Vtt Team Vosges  Petites Annonces et Bons plans  Annonces Vtt 

 vends cannondale R 1000 seaco

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 20:22:29   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

il y a du boulot

pour ecrire comme il faut
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 02:07:35   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

linus88 a écrit :

Ok j'y penserai


Zut j'ai oublié

mais elle nous a fait la surprise de sa visite hier apres midi


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 02:45:24   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

mais vu que je n'etait pas rasé , j'aurai laissé une mauvaise impression


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
matt88
Randonneur amateur
matt88
22 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 09:43:08   Voir le profil de matt88 (Offline)   Envoyer un message privé à matt88   

linus88 a écrit :

mais vu que je n'etait pas rasé , j'aurai laissé une mauvaise impression




pas mas fot
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 12:12:18   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

ben oui, pas mas fot


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 12:16:23   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

attention tu copie
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 12:33:47   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

surtout que je comprends pas ce que ca veut dire


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 12:41:02   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

pas ma "faute"
ne me demande pas ce qu il a fait ?....
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 13:13:24   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

c'est un appel au secours


ça doit etre un gosse battu


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 06:16:20   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Vendu


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 07:14:41   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

bonne nouvelle
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 07:25:06   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

enfin une bonne nouvelle on pourai dire


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 07:48:44   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

calimero!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Vtt Team Vosges  Petites Annonces et Bons plans  Annonces Vtt  vends cannondale R 1000 seacoNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum