Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Le coin du bricolo et du matos 

 Veste hiver

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
takedown
Randonneur confirmé
116 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 10:43:59   Voir le profil de takedown (Offline)   Envoyer un message privé à takedown   

ouais la forma MILLET n'est pas si loin
Fred
Grand Pope du premier plateau
Fred
3622 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 11:34:15   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

J'en ai trouvé une autre

Etanche, doublure polaire amovible et avec une capuche pour 49.9 €

C'est sûr c'est pas un gore tex mais je verrai à l'usage


Edité le 02-11-2007 à 11:36:12 par svfred


linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 17:00:29   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

http://julmtb.com/forum/viewtopic.php?t=10678

un assos d'occasion
nous n'avons pas les mêmes valeurs

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 18:56:08   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

si j'avais plein de thune et que je roulais sur des terrains sans risque, je l'acheterais

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
linco
Grand Pope du premier plateau
linco
2049 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 19:51:08   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

tiens c'est marrant je crois l'avoir vue sur un routard cette aprem : c'est beau ! (mais c'est pas étanche à l'eau)

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Le coin du bricolo et du matos  Veste hiverNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum