Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét 

la vert' etiste

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
skylisten
Mangeur de singletracks
skylisten
1103 messages postés
   Posté le 04-07-2011 à 09:11:14   Voir le profil de skylisten (Offline)   Envoyer un message privé à skylisten   

ThomasP2 a écrit :

Je résumerai ma rando par ces mots : je suis cassé de chez cassé.
PS: Je pense que Sky peut confirmer.

Exact, les champs de cailloux, c'est pas très bon à digérer !

--------------------
Eh mec ! Elle est où la trace ?...
donat
Grand Pope du premier plateau
donat
835 messages postés
   Posté le 04-07-2011 à 13:15:24   Voir le profil de donat (Offline)   Envoyer un message privé à donat   

Super belle rando , très beau parcours , bien costaud, un peu naze hier soir quand même !!!

--------------------
Qui fait le malin, se mange un sapin !
skylisten
Mangeur de singletracks
skylisten
1103 messages postés
   Posté le 04-07-2011 à 14:24:55   Voir le profil de skylisten (Offline)   Envoyer un message privé à skylisten   

donat a écrit :

Super belle rando , très beau parcours , bien costaud, un peu naze hier soir quand même !!!

Pour ce qui est du parcours, il était vraiment sympa. Super pour la signalisation ! De magnifiques points de vues, notamment sur le lac de Saulxures-sur-Moselotte. La beauté de la rando est conforme au secteur. Donc pas déçu d'avoir manqué la Téméraire !

--------------------
Eh mec ! Elle est où la trace ?...
ThomasP2
Qui fait le malin, fini dans le sapin.
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 04-07-2011 à 16:55:36   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

Ouais très beau parcours, j'avais une frite hier incroyable, aucune fatigue ressentie.
Dommage que je finisse avec des côtes fêlées mais bon vu la chute je trouve que c'est pas cher payé, je m'en tire vraiment bien.
PS: Faites manger des yaourts et boire du lait à vos gosses !

--------------------
http://vttvosges.canalblog.com/

Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét  la vert' etisteNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum