   

Trop cool !!! Surtout le portage de la caméra à la main, la vue est sympa. Ainsi que celle où la caméra doit être accroché à la chaussure.

--------------------
Eh mec ! Elle est où la trace ?...
buzz heckler
Devoreur de bosses
Randonneur déjanté
306 messages postés
   Posté le 24-01-2013 à 13:22:24   Voir le profil de buzz heckler (Offline)   Envoyer un message privé à buzz heckler   

buzz heckler a écrit :

ouais!!! pas simple d'être devant et derrière l'objectif
Pour la vue basse: fixation gopro sanglée sur le haut de la chaussure, j'avais peur au niveau des vibrations mais finalement ça le fait...


--------------------
rider cool mais rider!
Guitouns
A chacun son ..... Steel !!!
ADMINISTRATEUR
Guitouns
1418 messages postés
   Posté le 02-02-2013 à 22:26:16   Voir le profil de Guitouns (Offline)   Envoyer un message privé à Guitouns   

Première sortie avec la Gopro



--------------------
ThomasP2
Qui fait le malin, fini dans le sapin.
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 02-02-2013 à 22:32:18   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

c'est privé!! vous avez fait des cochonneries tout les 2 ou quoi !!

--------------------
http://vttvosges.canalblog.com/

buzz heckler
Devoreur de bosses
Randonneur déjanté
306 messages postés
   Posté le 03-02-2013 à 07:32:27   Voir le profil de buzz heckler (Offline)   Envoyer un message privé à buzz heckler   

il faut que tu inclines un peu la caméra vers le bas que l'on voit le guidon ;)et donc le pilote

--------------------
rider cool mais rider!
buzz heckler
Devoreur de bosses
Randonneur déjanté
306 messages postés
   Posté le 03-02-2013 à 07:44:17   Voir le profil de buzz heckler (Offline)   Envoyer un message privé à buzz heckler   

buzz heckler]simplement magnifique
les prises de vue sont énormes
faut dire qu'il y a du matos ;(
http://www.26in.fr/videos/show-reel-2012-anthill-films.html

--------------------
rider cool mais rider!
Lonel
Exploseur de pignons
Lonel
1788 messages postés
   Posté le 03-02-2013 à 08:04:41   Voir le profil de Lonel (Offline)   Envoyer un message privé à Lonel   

c'est pas mal Loic... faudra essayer les autres fixation la prochaine fois...

c'est prometteur...

--------------------
donat
Grand Pope du premier plateau
donat
835 messages postés
   Posté le 03-02-2013 à 13:40:14   Voir le profil de donat (Offline)   Envoyer un message privé à donat   

Guitouns a écrit :

Première sortie avec la Gopro


ça marche pas chez moi

--------------------
Qui fait le malin, se mange un sapin !
Guitouns
A chacun son ..... Steel !!!
ADMINISTRATEUR
Guitouns
1418 messages postés
   Posté le 03-02-2013 à 13:46:17   Voir le profil de Guitouns (Offline)   Envoyer un message privé à Guitouns   

J'arrive plus à la charger depuis chez moi non plus... Débit de mort le week-end chez SFR

Sinon voila le lien :

http://youtu.be/qoSlNLVefXQ

--------------------
Thierry
Mangeur de singletracks
Thierry
709 messages postés
   Posté le 04-02-2013 à 09:37:47   Voir le profil de Thierry (Offline)   Envoyer un message privé à Thierry   

Bien joué Loic

--------------------
Guitouns
A chacun son ..... Steel !!!
ADMINISTRATEUR
Guitouns
1418 messages postés
   Posté le 17-02-2013 à 12:56:31   Voir le profil de Guitouns (Offline)   Envoyer un message privé à Guitouns   

Petite video de la sortie de la semaine dernière :



A mettre en HD 720p

Pour ceux ou la video ne passe pas :

Snow Ride

--------------------
wil88
mmonnn ta vus ???
Grand Pope du premier plateau
wil88
4604 messages postés
   Posté le 17-02-2013 à 15:20:15   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

Thomas roule vite ou bien tu as accéléré la vidéo ?

Bien sympa !

--------------------
@+ sur les chemins
wil
Guitouns
A chacun son ..... Steel !!!
ADMINISTRATEUR
Guitouns
1418 messages postés
   Posté le 17-02-2013 à 15:36:30   Voir le profil de Guitouns (Offline)   Envoyer un message privé à Guitouns   

Nan pas d'accélération
J'ai surtout un maximum de rush ou la vidéo est intéressante

--------------------
ThomasP2
Qui fait le malin, fini dans le sapin.
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 17-02-2013 à 18:03:29   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

terrible l'impression de vitesse avec le harnais !!

--------------------
http://vttvosges.canalblog.com/

ThomasP2
Qui fait le malin, fini dans le sapin.
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 17-02-2013 à 18:04:19   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

wil88 a écrit :

Thomas roule vite ou bien tu as accéléré la vidéo ?

Bien sympa !


tu doutes de mes capacité ou bien

--------------------
http://vttvosges.canalblog.com/

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
 
 Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Liens VTT  VidéosNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum