|
toms88 | Nouveau Vététiste |  | 27 messages postés |
| Posté le 01-07-2009 à 19:17:21
| Bon ben voila ce week end ya la vert'etiste a Vagney et je voulais savoir ce que vous en en pensez de cette rando. Et bien sur qui y va. Moi ji vais et je fais les 30 km
-------------------- |
|
bignonn | revenons à nos moutons | Mangeur de singletracks |  |  | 1461 messages postés |
| Posté le 01-07-2009 à 19:39:34
| Jamais faite, donc pas d'avis. Par contre, je ne pourrai pas la faire, j'ai plein de trucs prévus.
-------------------- C'est la crise, il va falloir se passer de ce dont svfred n'a pas besoin!!! |
|
fredus | Mangeur de singletracks |  |  | 1082 messages postés |
| Posté le 02-07-2009 à 05:26:48
| la vertetiste est une des plus belles rando du secteur, je n'y serai pas mais en general ca vaut le coup |
|
donat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 835 messages postés |
| Posté le 02-07-2009 à 19:04:32
| je ne peux pas y aller : manœuvre
-------------------- Qui fait le malin, se mange un sapin ! |
|
| Posté le 02-07-2009 à 19:16:31
| oué je sais c'est con J'avais vraiment envie de la faire alors j'ai prevenu stephane que je nirais pas a la rigeur si je rentre pas tro tard je passeré pour l'apero ^^
-------------------- |
|
| Posté le 02-07-2009 à 20:15:47
|
|
| Posté le 02-07-2009 à 20:58:03
| c'est bon je prendré juste un coca ^^
-------------------- |
|
soldat | Randonneur confirmé |  |  | 162 messages postés |
| Posté le 02-07-2009 à 23:13:38
| bah nan ! tu manœuvre pas, tu bois pas ! ^^
-------------------- http://traildusoldat.canalblog.com/ |
|
| Posté le 05-07-2009 à 14:41:44
| Voila la vert'etiste et passé et franchement c'etait une bonne rando sous le soleil en plus. Avec pas mal de singles très bon balisages un peu de boue par endroit mais c'est pas grave. Pas contre seul bemol. Trop de route a mon gout (6-7 km ) sur 30 km sa fait beaucoup. Mais bon bonne rando quand meme
Edité le 05-07-2009 à 14:41:56 par toms88
-------------------- |
|
skylisten | Mangeur de singletracks |  |  | 1103 messages postés |
| Posté le 27-06-2011 à 12:10:56
| Petit sondage, qui serait plus partant pour la Vert'étiste édition 2011 que la Téméraire à Epinal ? Entre les deux, mon coeur balance toujours. Je tenterais bien (à nouveau) le 60 km de la Téméraire qui a été visiblement revu pour être plus technique... Mais la Vert'étiste, que je ne connais pas mais dont on m'a dit du bien, a le mérite de se dérouler dans des terrains et paysages certainement bien plus beaux, je n'en doute pas ! Pour ma part, les randos les plus belles sont vraiment sur la partie Hautes-Vosges/Remiremont. Avantages de la Téméraire : sa proximité avec mon chez moi et sa bonne organisation, la bonne ambiance, les cadeaux (bah oui, ils sont sympas). J'ai juste peur que ce soit un peu trop roulant (c'est ce qui m'a marqué l'an passé). Avantages de la Vert'étiste : son tarif, le fait que je vais la découvrir, certainement la beauté du parcours et du secteur, un dénivelé peut-être plus intéressant.
-------------------- Eh mec ! Elle est où la trace ?... |
|
| Posté le 27-06-2011 à 12:17:23
| mon choix est fait depuis longtemps ce sera Vagney
|
| Posté le 27-06-2011 à 12:22:19
| donat a écrit :
mon choix est fait depuis longtemps ce sera Vagney |
Je n'en doute pas pour toi Donat ! Quel choix cornélien ! ça va être dur de prendre une décision.
|
| Posté le 27-06-2011 à 12:25:36
| fait Vagney le matin et la Téméraire l'après midi ..................... ou le contraire si tu préfère !!
|
fredus | Mangeur de singletracks |  |  | 1082 messages postés |
| Posté le 27-06-2011 à 12:26:36
| une vertetiste ! sinon rien...... |
|
bignonn | revenons à nos moutons | Mangeur de singletracks |  |  | 1461 messages postés |
| Posté le 27-06-2011 à 13:00:00
| Si je ne fane pas, ce sera la vert'etiste. Où j'espère pouvoir étrenner le cadeau de ma douce, s'il est arrivé.
-------------------- C'est la crise, il va falloir se passer de ce dont svfred n'a pas besoin!!! |
|
| Posté le 27-06-2011 à 14:32:37
| donat a écrit :
fait Vagney le matin et la Téméraire l'après midi ..................... ou le contraire si tu préfère !! |
Après une journée pour les Chanoinesse, je ne suis pas sûr que Madame ne souhaite me voir encore barré toute la journée ! (ce que je peux comprendre)
|
ThomasP2 | Qui fait le malin, fini dans le sapin. | Gourou du dérailleur |  |  | 5234 messages postés |
| Posté le 27-06-2011 à 18:23:16
| Vagney !! la téméraire c'est du cyclocross !!
-------------------- http://vttvosges.canalblog.com/ |
|
| Posté le 27-06-2011 à 19:40:59
| Y-a-t'il un endroit où trouver un peu plus d'info sur la Vert'étiste ? Le site du club de Vagney n'en dit pas beaucoup.
|
| Posté le 27-06-2011 à 19:42:40
| ThomasP2 a écrit :
Vagney !! la téméraire c'est du cyclocross !! |
Va pour Vagney, sauf changement, je bloque cette option. Si tu as trouvé une transmission d'ici là, tu le fais avec le Tomac ou le Yeti ?
|
ThomasP2 | Qui fait le malin, fini dans le sapin. | Gourou du dérailleur |  |  | 5234 messages postés |
| Posté le 27-06-2011 à 20:37:15
| j'ai demandé une livraison chronopost donc normalement j'ai le matos demain. donc tomac sauf si je trouve d'autres pieces à changer en démontant... t'inquiète pas c'est que 45km Et là je serai en forme pour la rando car interdit de vtt pour la semaine suite à l'infiltration.
|
| Posté le 27-06-2011 à 20:43:00
| bignonn a écrit :
Si je ne fane pas, ce sera la vert'etiste. Où j'espère pouvoir étrenner le cadeau de ma douce, s'il est arrivé. |
héhé tu nous tiens au jus si tu viens histoire qu'on roule ensemble c'est du même style que vécoux, cette rando est faite pour toi, tu es obligé de venir
|
| Posté le 28-06-2011 à 08:28:26
| ThomasP2 a écrit :
t'inquiète pas c'est que 45km |
Ouais, 45 kms mais avec quel D+ ? Pas grave, je suis rodé pour me faire mal aux pattes maintenant (quoi qu'en fait j'ai bien plus de douleurs au bras et aux triangles du dos qu'aux jambes).
ThomasP2 a écrit :
Et là je serai en forme pour la rando car interdit de vtt pour la semaine suite à l'infiltration. |
Ahh!! parce que tu n'étais pas en forme dimanche ???!!!
|
pioutlebiker | Randonneur confirmé |  | 144 messages postés |
| Posté le 28-06-2011 à 09:45:58
| pas pour moi celle là!!!la prochaine ce sera DABO...je sais ça fait un peu loin mais c'est ds la meme lignée que l'xxxtreme et c'est ds un mois et demi
-------------------- |
|
| Posté le 28-06-2011 à 10:20:48
| ThomasP2 a écrit :
[citation=bignonn]Si je ne fane pas, ce sera la vert'etiste. Où j'espère pouvoir étrenner le cadeau de ma douce, s'il est arrivé. |
héhé tu nous tiens au jus si tu viens histoire qu'on roule ensemble c'est du même style que vécoux, cette rando est faite pour toi, tu es obligé de venir :lol:[/citation] Ben oui mais avec le retard pris dans les foins, si je veux venir il n'y a plus qu'à espérer qu'il pleuve dimanche.... Sinon je serai sur mon tracteur vert, vert comme la monture qui se promène entre l'usine et mon domicile. Indice n°1, c'est un déstockage d'une marque qui connait pas mal de problèmes en ce moment!
|
| Posté le 03-07-2011 à 18:31:22
| Je résumerai ma rando par ces mots : je suis cassé de chez cassé. PS: Je pense que Sky peut confirmer.
Edité le 03-07-2011 à 18:45:57 par ThomasP2
|
|