|
linco | Grand Pope du premier plateau |  |  | 2049 messages postés |
| |
buzz heckler | Devoreur de bosses | Randonneur déjanté |  | 306 messages postés |
| |
tartiflette88 | Randonneur expert |  | 260 messages postés |
| Posté le 25-10-2012 à 10:15:18
| Rendu bien cool! Sympa que ca se déporte sur l'extérieur dans les virages. T'as une photo du montage?
-------------------- |
|
skylisten | Mangeur de singletracks |  |  | 1103 messages postés |
| Posté le 25-10-2012 à 10:59:18
| Excellent buzz, faut déposer le brevet d'invention !!! ça tangue pas mal en tout cas, ça me donnerai presque le mal de mer !
Edité le 25-10-2012 à 11:00:15 par skylisten
-------------------- Eh mec ! Elle est où la trace ?... |
|
buzz heckler | Devoreur de bosses | Randonneur déjanté |  | 306 messages postés |
| Posté le 25-10-2012 à 13:08:42
|
voilà le bricolage à l'avant la gopro, à l'arrière c le contre poids.... je me suis pas ch....r un sac congélation, rempli de sable entouré ce scotch style "chaterton" le socle quand à lui est une roulette de meuble pour le reste 4,5 écrous 3 vis une petite équerre, et un petit tube (dans mon cas c'est un petit profil alu carré notamment utilisé pour l'encadrement)[/citation] effectivement ça tangue mais la séquence (de quelques secondes) doit être insérée dans une vidéo aux multiples plans.....là ce sont 2min30 d'éssai pour juger du comportement de l'ensemble
Edité le 25-10-2012 à 13:11:26 par buzz heckler
-------------------- rider cool mais rider! |
|
tartiflette88 | Randonneur expert |  | 260 messages postés |
| Posté le 25-10-2012 à 16:22:48
| Franchement super installation. Beau boulot Et justement je trouve que ca ne tangue pas mais au contraire que c'est bien stable. J'ai eu un peu peur quand tu mettais le casque sur la tête mais après en action je trouve le rendu vraiment cool!
-------------------- |
|
Thierry | Mangeur de singletracks |  |  | 709 messages postés |
| Posté le 25-10-2012 à 19:09:27
| Beau travail beau rendu belle vidéo félicitations
-------------------- |
|
linco | Grand Pope du premier plateau |  |  | 2049 messages postés |
| Posté le 25-10-2012 à 22:04:19
| buzz heckler a écrit :
petit edit sur l'evolution de mon bricolage en camèra embarquée |
Génial, on a l'impression qu'un cameraman te tourne autour en pleine action, c'est fortiche ! Mais va pas prendre une branche hein
-------------------- |
|
Psykoze | Je cardiofréquence ... Je foncièrise | ADMINISTRATEUR |  |  | 5010 messages postés |
| Posté le 26-10-2012 à 00:58:32
| Wow belle inventivité, c'est super bien pensé !!!
--------------------
Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu. J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012. Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012. |
|
| Posté le 26-10-2012 à 06:25:42
| Finalement l'idéal sur ce type de prise de vue, c'est de le faire sur un chemin large et très roulant. donc pas vraiment de risque de taper une branche. Le champ se réduit avec la vitesse, donc inutile de le faire sur des traces étroites et techniques le rendu n'y est pas.... le but de ce(s) bricolage(s) combinent mes 2 passions "l'image" et le "bike"... en tout cas merci pour les commentaires
-------------------- rider cool mais rider! |
|
Fred | Grand Pope du premier plateau |  |  | 3622 messages postés |
| Posté le 28-10-2012 à 18:43:47
| T'1111111111111111111111111111 Faut que j'essaie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! http://www.youtube.com/watch?v=p-bZvYvAkq8
-------------------- vrp en single tracks vosgiens |
|
ThomasP2 | Qui fait le malin, fini dans le sapin. | Gourou du dérailleur |  |  | 5234 messages postés |
| Posté le 28-10-2012 à 18:55:42
| Pas mal ! Mais c'est pas mon truc
-------------------- http://vttvosges.canalblog.com/ |
|
Guitouns | A chacun son ..... Steel !!! | ADMINISTRATEUR |  |  | 1418 messages postés |
| Posté le 29-10-2012 à 07:48:20
| Y'a un mec sur Golbey qui en à un, je le vois tout les jours c'est trop fort ! Par contre le skate est juste ENORME
-------------------- |
|
| Posté le 29-10-2012 à 12:45:11
| Oui c'est ce qu'il me semble ! Il l'utilise en TT ou sur route prochaine fois que tu le croise shoote le ^^ j'aimerais bien voir envrai J'adore ce genre de truc je vais demander l'autonomie
|
Guitouns | A chacun son ..... Steel !!! | ADMINISTRATEUR |  |  | 1418 messages postés |
| |
ThomasP2 | Qui fait le malin, fini dans le sapin. | Gourou du dérailleur |  |  | 5234 messages postés |
| Posté le 30-10-2012 à 09:47:25
| Comme d'habitude avec Apple c'est l'arnaque total! Nan mais ils sont sérieux? 100 balles pour ça? Tu me dirais y à des pigeons partout et surtout pour Apple... Pour 250€ t'as une super go pro ... La tu as le support, mais attention c'est un Apple c'est une révolution !!
|
| Posté le 30-10-2012 à 10:18:44
| C'est la stratégie apple, à mon avis le vent va tourner pour la marque Trop de foutage de gueule, à chaque nouveau produit plus rien de compatible !
|
| Posté le 30-10-2012 à 11:06:21
| Attention ça paraît cher, mais c'est un caisson Ikelite alors non c'est pas cher ... C'est sur que tu trouve la même chose pour 3€ en Chine mais c'est juste du plastique .. Après de la à comparée une go pro et un iPhone... Pas trop pareil @Fred: je suis assez content de la marque, c'est sur que chaque nouveau produit n'est pas nécessairement une "révolution"... l'incompatibilite des accessoires n'est pas générale mais juste sur 2-3 produits (iPhone, iPad, iPod) Pour ma part, je ne trouve pas excessif les tarifs car la durée des machines et largement supérieure à celle des Pc Peu de machine sous Win fonctionne encore du tonnerre au bout de 8-10 ans ...
-------------------- |
|
| Posté le 30-10-2012 à 11:17:28
| Guitouns a écrit :
Attention ça paraît cher, mais c'est un caisson Ikelite alors non c'est pas cher ... C'est sur que tu trouve la même chose pour 3€ en Chine mais c'est juste du plastique .. |
"Caractéristiques techniques Générales Matériau: Plastique rigide" Sont un peu vagues ....
|
| Posté le 30-10-2012 à 11:21:38
| C'est sur que l'info est light la
-------------------- |
|
vosgpat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 11330 messages postés |
| Posté le 30-10-2012 à 12:28:40
| je viens d avoir un mac book air d ocas de 2 ans il tourne comme une horloge |
|
| Posté le 30-10-2012 à 12:30:04
| Mon ordinateur portable à 6 ans et fonctionne parfaitement mis à part qu'il est cassé et que le disque dur est blindé Apple c'est juste de l'arnaque. Dommage parce que c'est du très bon matos
|
vosgpat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 11330 messages postés |
| Posté le 30-10-2012 à 12:33:03
| ThomasP2 a écrit :
Mon ordinateur portable à 6 ans et fonctionne parfaitement mis à part qu'il est cassé et que le disque dur est blindé Apple c'est juste de l'arnaque. Dommage parce que c'est du très bon matos |
les pc en 2 ans ca rame les virus en plus j etais pas mac mais pour la vidie et la photos c est top |
|
| Posté le 30-10-2012 à 12:36:57
| Je ne vois pas ou est l'arnaque, si tu achètes c'est en connaissance de cause (accessoires supplémentaires ou autres ). Tu verra jamais un MacBook avec une charnière cassée (ou alors fait très rare), et la prise en charge Apple est juste magique ! Les anciens modèles de MacBook blanc sont encore pris en charge pour les plasturgies... Tu crois qu'Acer fait ça ? Donc si le prix d'un super suivi et d'un SAV d'enfer est pour toi une arnaque .... pk pas C'est comme pour les bikes (Lapierre pour vous = Acer pour moi) Mais bon, on va pas pourrir le post des vidéos
-------------------- |
|
| Posté le 30-10-2012 à 12:40:14
| Sav génial? Bah on doit pas avoir été en contact avec les même. Du vol organise j'appelle ça. Des escrocs! Et encore jsuis gentil. Mauvaise expérience avec mon iPhone.
|
|